Je n´ai pas lu tout le chapitre de Shonen mag, mais peut-etre car je n´avais pas trop le temps j´ai sauté pas mal de pages. Alors que j´ai la totalité des mangas de Oh! Great sorti en France ( sauf le Majin-Devil vol 2 ) , grand fan d´Enfer et Paradis ( j´en ai fait un site vite fait ) .
Que dire, le dessin est à la hauteur, normal il a quand meme pas mal d´années de dessin derrière lui lol, les filles jolie ( normal aussi car c´est un ancien mangaka de doujin ) mais l´histoire, le genre n´est pas de ce qu´il a toujours fait, il se lance dans le shonen, alors qu´il avait toujours fait des mangas pour un public plus âgé ( Himiko-Den, Enfer..., Majin ) .
Donc je suis un peu déçu par cette histoire de roller, enfin il faut que j´attende la suite et que je me lise tout de meme le chapitre en entier pour avoir un opignion plus congré sur le scénario.
" ARGH... moi qui croyait que ce manga allait etre une bombe,ce que tu me dis me demoralise"
> Ne jamais penser cela, personne n´a les meme gouts, alors ne dis pas ça.
( et puis c´est peut etre un peu moi qui a imfluencé la lecture d´Enfer et Paradis à Moogie en se chamahiant sur le topic de la plus jolie fille des mangas ) .
L´image que tu montres, c´est entre May pour les cheveux et Aya pour le visage, pour le corp c´est autres lol. Ah ces mangaka quand ils ont un style c´est dure pour eux de changer complaitement le style des personnages.