CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Topic officiel: Air Gear***

sirol9
sirol9
Niveau 10
23 avril 2008 à 12:03:21

Okay :merci: je vais faire un tour à la Fnac et peut-être me laisser tenter, faut voir :-d
Encore merci pour tous vos conseils :coeur:

marth666
marth666
Niveau 7
02 mai 2008 à 20:07:02

ok mais l épisode 25 il est excélent :banzai:

marth666
marth666
Niveau 7
03 mai 2008 à 12:41:14

a quand le tome dix

ilbi
ilbi
Niveau 10
03 mai 2008 à 15:20:24

le 4 juin :)
http://www.pika.fr/pika_fichemanga.php?id=818

Rockin
Rockin
Niveau 22
17 septembre 2008 à 00:47:55

Je ne peux généralement pas blairer les mangas de Oh!Great. Les chapitres de Air Gear parus dans le Shonen Collection ne m'avaient pas fait changer d'avis.

Et là, je me suis surpris à lire les 7 premiers tomes et à aimer ca même. Dingue non?
Pas trop de fan serv' douteux, de l'action et des personnages attachants. Un titre un peu anecdotique mais qui reste plaisant à lire, je trouve.

gogetaxxx
gogetaxxx
Niveau 10
17 septembre 2008 à 07:29:21

Air Gear que du bon :bave: :noel: Dommage que t'aime pas Oh! Great Tenjo Tenge est je trouve très bon dans son genre :noel: et les dessins, OMG! :noel:

Buccha
Buccha
Niveau 5
17 septembre 2008 à 13:42:17

Ce manga est T-R-O-P bien ! :noel:
J'ai tout les tomes français et c'est vraiment dommage que si peu de gens connaissent, j'ai fait connaitre à mes amis et tout le monde les veux ! :noel:

PS : Pseudo Air Gear collector

gogetaxxx
gogetaxxx
Niveau 10
17 septembre 2008 à 18:16:43

chaud le pseudo collector :bave:
moi j'ai un pseudo Collector Enfer et Paradis: ShinNatsume stoo :noel:

deadsoso
deadsoso
Niveau 9
17 septembre 2008 à 19:10:48

moi j'attends avec impatience le tome 12,en plus le 11 etait magnifique surtout contre les potemkine!

gogetaxxx
gogetaxxx
Niveau 10
17 septembre 2008 à 19:45:28

mué je trouve un le tome 11 en dessous :( en plus on voit rien que des Potemkine, à part qu'ils sotent :peur:
Le seule truc bien c'est quand:

:spoiler:
Ikki déclare qu'il va déclarer la guerre aux Genesis.

Petite question, il est dit que seul Aion et simca sont au courant dans les genesis, ikki leur a dit? ou ils l'ont découvert? :(

:spoiler: fin :noel:

deadsoso
deadsoso
Niveau 9
17 septembre 2008 à 20:25:00

je pense q'il l'ont decouvert

ilbi
ilbi
Niveau 10
17 septembre 2008 à 20:48:01

a un moment ikki dit a aion qu'"a l'heure actuelle les koga ne peuvent meme pas egratigner genesis" donc ca suppose qu'a terme...

JehovaSuperstar
JehovaSuperstar
Niveau 10
17 septembre 2008 à 21:17:25

Chaud le boulet que j'étais à l'époque :noel:

King_Of_Koopas
King_Of_Koopas
Niveau 10
29 septembre 2008 à 21:27:50

Bonjour tout le monde ^^ A votre, combien va-t-il avoir de tomes ? Merci d'avance.

blacksam666
blacksam666
Niveau 27
30 septembre 2008 à 03:13:46

hier jai feuillete le tome 22

--Leo
--Leo
Niveau 10
30 septembre 2008 à 19:30:32

AirGear c'est le Bien :hap:

Ryuclad
Ryuclad
Niveau 10
12 octobre 2008 à 17:33:37

j'ai commencé les 3 permiers tomes , c'est sympa mais le truc qui m'enerve c'est les bouts de nichons et les petites culottes dans tous les sens pour attirer le lecteur lambda :(

gogetaxxx
gogetaxxx
Niveau 10
12 octobre 2008 à 18:20:26

Pourquoi tout le monde se pleins des petites cullotes et des seins dans les mangas de Oh! Great? :(

Ryuclad, je vois que ça te dérange, donc pour te rassurer je te préviens qu'il y en aura moins après (dans mes souvenirs) bien que bon... ça reste du Oh! Great hein :)

JusticierOmbre
JusticierOmbre
Niveau 10
01 novembre 2008 à 00:55:47

King_of_Koopas Posté le 29 septembre 2008 à 21:27:50 Bonjour tout le monde ^^ A votre, combien va-t-il avoir de tomes ? Merci d'avance.

_________________________

Je crois entre 13 et 20 volumes, mais je suis pas sûr.
Je vais regarder plus tard et j'essayerais de te donner une réponse dont je suis sûr :-)))

afrosamurai85
afrosamurai85
Niveau 5
26 décembre 2008 à 09:35:59

salut je voudrait savoir qui sut tout les anime ou les manga et adore se livre pcq moi je trouve sa super alor moi MSN : saintsqc@hotmail.com

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment