La version papier explose litteralement la version animé et pourtant j'en suis qu'au 1er tome... Le dessins est superbe, le scénario change radicalement ( limite rien a voir avec l'animé qui se contente de survolé le manga et encore il se permet quelque modification vraiment importante...) pour le peu que j'ai pu voire sur les 5 premier chapitres...
Franchement le manga fait moins gamins, moins censuré je dirais, par exemple dans les premiers chapitres on voit vraiment la detresse d'Ikki, enfin je n'en dit pas plus mais on a vraiment l'impression de voir un autre manga...
Oublier l'animé, le manga est genial et vaut vraiment le coup. 