Bin je le trouve surprenant ce Manga oO
J´ai lu le premier tome hier soir, et je sais pas, j´ai eu comme un certain malaise pendant ma lecture (non pas parce que je le trouve nul).
Bon ce n´est qu´un premier tome et j´attend bien la suite pour pouvoir davantage juger.
Mais là, bon, vraiment, surprise. Je ne m´attendais pas réellement à ça, subtile mélange d´humour d´ado et de lessons de vie. Enfin, c´est ce que j´en dirai.
Si vous avez d´autres avis 