Salut,
Tout d´abord je souhaite dire qu je regrette les épisodes précédents ou chaque ending étaient différent et présentaient les personnages du Gotai 13. Et mon spoil porte sur ca.
SPOIL
A la fin de l´ending de l´épisode 29, celui ou l´on voit kurosuchi Mayuri (le capitaine de la 12eme, celui qui a un peu une tonche de clown), on voit un personnage que je ne suis pas sur d´avoir reconnu. Il semble porter une cape de capitaine et je me demande si ce n´est pas Urahara Kisuke (le maitre de ichigo, le mec au chapeau ds le monde réel). En effet il ressemble a ce personnage qui a été un capitaine et qui était le directeur du centre de recherche du gotai 13, et justement Mayuri en est le sous-directeur.
Qu´en pensez vous ? je sais c´est plutot pointu mais j´aime bien m´attarder sur des détails...
SPOIL