Pour la première fois, j´ai regardé l´anime ^^
Episodes 40 et 41...Et bah je suis pas déçu. Je prefère le manga, mais c´est quand même pas trop mal.
shuyin → 11 en France, le 12 qui sort le 24 aout. 17 au Japon, le 18 qui sortle 4 aout.
SakuSaku Posté le 23 juillet 2005 à 20:08:57
Dites, vous trouvez pas que Kaien Shiba ressemble un peu à Ichigo ? ...
Héhé, dans le tome 7, Byakuya dit à Rukia qu´effectivement, Ichigo " lui " ressemble...et ce lui, c´est Kaien Shiba.
Enfin écoutons tous le sconseils de Byakuya Kuchiki, le pro en lma matière de tenter de retrouver ce qu´il a perdu 