En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic oficielle de bleach
Moogly25
Niveau 14
07 août 2005 à 14:31:09
J´ai déja l´ost.
GERONIMO15
Niveau 8
09 août 2005 à 11:55:49
Je viens de voir une petite video d´un peu moins de 2 min sur ce qui va se passer bientot dans l´animé et ca va être excellent ! !!! J´en ai l´eau a la bouche... Pour ceux que ca intéresse elle se trouve en ddl sur le site de mirage-team: www.mirage-team.com
Slud
Niveau 7
09 août 2005 à 13:30:55
Ce qui va se passer hum... Oui et non en fait.
GERONIMO15
Niveau 8
09 août 2005 à 16:34:54
Nan mais on voit pas grand chose, c une preview donc des images qui passent rapidement sur de la musique. Franchement on voit rien que l´on ne puisse deviner.
Saku
Niveau 10
10 août 2005 à 08:08:08
Huhu Bleach. J´ai 17 volumes ^^ Bientôt plus. Téléchargé l´OST. Acheté l´OST. Maté l´anime ( une première pour moi ) . Précommandé le calendrer 2006. Décoré ma chambre avec du Bleach. Acheté des gashapons.
Et ce n´est que le début.
GERONIMO15
Niveau 8
10 août 2005 à 14:08:01
Bah dis-donc tu es mordu toi ! Volume 17 du manga ? Ca fait plus loin que l´animé en ce moment ca ?
Saku
Niveau 10
11 août 2005 à 08:06:42
En ce moment l´anime doit en être milieu/fin du volume 14 ^^ Enfin quand je dis 17, ce sont les 11 premiers en français et du 12 au 17 en jap. J´aurais les 12 premiers en français et les 18 jap d´ici fin octobre Peut-être jusqu´au 19 en jap d´ici octobre d´ailleurs...
Neilugia
Niveau 7
11 août 2005 à 11:04:15
vous avez ts l´ost, pis en ce moment y´a Lost sur tf1...
Voilà c´était juste une petite référence à l´épisode 39 qui est pour moi et pour l´instant le meilleur de la série.
ZANGETSUUUUUUUUUUUUU ! !!!!!!!!!!!!!
Moogly25
Niveau 14
12 août 2005 à 14:52:22
Hop ep44 vu, excellent combat!
xander61
Niveau 13
12 août 2005 à 16:20:16
j´ai les 11 premiers en fr et jusqu´au 22 en scans
ballack13
Niveau 8
12 août 2005 à 17:57:51
j´ai du 1 au 2!! Il parait q´au début c´est bien après c´estmoins bien après presque nul et après super. est-ce vrai ?
Moogly25
Niveau 14
12 août 2005 à 18:20:55
Non c´est bien puis génial.
GERONIMO15
Niveau 8
12 août 2005 à 20:59:04
Pour ma part je trouve plutot que c´est moyen au début puis ca monte en puissance pour devenir excellent. Particulierement ou en est l´animé en ce moment ^^
Moogly25
Niveau 14
12 août 2005 à 21:28:29
Oui la période actuelle depuis l´arrivée dans la cité est MEMORABLE, un must.
c0Ca
Niveau 10
12 août 2005 à 23:54:37
quelqun a un lien pour le derniere espisode qui et sorti aujourd´hui svp?
typhus
Niveau 10
13 août 2005 à 01:17:31
bon moi je les ai qu´en manga ( au 11 ) et j´ai pas envie de dl les animés... je peux rester sur le topic quand meme ?
sinon le 12 c´est pour quand ? septembre ?
xander61
Niveau 13
13 août 2005 à 18:49:55
le 12 c´est pour fin aout
sinon quelqu´un peut me donner un logiciel qui me permettrait de lire les anime de bleach car ni avec media player, ni quick time ni easydivx je ne peux lire l´episode que j´ai télechargé
typhus
Niveau 10
13 août 2005 à 19:02:32
les avi normalement c´est avec winamp mais faut aussi un codec spécial... SLD je crois un truc comme ca
http://www.telecharger-anime.com/
regarde là y a un lecteur et le pack de codec en question pour tout lire
xander61
Niveau 13
13 août 2005 à 19:10:28
le lien de la page est morte argh monde cruel
dis moi tu possèdes ce pack si oui tu peux me l´envoyer sur ma boite mail stp
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.