CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic oficielle de bleach

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
07 août 2005 à 14:31:09

J´ai déja l´ost.

GERONIMO15
GERONIMO15
Niveau 8
09 août 2005 à 11:55:49

Je viens de voir une petite video d´un peu moins de 2 min sur ce qui va se passer bientot dans l´animé et ca va être excellent ! !!!
J´en ai l´eau a la bouche...
Pour ceux que ca intéresse elle se trouve en ddl sur le site de mirage-team:
www.mirage-team.com

Slud
Slud
Niveau 7
09 août 2005 à 13:30:55

Ce qui va se passer hum... Oui et non en fait.

GERONIMO15
GERONIMO15
Niveau 8
09 août 2005 à 16:34:54

Nan mais on voit pas grand chose, c une preview donc des images qui passent rapidement sur de la musique.
Franchement on voit rien que l´on ne puisse deviner.

Saku
Saku
Niveau 10
10 août 2005 à 08:08:08

Huhu Bleach.
J´ai 17 volumes ^^
Bientôt plus.
Téléchargé l´OST.
Acheté l´OST.
Maté l´anime ( une première pour moi ) .
Précommandé le calendrer 2006.
Décoré ma chambre avec du Bleach.
Acheté des gashapons.

Et ce n´est que le début.

GERONIMO15
GERONIMO15
Niveau 8
10 août 2005 à 14:08:01

Bah dis-donc tu es mordu toi !
Volume 17 du manga ? Ca fait plus loin que l´animé en ce moment ca ?

Saku
Saku
Niveau 10
11 août 2005 à 08:06:42

En ce moment l´anime doit en être milieu/fin du volume 14 ^^
Enfin quand je dis 17, ce sont les 11 premiers en français et du 12 au 17 en jap.
J´aurais les 12 premiers en français et les 18 jap d´ici fin octobre :o)) Peut-être jusqu´au 19 en jap d´ici octobre d´ailleurs...

Neilugia
Neilugia
Niveau 7
11 août 2005 à 11:04:15

:rire:
vous avez ts l´ost, pis en ce moment y´a Lost sur tf1...

:-)

:-(

:nonnon:

:dehors:

Soul_FX
Soul_FX
Niveau 6
11 août 2005 à 13:52:31

ORE WA....ZARAKI KEMPACHIIIIIIIII ! !!!!!!!!!!! HAHAHAHAHAHAHAHA ! !!!!!

Voilà c´était juste une petite référence à l´épisode 39 qui est pour moi et pour l´instant le meilleur de la série.

ZANGETSUUUUUUUUUUUUU ! !!!!!!!!!!!!!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 août 2005 à 14:52:22

Hop ep44 vu, excellent combat!

xander61
xander61
Niveau 13
12 août 2005 à 16:20:16

j´ai les 11 premiers en fr et jusqu´au 22 en scans

ballack13
ballack13
Niveau 8
12 août 2005 à 17:57:51

j´ai du 1 au 2!!
Il parait q´au début c´est bien après c´estmoins bien après presque nul et après super. est-ce vrai ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 août 2005 à 18:20:55

Non c´est bien puis génial.

GERONIMO15
GERONIMO15
Niveau 8
12 août 2005 à 20:59:04

Pour ma part je trouve plutot que c´est moyen au début puis ca monte en puissance pour devenir excellent.
Particulierement ou en est l´animé en ce moment ^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 août 2005 à 21:28:29

Oui la période actuelle depuis l´arrivée dans la cité est MEMORABLE, un must.

c0Ca
c0Ca
Niveau 10
12 août 2005 à 23:54:37

quelqun a un lien pour le derniere espisode qui et sorti aujourd´hui svp?

typhus
typhus
Niveau 10
13 août 2005 à 01:17:31

bon moi je les ai qu´en manga ( au 11 ) et j´ai pas envie de dl les animés...
je peux rester sur le topic quand meme ? :rire:

sinon le 12 c´est pour quand ? septembre ?

xander61
xander61
Niveau 13
13 août 2005 à 18:49:55

le 12 c´est pour fin aout

sinon quelqu´un peut me donner un logiciel qui me permettrait de lire les anime de bleach car ni avec media player, ni quick time ni easydivx je ne peux lire l´episode que j´ai télechargé

typhus
typhus
Niveau 10
13 août 2005 à 19:02:32

les avi normalement c´est avec winamp
mais faut aussi un codec spécial... SLD je crois un truc comme ca

http://www.telecharger-anime.com/

regarde là y a un lecteur et le pack de codec en question pour tout lire

xander61
xander61
Niveau 13
13 août 2005 à 19:10:28

le lien de la page est morte argh monde cruel

dis moi tu possèdes ce pack si oui tu peux me l´envoyer sur ma boite mail stp

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment