Le Minipouss ? Hitsugaya ? ^^
Bah c´est parce que c´est un nain qui s´y croit, les lecteurs doivent se sentir plus proche de lui, un peu comme Trunks dans Dragon Ball.
Enfin bon, là j´aime bien Byakuya, alors qu´il y a 3 mois, je lui aurait balancé des briques à la figure.
Mais Ichimaru...il m´a tellement choqué dans le chapitre 145 (Shaken ). Déjà que sa tête de fouine ne me revenait pas spécialement avant.
Enfin si tu regardes l´anime....euh...ça doit en être à peu près quand y´a Hitsugaya, Hinamori, Ichimaru et éventuellement Rangiku Matsumoto, je sais plus. Enfin ça va se fighter, encore quelques épisodes et ça va arriver à ce qui correspond au chapitre 145 ^^
Enfin tout ça pour dire que j´aime pas Ichimaru, même si, contrairement à Kurotsuchi ou même Tousen (et quelques autres... ), il est...excitant.