CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic oficielle de bleach

mustu
mustu
Niveau 9
03 septembre 2005 à 20:40:30

je voulais faire une réfléxion sur Zara

mustu
mustu
Niveau 9
03 septembre 2005 à 20:42:40

(bug) dsl, voila la réfléxion:
au ch138, page 21, zaraki dit avant le combat contre tousen et le gros loup que ca ne suffit meme pas pour tester son sabre, mais malgré ela il sebat avec son sabre, ca peut vouloir dire que il peut tronsformé son zanpakouto,

mustu
mustu
Niveau 9
03 septembre 2005 à 20:43:30

mais que il ne veut pas l utiliser parce que il sont tro faible(dslllll pour le triple post)

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
03 septembre 2005 à 23:55:47

:up: pour faire couler le flood.

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
04 septembre 2005 à 00:01:09

:up: pour faire couler le flood.

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
04 septembre 2005 à 00:12:33

Un ptit :up: pour la prosperitée ^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
04 septembre 2005 à 08:54:43

Vivement le 47 :p

rrr14
rrr14
Niveau 10
04 septembre 2005 à 10:02:24

Moogly25
Posté le 04 septembre 2005 à 08:54:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Vivement le 47 :p

--> ca fait deja quelque jours qu´il est sorti :)
Sinon est ce que quelqu´un sait pourquoi le site de la team bleachcorp est mort en ce moment ?? ?

Humph
Humph
Niveau 10
04 septembre 2005 à 10:45:07

http://bleachcorp.com/
Il marche tres bien chez moi ô_Ô

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
04 septembre 2005 à 10:48:17

Non mais moi c´est LunarAnime mon chouchou donc pas encore de 47^^

rrr14
rrr14
Niveau 10
04 septembre 2005 à 12:04:15

Eh ben oui , le site marche , mais quand je rajoute www avant le nom , le lien est mort :s

Moogly25 --> c´est pour ca que je prefere BC , car il prenne leur rlz sur lunar , mais lunar a perdu un membre recemment , ce qui leur a fait prendre un peu de retard....

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
04 septembre 2005 à 12:05:45

Oui j´ai lu l´article :peur:

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
05 septembre 2005 à 08:53:08

http://img146.imageshack.us/my.php?image=19304059bs.jpg :coeur:

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
05 septembre 2005 à 10:49:42

Hu hu hu hu :sournois:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
06 septembre 2005 à 01:20:19

Je viens de voir le 47, eheh mon capitaine préféré (Gin) va commencer un bon combat :)

Enfin j´espère^^, le 48 risque d´être génial.

ghost-hael
ghost-hael
Niveau 5
06 septembre 2005 à 01:24:11

tu as l episode 48 :doute:

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
06 septembre 2005 à 09:09:59

Je m´demande bien comment on peut aimer Gin.
L´apprécier, oui, mais de là à en faire son Capitaine préféré...^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
06 septembre 2005 à 10:46:55

Bah c´est comme ça, moi je comprend pas comment on peut aimer le minipouss + que d´autres^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
06 septembre 2005 à 10:47:20

ghost-hael Posté le 06 septembre 2005 à 01:24:11
tu as l episode 48

-non j´ai pas dis ça :ouch:

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
06 septembre 2005 à 11:06:33

Le Minipouss ? Hitsugaya ? ^^
Bah c´est parce que c´est un nain qui s´y croit, les lecteurs doivent se sentir plus proche de lui, un peu comme Trunks dans Dragon Ball.

Enfin bon, là j´aime bien Byakuya, alors qu´il y a 3 mois, je lui aurait balancé des briques à la figure.
Mais Ichimaru...il m´a tellement choqué dans le chapitre 145 (Shaken ). Déjà que sa tête de fouine ne me revenait pas spécialement avant.
Enfin si tu regardes l´anime....euh...ça doit en être à peu près quand y´a Hitsugaya, Hinamori, Ichimaru et éventuellement Rangiku Matsumoto, je sais plus. Enfin ça va se fighter, encore quelques épisodes et ça va arriver à ce qui correspond au chapitre 145 ^^
Enfin tout ça pour dire que j´aime pas Ichimaru, même si, contrairement à Kurotsuchi ou même Tousen (et quelques autres... ), il est...excitant.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment