CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic oficielle de bleach

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
06 septembre 2005 à 11:09:12

C´est l´épisode 48 qui va arriver tout ça, moi je me rejoui d´avance^^

J´ai toujours beaucoup aimé les personnages comme Gin Ichimaru ou Shishio de Kenshin, enigmatique et puissant^^

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
06 septembre 2005 à 11:12:35

Et niveau énigmatique, t´es pas au bout de tes surprises. ^^
Je n´en dirai pas plus.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
06 septembre 2005 à 11:13:09

:-)))

En tout cas c´est vraiment mon animé préféré du moment :oui:

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
06 septembre 2005 à 11:18:48

^^

C´est mon manga préféré du moment. L´anime estpas mal non plus :)
je commence un ´tite collection Bleach d´ailleurs.

Le chapitre 193 est dispo sur BleachSoul pour les non japonisant ou les non-anglicistes.
http://img400.imageshack.us/my.php?image=bleachsoulbleachch193045oi.jpg Huhu.
Applaudissons très fort Rangiku Matsumoto, qui arrive à faire passez Inoe pour une planche à pain.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
06 septembre 2005 à 11:20:10

Roh clair :ouch:

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
06 septembre 2005 à 11:28:32

:coeur:

http://lost.rinne.nu/
Y´a une relation entre eux ?!

En tout ´l´est impressionnante la bougresse ^^ Merci mossieur Kubo...

http://www.paper-wings.org/images/ringo/t-prematsu1.jpg
Moins comme ça. C´est rigolo google.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
06 septembre 2005 à 11:32:56

Bien sur qu´il y a une relation Gin lui a sauvé la vie dans leur jeunesse et là le combat entre Hina, Gin, Hitsugaya et elle va révéler pas mal de trucs je pense.

mdr le cosplay

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
06 septembre 2005 à 11:38:00

C´est vrai qu´ils se connaissent depuis qu´ils sont gamins...enfin c´est pas une raison pour se ranger du côté de la fouine plus tard ^^
Enfin faut pas que je dise tout ce que je sais - les quelques souvenirs qui me restent - ça pourrait être gênant. :p)

Et dans la scène avec Hitsugaya, Ichimaru, Matsumoto et Hinamori, y´a aussi Kira Izuru qui traîne dans le coin (en même temps c´est le Vice d´Ichimaru... )

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
06 septembre 2005 à 11:38:46

Oui il vient de le sortir de taule^^

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
06 septembre 2005 à 11:41:04

Ouiche. Quel rebelle cet Izuru ^^

T´en penses quoi d´Aizen ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
06 septembre 2005 à 11:46:55

Le seul qui paraissait normal dans le tas, mais j´ai lu un spoiler de ce qui va venir au sujet de sa mort^^

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
06 septembre 2005 à 11:54:37

Ah ça, c´est pas glop.
Surtout à ce sujet. Enfin ça devrait rester palpitant quand même.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
06 septembre 2005 à 11:55:55

:oui:

Je me demande jusqu´où tout ça va aller, à mon avis on en est très loin de la fin, je te raconte pas le nombre de tomes/episode :rire:

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
06 septembre 2005 à 11:57:29

Erf ouais.
Là c´est reparti sur un autre gros arc depuis 10/15 chapitres, ça peut durer encore longtemps...
Et c´est pas pour nous déplaire si ça reste du même "niveau". :-)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
06 septembre 2005 à 11:58:55

Je trouve ça de mieux en mieux, j´espère que le soufflé se dégonflera jamais^^

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
06 septembre 2005 à 12:01:09

J´ai un peu crains quand l´arc Soul Society s´est achevé. Je crais d´ailleurs toujours un peu, mais c´est plus parce que j´ai adoré toute l´ambiance qui se dégageait de la Soul Society et parce que les chapitres du moment sont l´introduction du nouvel arc que parce qu´ils sont "moins biens".

Bon, ´vais manger.
Bon appétit si tu fais de même.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
06 septembre 2005 à 12:03:29

Dans 15 minutes ouai, bon appetit :-)))

onunurs
onunurs
Niveau 10
06 septembre 2005 à 12:57:34

vivement le 48 la !! !
J´adore Hitsugaya toshiro cé vraiment mon capitaine préféré, enfin j´aime bien aussi celui qui boit du saké tout le temps avec son kimono rose lol !
bon je crois que je vais me mettre au scans parce que j´ai du mal a attendre !

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
06 septembre 2005 à 13:13:44

La question qui tue un coin-coin.
POURQUOI Hitsugaya est-il ton Capitaine préféré ? ^^

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
06 septembre 2005 à 13:38:01

Ouep vive les capitaines Toshiro et Shunsui ! :content:
Celui de la 13eme division a l´air bien aussi, j´attends de le voir entrer en scene ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment