Alors a tous mes fans, merci de me soutenir, hypotheser c'est tout un art, il faut etre attentif au moindre petit detail, il faut ressentir l'ame du mange, il faut devenir le manga, tout est histoire d'etre aware can ya see ?
Pour les ragix (et surtout orange le master ragix
) y'a pas d'chance qui tienne, j'avais predit une intervention des exequias quand tout le monde disait qu'il ne restait plus qu'ulqui dans le hm, tout l'monde s'est foutu d'maggle , mais c'est normal, nul n'est prophete en son forum mes enfants 
Apres qu'ils se fassent laminer ou pas, raf, et je pense que tu parles un peu beaucoup juste a peine trop vite sangoku, je vois bien la pietaille baser des attaques commune en utilisant le surnombre et je pense que le capitaine des exequias n'a pas encore montré tout c'qu'il savait faire!!!
Quant a ichigo, c'est non seulement son mental qui a "matur" il a accepté l'idée qu'il aimait se battre autant qu'il aimait proteger, en gros il assume un peu son coté violent quoi, puis aussi et c'est ce qui me semble le plus important, pour moi ce qui a augmenté c'est l'emprise qu'il a sur son hollow, on sent que sa volonté s'est affermie et qu'il est capable de s'approcher un peu plus de son veritable potentiel.
Prochaine hypothese
l'explication de comment ichigo est devenu un vizard revelée et pour moi ca reste clair, c'est a base des cachets qu'urahara lui refile apres sa defaite contre byakuya (embleme de tete de mort gravée dessus, ichigo dit qu'il a un mauvais pressentiment par rapport a ces cachets mais qu'il se sent bien mieux apres en avoir pris "plus puissant", que ses blessures guerissent plus vite etc )