CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic oficielle de bleach

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
12 juillet 2008 à 00:59:23

Quand j'ai vu les 1ers spoils, j'ai dû me retenir pour pas venir poster ici quand j'ai vu ça :-d Bien joué :ok:

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
12 juillet 2008 à 02:31:33

Style dum, c'était un coup de chance stoo! :noel:

Par contre là je suis un peu, les spoils postés ici ne me donnent pas du tout envie de lire le chap :-(

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
12 juillet 2008 à 12:54:27

Bon bah finalement j'avais raison, ce chap est nul! :noel:

RDV la semaine prochaine!

Songoku
Songoku
Niveau 10
12 juillet 2008 à 13:25:43

Ca promet un beau combat ! :coeur:

Songoku
Songoku
Niveau 10
12 juillet 2008 à 13:28:06

ALOOOOOOOORS C'EST QUI L'PATROOOOOOOOOOOOOOOOON :noel:

l'hypotheseur fou vous a encore revelés la verité mes fils, suivez la voie du prophete dum et bientot vous saurez tout sur la fin de bleach :content:

En même temps, les exequias n'ont rien pour l'instant... :doute:
Ils se font laminé par Chad, Renji et le chef ralenti par Rukia ! :(

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
12 juillet 2008 à 13:45:47

Clr!

Cte théorie en bois! :noel:

Un beau combat ? Sérieux je pense, qu'est ce qui a changé en Ichigo depuis son dernier combat contre Ulqui.... Il a même pas progressé... Ca sent l'intervention extérieure encore ca!

Linkintalc
Linkintalc
Niveau 8
12 juillet 2008 à 14:32:05

Non, en fait c'est son "mental" qui s'est renforcé, il est plus mature, presque résigné. :ok:

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
12 juillet 2008 à 15:38:17

Ok d'accord, mais ca reste très peu crédible...

Ichi a pas tenu 10 minutes contre Ulqui, qui n'était même pas en forme libérée... Je veux bien qu'il ait gagné au niveau mental mais bon.. :noel:

dum
dum
Niveau 10
12 juillet 2008 à 19:37:59

Alors a tous mes fans, merci de me soutenir, hypotheser c'est tout un art, il faut etre attentif au moindre petit detail, il faut ressentir l'ame du mange, il faut devenir le manga, tout est histoire d'etre aware can ya see ? :noel:

Pour les ragix (et surtout orange le master ragix :noel: ) y'a pas d'chance qui tienne, j'avais predit une intervention des exequias quand tout le monde disait qu'il ne restait plus qu'ulqui dans le hm, tout l'monde s'est foutu d'maggle , mais c'est normal, nul n'est prophete en son forum mes enfants :ange:
Apres qu'ils se fassent laminer ou pas, raf, et je pense que tu parles un peu beaucoup juste a peine trop vite sangoku, je vois bien la pietaille baser des attaques commune en utilisant le surnombre et je pense que le capitaine des exequias n'a pas encore montré tout c'qu'il savait faire!!!

Quant a ichigo, c'est non seulement son mental qui a "matur" il a accepté l'idée qu'il aimait se battre autant qu'il aimait proteger, en gros il assume un peu son coté violent quoi, puis aussi et c'est ce qui me semble le plus important, pour moi ce qui a augmenté c'est l'emprise qu'il a sur son hollow, on sent que sa volonté s'est affermie et qu'il est capable de s'approcher un peu plus de son veritable potentiel.

Prochaine hypothese :d) l'explication de comment ichigo est devenu un vizard revelée et pour moi ca reste clair, c'est a base des cachets qu'urahara lui refile apres sa defaite contre byakuya (embleme de tete de mort gravée dessus, ichigo dit qu'il a un mauvais pressentiment par rapport a ces cachets mais qu'il se sent bien mieux apres en avoir pris "plus puissant", que ses blessures guerissent plus vite etc )

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
13 juillet 2008 à 10:28:06

Ichigo ne serait-il pas plutôt devenu (en partie) un hollow tout simplement parceque sa chaîne a été bouffée ?

Il a réussi à avoir ses pouvoirs de Shinigami après l'apparition de son hollow, mais avant d'être sous son contrôle, donc ça a donné un Shinigami avec un hollow inntérieur, donc un Vizard

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
13 juillet 2008 à 15:02:14
  1. dum Voir le profil de dum
  2. Posté le 12 juillet 2008 à 19:37:59 Avertir un modérateur
  3. il faut ressentir l'ame du mange

Okay :noel:

+1 Kong, stop les hypothèses quand il n'y en a pas besoin :noel:

En tout cas, si ichigo bat Ulqui en one o one dans les prochains chaps, moi je dis foutage de gueule. :oui:

bob113
bob113
Niveau 10
13 juillet 2008 à 17:02:51

Il aura un allié :oui:

Grimmjow :question:

Zaraki :question:

Papa Kurosaki :question:

Ou un nouveau stade de transformation tel un Goku en colère si Inoue se fait buter :question:

Ah ouais merde elle pourra pas ressusciter

:(

dum
dum
Niveau 10
14 juillet 2008 à 01:43:41

Kong :d) oui peut etre aussi ca se tient, mais je sais pas pourquoi je sens que les cachets ont une part soit dans le fait qu'un hollow se soit devellopé en lui, soit dans le fait qu'il ait reussi a devenir quand meme shinigami malgres son hollow :oui:

orange :d) tu ne peux pas m'empecher d'hypotheser a ma guise :(

C'est ma destinée jeune nubile :(

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
14 juillet 2008 à 03:20:31

Ca te perdra :noel:

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
14 juillet 2008 à 11:16:29
  1. dum Voir le profil de dum
  2. Posté le 14 juillet 2008 à 01:43:41 Avertir un modérateur
  3. Kong :d) oui peut etre aussi ca se tient, mais je sais pas pourquoi je sens que les cachets ont une part soit dans le fait qu'un hollow se soit devellopé en lui, soit dans le fait qu'il ait reussi a devenir quand meme shinigami malgres son hollow :oui:

La ch'uis d'accord, c'est fort possible

dum
dum
Niveau 10
14 juillet 2008 à 12:35:41

De toute façon on en saura plus sur la methode quand on saura comment aizen s'y est pris pour hollowmorpher (je deteste ce mot, c'est d'un moche, ca fait tellement...vf :o)) ) les vizards :oui:

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
14 juillet 2008 à 12:42:03

C'est normal, je pense qu'on dit "Hollowmorphiser" :noel:

dum
dum
Niveau 10
14 juillet 2008 à 13:58:04

Ouais sauf que si tu veux reprendre les gens taches de le faire bien, on dit "hollowmorphoser" :noel:

ceci dit ca reste tout aussi a chier :o))

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
14 juillet 2008 à 17:54:14

tâche * :noel:

Je sais plus ce que c'est en fait... Où c'est marqué d'façon?

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
14 juillet 2008 à 18:45:05
  1. le-fumeur Voir le profil de le-fumeur
  2. Posté le 14 juillet 2008 à 17:54:14 Avertir un modérateur
  3. tâche * :noel:

:rire2: :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment