(HS)
J'aime pas l'OAV Broly, il est pourrave
Broly met une grosse branlée à tout le monde, on nous dit même qu'il est plus fort qu'un SSJ3 et tout
Mais a la fin, avec la force des 4 autres qui étaient pourtant bien nicqués, il le bute en 1 coup
En plus, parmis eux, y'en a pas 1 qui était foutu de tuer un Petit Cell
Mais j'pense à ca, y'a aps de topic Dragonball ici ('fin si, des quizz ou quoi, mais pas de Topic Officiel)
(fin HS)
Moi j'veux trop voir le duo Kyuouraku-Ukitake 