Bah perso moi je me languis de les voir vraiment en action, parceque je sais pas si vous vous rapellez mais Shinji fout quand meme une sacrée branlée a GJ hein
Et pour ceux qui chercheraient a savoir la prochaine attaque que maitrisera Ichigo, bah j'crois pas qu'c'est la peine de passer trop de temps dessus, ce sera forcement un derivé du cero
Serieusement personne ici se pose de question sur lui? On adopte direct que c'est le heros alors forcement il est baleze, mais personne se demande comment il a pu chopper une puissance clairement egale a celle d'un capitaine de haut niveau? Personne se demande comment il a pu acceder au bankai en deux jours? (contre trois pour Urahara)
Personne se demande ce que fout son pere qui est a priori un capitaine ou vice capitaine (il le dit lui meme a grand fisher) sur terre?
J'sais pas moi j'me pose plein de question et j'espere que ce manga foirera pas sur la fin comme un shaman king par exemple...
C'est pareil, y'a apparement une famille royale avec des gardes, alors ca voudrait dire que ss sont en gros les sous fifres? Que peut etre y'a des types encore plus puissants que Yamato!!!
P'tain j'ai hate d'y etre
J'ai aussi hate de voir yachiru se battre mais ca j'vous l'ai deja dit je crois 