CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic oficielle de bleach

ZeBigBoy
ZeBigBoy
Niveau 6
23 février 2008 à 23:02:50

Ce serait en effet assez sympa, surtout que l'ancien pote/rival d'ichigo (Ishida) est devenu trop faible a mon gout :-(

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
24 février 2008 à 00:37:21

Et surtout je l'ai toujours détesté :-)

Grimmjow j'l'aime mieux que l'autre couillon binoclard

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
24 février 2008 à 00:53:22

Lol c'est clair qu'Ishida a été assez mal présenté, de temps en temps il a un caractère seduisant, mais bon quand on le voit en pro de la couture ou avec sa trousse de soin dans la soul society il fait relativement peine.
Grimmjow il a une sacré classe.

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
24 février 2008 à 01:05:05
  1. linkass003 Voir le profil de linkass003
  2. Posté le 24 février 2008 à 00:53:22 Avertir un modérateur
  3. Lol c'est clair qu'Ishida a été assez mal présenté, de temps en temps il a un caractère seduisant, mais bon quand on le voit en pro de la couture ou avec sa trousse de soin dans la soul society il fait relativement peine.

Bah tu vois c'est pas du tout ce côté là de lui que j'aime pas

Le côté que j'aime pas, c'est plutot le genre frimeur

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
24 février 2008 à 01:13:36

Bin un frimeur qui frime et qu'à de quoi frimer c'est la classe.
Lui c'est pas tellement son cas, même s'il est pas trop mauvais.
De toute façon j'aime pas son style de combat.

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
24 février 2008 à 02:08:38

Ouais il casse le rythme des combats à la lame

Mais un frimeur qui frime et qu'à droit de frimer comme tu dis, pour moi c'est pas la classe, c'est ridicule

dum
dum
Niveau 10
24 février 2008 à 10:17:08

Moi perso le coup du kendo je trouve ca dmmage si ca reste tel quel, si c'est accompagné d'un truc un peu plus fun (genre quand il enleve son bandeau face a ichigo) oui je pense que ca me plairait mais pour le moment je suis un peu decu...

Et puis franchement le coup de gj qui devient pote, sans vouloir etre mechant on le sent depuis qu'il a liberé inoue hein que ca va partir en archetype de vegeta :o))

Enfin on a beau dire ce qu'on veut oui kenpachi est enorme oui il tue tout, oui c'est un de mes capitaines preferés (enfin tant qu'on a pas vu ukitake et kyoraku se battre) mais bon, questuion classe et techniques ca vaut quand meme pas byakuya kuchiki :content:

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
24 février 2008 à 10:57:08

Nan, moi j'trouve pas

Pour des combats à l'arme blanche, je préfère une arme toute simple mais efficace, avec un style tout simple mais efficace

dum
dum
Niveau 10
25 février 2008 à 02:20:44

Mouais...
Moi j'trouve que c'est des capitaines, faut sortir le bling quoi, les gros trucs voyants que les petits sont pas capables de ressortir :o))

Prends le bankai d'ichigo, ok il est tout simple, mais franchement il est quand meme vraiment bien, je me replace dans le contexte de la premiere fois ou je l'ai vu contre bk et franchement c'etait du pur bonheur de le voir esquiver senbonsakura comme ca quoi :content:

pour kenpachi je regrette qu'il n'ai pas encore sorti son shikai stoo, faire durer le suspens comme ca je trouve ca dommage, il se bat contre noito et j'aurais vraiment aimé -etant aussi fan de ken- le voir utiliser un truc vraiment d'enfer, ensuite peut etre qu'il va nous balancer une technique a la getsuga avec son kendo (d'ailleurs etant le seul a posseder un reiatsu infini il est tres probable qu'on ai une attaque de type zanzan :o)) )

perso j'attends beaucoup plus du capitaine de la onzieme division qu'une simple "posture a deux mains" stoo :o))

Et surtout je me languis de voir yachiru se battre :coeur:

dum
dum
Niveau 10
25 février 2008 à 02:26:51

Et je vous trouve aussi super durs avec ishida , ca reste quand meme un humain qui a vaincu un privaron et c'est pas rien, je le repete, il est capable de fournir un reiatsu grace aux particules spirituelles environnantes mais ca reste a la base un humain donc bon...

Au debut je le voyait bien dans une espece de role "vegeta" (pour comparer hein) il semblerait qu'il se destine a n'etre qu'un "yamcha" :o))

Par contre gj je le vois mal integrer "l'equipe" ichigo... Le ss le laissera jamais vivre de toute façon... integrer les vizards peut etre et encore j'en doute dans la mesure ou il doit se nourrir d'ames, ca reste un hollow hein, a moins que le hogyoku ait calmé ce coté ...

Toujours est il que je le vois bien mourir, du coté du bien certes, mais je vois pas comment kubo pourrait l'integrer de quelconque maniere dans le cadre de l'histoire apres la fin d'aizen...

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
25 février 2008 à 12:43:54

Lol Dum, tu viens de me rapeller l'existence des Vizards...

Je les avais totalement oublié. :noel:

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
25 février 2008 à 13:28:05

T'as de la chance

Pour ma part, leur sale gueule est bien gravée dans ma mémoire

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
25 février 2008 à 13:33:26

Bah ça peut être intéressant selon comment Kubo va les utiliser…

dum
dum
Niveau 10
26 février 2008 à 03:40:29

Bah perso moi je me languis de les voir vraiment en action, parceque je sais pas si vous vous rapellez mais Shinji fout quand meme une sacrée branlée a GJ hein :o))

Et pour ceux qui chercheraient a savoir la prochaine attaque que maitrisera Ichigo, bah j'crois pas qu'c'est la peine de passer trop de temps dessus, ce sera forcement un derivé du cero :coeur:

Serieusement personne ici se pose de question sur lui? On adopte direct que c'est le heros alors forcement il est baleze, mais personne se demande comment il a pu chopper une puissance clairement egale a celle d'un capitaine de haut niveau? Personne se demande comment il a pu acceder au bankai en deux jours? (contre trois pour Urahara)

Personne se demande ce que fout son pere qui est a priori un capitaine ou vice capitaine (il le dit lui meme a grand fisher) sur terre?

J'sais pas moi j'me pose plein de question et j'espere que ce manga foirera pas sur la fin comme un shaman king par exemple...

C'est pareil, y'a apparement une famille royale avec des gardes, alors ca voudrait dire que ss sont en gros les sous fifres? Que peut etre y'a des types encore plus puissants que Yamato!!!

P'tain j'ai hate d'y etre :content:

J'ai aussi hate de voir yachiru se battre mais ca j'vous l'ai deja dit je crois :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2008 à 21:20:51

en tout cas l'episode 161 est super.ca fait longtemps qu'il n'y a pa eu un eipisode aussi bien.

eustache_trompe
eustache_trompe
Niveau 10
27 février 2008 à 21:46:44

Perso je commençais justement à bien aimer le Vizard à la frange qui sauve Ichigo de Grimmjow, mais vala justement qu'il s'avère qu'il ne va plus servir à rien, pas plus que les autres Vizards (par contre je détestais sa soeur là)... Quoi qu'il en soit, à propos de Byakuya et le père d'Ichigo, j'ai bien ma petite idée : souvenez-vous que lors de son vrai combat avec Ichigo, il lui a bien dit "tu es la DEUXIEME personne à voir mon bankai ainsi (quand il prend une des épées lui-même au lieu de les projeter)". Et on sait aussi que le père d'Ichigo était un Capitaine, apparement... Et si c'était lui la première personne à l'avoir vu? Enfin c'est beaucoup s'avancer en se basant sur pas grand-chose que de dire ça, mais qui sait?

Bref, contrairement à Naruto ou FMA on peut pas vraiment faire de théories sur l'histoire dans Bleach... :noel:

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
27 février 2008 à 22:05:32

En même temps l'histoire de bleach est pas tellement reflechie.J'ai sauté une bonne 50aine de scan et l'histoire n'a pas avancée.
Mais bon, c'est sympa comme manga quand même.

dum
dum
Niveau 10
28 février 2008 à 00:04:50

Eustache :d) non non la tu dis nimp', les vizards seront forcement tres important pour la suite, je te rappelle que la fin se passera dans le monde réel lorsqu'aizen decidera de créer la clé du roi ^^

Et puis ils sont bien trop balezes pour plus qu'on en parle , ils ont clairement la puissance de l'espada.

Pour ce qui est de byakuya contre kurosaki isshin je dis gros gros doute...
Y'a rien qui prouve du tout que ca soit lui, par contre perso moi j'avais une theorie farfelue, certes, mais qui me paraissait correcte, j'voyais bien isshin faire partie de la garde royale ou un truc comme ca et genre ichigo etre lié a la noblesse de soul society ce qui expliquerait un peu mieux son reiatsu demenciel et la vitesse a laquelle il progresse...

linkass :d) tant mieux va mater naruto et t'extasier sur leur pic comme ca tu pourra leur faire part de ta grande experience pour detecter les points forts et points faibles des mangas :oui:

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
28 février 2008 à 00:55:11

Ce qui me gène un peu avec les Vizards c'est qu'ils sont puissants, ils représentent quelquechose, mais bon, ils ne font rien. On dirait qu'ils n'ont pas d'objectif et qu'ils n'interviennent pas dans le monde...

Ce qui faudrait à Bleach, c'est la mort de pas mal de persos! Comme ca on aurait moins de combat et un peu plus de scénar...

dum
dum
Niveau 10
28 février 2008 à 05:04:00

Et qu'es ce que tu veux qu'ils fassent ?

Ils ont ete rejetés et surement traqués par les shinigamis et le soul society, ils ont aucune raison de sauver les humains etc...

Pour le moment ils ont aucune raison valable de rentrer dans le combat quoi, mais je suppose que ca devrait plus tarder, a la sortie de hueco mundo je pense quand ils seront a nouveau a karakura :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment