Moi j'metais fait une reflexion sur la prochaine transformation d'ichigo.
Tres peu probable mais bon, ça vaut toujours le coup, quand on regarde bien, le zapakuto d'ichigo est constament en forme libérée, et quand il passe en bankai, son zanpakuto prend la forme d'un sabre normal noir.Jvous vois venir "oui mais le pouvoir du bankai d'ichigo, c'est sa rapidité" toujours est il que son bankai n'est pas un pouvoir propre mais une augmentation de ses capacités.
Donc j'mettais dit que sa prochaine forme serait de maitriser son zanpakuto pour le ramener à l'état contenu ou jsais pas quoi, on va dire 1ere phase, qui, à l'opposé de son bankai, serait une forme de pouvoir special.
Voilà, c'est distordu, mais demain je me lève, et j'ai un DS type bac blanc.Donc tKass comme on dit chez moi, et bonne nuit.