- Camie Voir le profil de Camie
- Posté le 08 mars 2008 à 12:12:46 Avertir un modérateur
- Oui sauf que là, c'est une tout autre situation beaucoup plus grave et importante qu'un petit Ichigo qu'il peut battre quand il veut quand il arrive à la SS.
^^
dans ce cas pourquoi ne l'a t il pas fait?
Kong
j'vais coupler ma reponse a celle qui suit le copié collé de camie, je pense juste que c'etait des bases scenaristiques a l'epoque quoi, il fallait que le soul society soit plongé dans une espece de chaos pour favoriser l'extraction du hogyoku par Aizen. Mais c'est vrai que Kenpachi change d'attitude vis a vis d'ichigo.
Donc en fait moi ce qui m'interesse la dedans c'est de savoir si les "relations" entre les ryokas et plus particulierement ichigo et le soul society ont ou vont changer.
En fait quand j'ai lu les derniers scans, il m'est arrivé deux idées que j'ai citées plus haut, le mepris ou l'espece de protection nii-san.
Ce qui m'a frappé c'est de constater que les deux pouvaient etre completement plausibles, la premiere parceque kenpachi meprise la faiblesse et qu'ichigo s'est fait lamentablement cogner par noito (elle semble quand meme moins plausible) et la seconde c'est de constater la ressemblance entre les reactions de kenpachi et de kuchiki, on apprends par le soul candy que Rukia a la largement la puissance requise pour acceder au rang de sous officier mais que son grand frere s'y est toujours opposé, ainsi le paralele peut etre fait avec kenpachi refusant de laisser ichigo (un personne en qui il se retrouve peut etre - je m'avance- ) progresset vers des ennemis bien plus puissants et une mort certaine.
Je m'avance peut etre en essaynt de trouver des liens la ou il n'y 'en a peut etre pas mais je pense qu'il y'a pas mal de trucs que les gens captent pas justement, comme par exemple le triangle amoureux inoue ichigo rukia (okay spa ca qu'est pas evident
) on voit tres bien que rukia eprouvait une sorte d'amour pour kaien shiba et le fait qu'ichigo lui ressemble trait pour trait doit etre tres troublant pour elle, d'un autre coté on a inoue fangirl de kurosaki et le fait qu'elle apprecie rukia en ayant envie de la detester, etrange aussi de constater que dans les deux arcs les places se sont inversées dans la mesure ou cette fois c'est inoue qui doit etre sauvée.
Enfin je reflechis surement trop a ce genre de trucs peut etre sans importance