CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic oficielle de bleach

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
08 mars 2008 à 20:04:39

J'dis pas que ce que t'as dit est faux, bien au contraire c'ets tout à fait plausible

Mais comme c'est un shonen, j'vais au plus simple
Ici, c'est à dire qu'il fait juste son boulot

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
08 mars 2008 à 22:53:35

:spoiler:

OMG, la capture de Inoue sérieux, ça saoul là, on dirait que c'était un prétexte de venir la sauver juste pour montrer les combats des autres... :hum:
Il aurait pu faire ça depuis le début. :hum:

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
09 mars 2008 à 00:24:44

Ouais c'ets vrai que c'est un peu chiant

Mais ce qui me fais chier là dedans, c'est la gueule de l'espada en fait

Je le trouve vraiment, comment dire, pourri

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2008 à 01:04:15

en tout cas les episodes deviennent depuis quelques temps de nouveau interessant.avec a l'arrivé de l'episode 164 le combat grimmjow VS ichigo(enfin je pense).quand au scan le dernier est exellent.j'en dedui que l'espada qu'on voit furtivement est le 3(si on part du principe qu'on verra le 2 et 1 en dernier).mais bon vivement vendredi ou samedi prochain pour le chapitre et l'episode 164

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
09 mars 2008 à 01:25:14

Ca veut rien dire

Le 1er qu'on a vu c'est Ulquiorra il me semble (Yami compte pas :lol: )
Et pourtant, il a l'ai bien meilleur que Noitora, le plus balaise qu'on ai vu à l'oeuvre

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
09 mars 2008 à 01:31:47

-Kongming- Posté le 09 mars 2008 à 00:24:44

Il est bof ouais, mais si sa liberation est super stylée, ca pourrait le faire! ca nous surprendrait! :oui: (pas comme celle de Noito quoi... :hum: )

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
09 mars 2008 à 01:33:50

Dbzgokussj2 :d) c pour ca que je disai que tout ca ct une ruse... que le vrais plan est d'obtenir la clef du roi qui se trouve caché a Karakura, je rigole si elle se trouve dans la barak de Urahara, bon, même si j'admet une intervention de Yoruichi et p'tet même du Général (vieu au bankai de feu) ca m'étonnerait qu'Aizen soit vaincu, Gin et Tarlousen oui mais pas Aizen

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
09 mars 2008 à 10:16:47
  1. orangebudd Voir le profil de orangebudd
  2. Posté le 09 mars 2008 à 01:31:47 Avertir un modérateur
  3. -Kongming- Posté le 09 mars 2008 à 00:24:44

Il est bof ouais, mais si sa liberation est super stylée, ca pourrait le faire! ca nous surprendrait! :oui: (pas comme celle de Noito quoi... :hum: )

Ben moi j'l'aime bien celle de Noitora

J'aime pas les trucs pas trop humains quand il s'agit de combats dans ce style là

Les Hollows tout difforme c'était bien au début pour massacrer des vieux monstres dégueux, mais quand c'est du haut niveau je préfère des trucs bien humanoïdes

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
09 mars 2008 à 12:38:45
  1. Zoldik_Family Voir le profil de Zoldik_Family Ignorer zoldik_family
  2. Posté le 09 mars 2008 à 01:33:50 Avertir un modérateur
  3. Dbzgokussj2 :d) c pour ca que je disai que tout ca ct une ruse... que le vrais plan est d'obtenir la clef du roi qui se trouve caché a Karakura, je rigole si elle se trouve dans la barak de Urahara, bon, même si j'admet une intervention de Yoruichi et p'tet même du Général (vieu au bankai de feu) ca m'étonnerait qu'Aizen soit vaincu, Gin et Tarlousen oui mais pas Aizen

J'avoue que si elle est chez Urahara :o))
PTDR Tarlousen :rire: :rire:

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
09 mars 2008 à 13:06:41

Ouais humanoide c'est mieux... Pourtant j'ai préféré la libération de GJ à celle de NOito! Au moins elle était super bien dessinnée et assez surprenante! :oui:

Yoruichi j'ai trop envie de la revoir, j'espere qu'elle est devenue encore plus balèze! Vraiment un perso super stylé! :bave:

dum
dum
Niveau 10
09 mars 2008 à 13:26:02

Moi j'ai envie de voir son zanpa surtout :o))

Sinon celle de noito j'ai moyennement apprecié aussi et il est vrai que je lui ai preferé celle de gj, m'enfin comme lui je l'aime vraiment bien je suppose que c'est pas tres objectif :o))

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
09 mars 2008 à 13:29:55
  1. Dbzgokussj2 Voir le profil de Dbzgokussj2
  2. Posté le 09 mars 2008 à 12:38:45 Avertir un modérateur
    1. Zoldik_Family Voir le profil de Zoldik_Family Ignorer zoldik_family
  3. Posté le 09 mars 2008 à 01:33:50 Avertir un modérateur
  4. Dbzgokussj2 :d) c pour ca que je disai que tout ca ct une ruse... que le vrais plan est d'obtenir la clef du roi qui se trouve caché a Karakura, je rigole si elle se trouve dans la barak de Urahara, bon, même si j'admet une intervention de Yoruichi et p'tet même du Général (vieu au bankai de feu) ca m'étonnerait qu'Aizen soit vaincu, Gin et Tarlousen oui mais pas Aizen

J'avoue que si elle est chez Urahara :o))
PTDR Tarlousen :rire: :rire:

:rire: j'avais même pas vu
Tarlousen, ça lui va si bien ^^

1. dum Voir le profil de dum
  2. Posté le 09 mars 2008 à 13:26:02 Avertir un modérateur
  3. Moi j'ai envie de voir son zanpa surtout :o))

Sinon celle de noito j'ai moyennement apprecié aussi et il est vrai que je lui ai preferé celle de gj, m'enfin comme lui je l'aime vraiment bien je suppose que c'est pas tres objectif :o))

:d) Idem pour moi, j'dis p'têtre ça parceque j'aime mieux Noitora

Mais bon, Grimmjow j'l'aime bien aussi

En fait, dans les nouveaux persos, j'aime bien que Grimmjow, Noitora et Ulquiorra :lol:

Crystal_method
Crystal_method
Niveau 8
09 mars 2008 à 21:13:17

jviens de finir de lire tous les bleach jusqu'à ce dernier chap 313 , et ça fait du bien de changer d'air par rapport à naruto qui est en perte de vitesse en ce moment :hum:

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
09 mars 2008 à 21:37:27

Ouais, mais en ce qui concerne Bleach, c'ets un peu chiant

Là j'me plaignais pas parceque y'avait un combat entre mon préféré (Kenpachi) et Noitora que j'adore aussi, mais avant ça à part les combats d'Ichigo et celui d'Ikkaku ça me soulait depuis qu'ils étaient revenus de Soul Society
Enfin, ça me soulais pas, j'aimais bien, mais l'histoire avançait pas beaucoup (pis les Vizards m'ont traumatisé, surtout c'ti qu'on voit en 1er, il a une de ces sales gueules :lol: )

Enfin, pas de quoi se plaindre quand on voit Naruto

Crystal_method
Crystal_method
Niveau 8
09 mars 2008 à 22:15:21

en fait , comme je les ai tous lu à la suite en 4 jours , j'ai pas eu à attendre à chaque fois que le chapitre sorte, et j'ai l'impression que ça m'a évité de m'ennuyer...

C'est vrai que le premier Vizard est moche , avec cette habitude qu'a l'auteur de détailler les dents de certains personnages et qui les rend moches ( enfin je parle pour moi )

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
10 mars 2008 à 00:33:40

Autant j'ai ralé pour certains chapitres de Bleach il y a pas longtemps, autant j'ai l'impression que ce manga ne tombera jamais dans le ridicule comme Naruto en ce moment... Et sérieux ca me rassure... :oui:

De toute facon je suis sur que Kubo prefere sortir un chapitre flash-back qu'une bouse... :hum: (comme il avait fait avec un chap sur Hitsugaya... un chap tout pourri à un moment super important ^^)

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
10 mars 2008 à 13:47:36

Ouais, Bleach c'est peut-être pas super évolué, c'est vrai que c'est très simple
Mais c'est aussi un mérite, et au moins comme ça on risque pas de tomber dans le ridicule

bob113
bob113
Niveau 10
10 mars 2008 à 15:06:39

orangebudd => le chapitre d'Hitsu est bien .
C'est seulement qu'ils l'ont placé n'importe comment ....

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
10 mars 2008 à 18:59:05

Hitsugaya trop stylé :coeur:

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
10 mars 2008 à 21:37:57

J'aime bien la mort de noirota.Kenpachi est decidement monstreux, j'espere qu'il va nous dévoiler un shikai, ou plutot un bankai puisque selon certains son zanpa est constamment en shikai.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment