c'est cramé que c'est lui le plus fort ça se voit, si il fait tomber par terre Grimmjow juste avec son reiatsu, il doit bien niquer très très facilement Noitora.
Puis un truc je comprend pas, Si noitora si j'ai bien suivi, est le premier espada et qu'il se fait défoncer par Kenpachi, ça veut dire que Kenpachi ayant perdu contre Ichigo la première fois qu'ils se sont battu est beaucoup plus fort que Ichigo avec son masque qui perd comme une lavette contre Ulquiorra ? 