En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic officiel / Akira
Slim_Sensei
Niveau 10
16 juillet 2003 à 18:51:51
Voilà ici on perlera d´Akira on fera des votes avec akira ! Plein de truc koi !
Voilà, premièrement votez pour votre perso préférer ! 1 vote donne 3 points au perso et le premier à 20 points à gagner ( 1 vote par jour par personne)
C´est partie !
Tsumetai
Niveau 10
16 juillet 2003 à 18:52:40
tetsuo
Slim_Sensei
Niveau 10
16 juillet 2003 à 18:57:39
Moi je vote Tetsuo aussi même si c´est un méchant !
1ér : Tetsuo>>2 vote
tsumetai t´as tout les manga de akira ? Moi il vient où ton pseudo ( j´aime bien savoir) ?
Slim_Sensei
Niveau 10
16 juillet 2003 à 19:23:46
Vous , n´êtes pas obligé de dire votre perso préférer mais si vous aimez akira : Posté un mess !
Slim_Sensei
Niveau 10
16 juillet 2003 à 19:43:10
@ demain et vive akira, dragon ball, kyo !
KAEL1
Niveau 10
16 juillet 2003 à 20:37:13
krilin
Slim_Sensei
Niveau 10
17 juillet 2003 à 09:24:30
kael1 c´est un topic sur AKIRA !
KAEL1
Niveau 10
17 juillet 2003 à 10:17:56
t´as dit voter votre personnage préféré(t´as pas préciser ds quel manga)
Slim_Sensei
Niveau 10
18 juillet 2003 à 12:03:29
Slim_Sensei
Niveau 10
27 juillet 2003 à 19:50:02
Personne n´aime akira ? Je sais que tu aime ce manga TELombre ! Et plein d´autre aussi alors dites le plizz !
papagalli
Niveau 7
27 juillet 2003 à 21:59:58
c´est une pure folie akira. j´ai vu le film quand j´avais 9 ans et depuis je suis un acharné. j´adore trop le manga est une pure merveille. personne n´arrivera à égaler le talent de Otomo.
papagalli
Niveau 7
27 juillet 2003 à 22:01:35
sinon mon perso préferé est sans hesiter Tetsuo meme si c´est le perso préferé de tout le monde.
sinon y en a un que je kiffe c´est une sorte de gars qui a pas d´yeux et qui est perché sur un immeuble.(avec un bandanne avec un dessin d´oeil).
Slim_Sensei
Niveau 10
28 juillet 2003 à 08:53:57
Ouai il est original ! Mais putain, le pauvre gars, il s´est fait ça pour aider tetsuo ! Tetsuo c´est quand même vraiment 1 salo ! Moi j´m bien akira aussi ! Le style du gars " je suis nul et tout" mais en fait il est trop fort