CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**Topic officiel / Akira

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
03 septembre 2008 à 17:44:06

Dites, l'édition en couleurs, y a 13 ou 14 tomes ? ^^

Nowis-46C
Nowis-46C
Niveau 10
03 septembre 2008 à 19:32:07

L'histoire dure sur 13 tomes mais il y a un 14eme tome qui est plus un art-book en fait

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
03 septembre 2008 à 23:33:47

D'accord, merci beaucoup pour ta réponse. Et dernière question, le treizième tome serait-il plus court que les autres ? ^^ Merci encore et bonne soirée. :ok:

KANZ4Ki
KANZ4Ki
Niveau 10
04 septembre 2008 à 07:39:10

Jreviens de me re-lire les 6gros tomes d'Aklira en N&B

Qu'est ce que ça a bien veilli :bave:
Vraiment 10 ans d'avance Otomo..

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
13 septembre 2008 à 15:37:49

Est-ce qu'il y a 13 tomes d'akira en tout ? :)
Je voudrais m'y mettre ! :)

Nowis-46C
Nowis-46C
Niveau 10
13 septembre 2008 à 16:32:40

En fait il y a deux versions. Une en noir et blanc (l'originale) de 6 (gros) tomes.
Une autre exactement pareil mais en couleurs de 13 tomes pour l'histoire (le 14ème tome est un art-book)

EriSawachika
EriSawachika
Niveau 10
21 septembre 2008 à 20:50:56

EXACTEMENT ?

Ou il y a des trucs qui changent ? :noel:

Nechi39
Nechi39
Niveau 5
27 novembre 2008 à 19:20:34

Bonsoir à tous !

je voulais savoir si la version couleur était colorisée par l'auteur (Otomo-sama).

Et le coffret est en couleur?
Dans le sens original?

:question: Rafraichissez-moi la mémoire! lol

hyunkel08
hyunkel08
Niveau 10
27 novembre 2008 à 23:56:43

Alors
:d) Colorisé par l'auteur je ne sais pas :(
:d) coffret en couleur je ne sais pas :(
:d) sens original non :non:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
28 novembre 2008 à 16:15:36

Non, ça n'a pas été colorer par Otomo,

pour le coffret, aucunes idées,

et non, malheureusement ce n'est pas le sens original (ce qui entraine parfois des inchoérences dans le sens des images, mais rien de bien grave),

Faut svaoir que cette colo et ce changement de ses ont été éffectuer pour la vente occidentale.

magic_mushrooms
magic_mushrooms
Niveau 10
29 novembre 2008 à 08:21:34

Bonjour. J'ai lu dernièrement dans un journal que pour Akira, Otomo s'était (un peu, beaucoup ?) inspiré d'une autre BD, dont j'ai oublié le titre.

Vu que pour moi Akira est une merveille sur tous les points, j'aurais voulu connaître le titre de cette série dont un nouveau tome vient de sortir. C'est du genre "L'exécuteur no 17". C'est le 4ème tome, les 3 autres étant sortis il y a environ 20 ans (plus, normalement).

Merci d'avance.

P.S. Français ou belge, je crois. En tous cas pas japonais.

hyunkel08
hyunkel08
Niveau 10
29 novembre 2008 à 12:26:11

Tetsujin 28 Go je crois

magic_mushrooms
magic_mushrooms
Niveau 10
29 novembre 2008 à 17:59:09

Je ne pense pas. Déjà le titre, et le seul truc dont je soit sûr, c'est le 17. :ok:

magic_mushrooms
magic_mushrooms
Niveau 10
30 novembre 2008 à 16:21:45

Ah, ça y est, trouvé.

L'exterminateur 17 :

http://www.bedetheque.com/serie-6270-BD-Exterminateur-17---La-trilogie-d-Ellis.html

Rockin
Rockin
Niveau 22
30 novembre 2008 à 16:40:01

Impossible, cette BD est sorti au début des années 2000. Akira est bien plus vieux.

magic_mushrooms
magic_mushrooms
Niveau 10
30 novembre 2008 à 17:27:43

Bon alors vu que je suis sûr que c'est cette BD (y avait une photo de la couverture), le journaliste qui a écrit l'anecdote sur Otomo a du dire une grosse connerie.

C'est pas grave, la BD m'intéresse quand même.

Merci quand même pour vos réponses. :ok:

le_haineux
le_haineux
Niveau 10
03 mars 2009 à 19:48:25

Bonsoir,

j'aurais besoin d'un renseignement précis: combien de tomes Glénat compte l'oeuvre d'Akira?

Je me suis fixé l'objectif (fou) de me les procurer en entier cette année (ainsi que les "vagabond")

je vous remercie par avance pour votre aide.

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
03 mars 2009 à 20:34:14

quelle édition ? :(

y'a celle couleur de 14 tomes ( dont un qui sert pas à grand chose )

et celle en noir & blanc de 6 tomes :ok:

perso j'ai les deux :noel:

Akira :content:

le_haineux
le_haineux
Niveau 10
03 mars 2009 à 21:49:59

Laquelle me recommanderais-tu?

merci.

riwe
riwe
Niveau 10
03 mars 2009 à 22:00:36

moi je te recommande la grande en 6 tomes car lire Akira en grand c'est franchement que du bon :ok:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment