CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

monzetsu
monzetsu
Niveau 9
07 septembre 2009 à 01:49:50

je dirait méme pour étre plus précis 2 atout de tailles

Fubuesque
Fubuesque
Niveau 9
07 septembre 2009 à 03:44:25

Sa perspicacité et sa science du langage :question: :hap:

VoodooChiId
VoodooChiId
Niveau 7
07 septembre 2009 à 08:28:43

Mais non voyons ......

Son fruit du démon et son sérieux, biensur :hap:

monzetsu
monzetsu
Niveau 9
07 septembre 2009 à 10:31:26

exact Voodoo ... exact :oui:

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
07 septembre 2009 à 12:12:20

Pour moi robin a une BONNE taille :noel:

monzetsu
monzetsu
Niveau 9
07 septembre 2009 à 12:47:07

http://www.volonte-d.com/perso/images/robin.jpg

une peu fine sa taille ^^

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
07 septembre 2009 à 13:39:15

Elle est magnifique :bave: :coeur: ..

Youri
Youri
Niveau 9
07 septembre 2009 à 13:41:01

Mouazis, je trouve que que tu dédramatise le passé de certains membres de l'équipage, et que tu en rajoutes pour robin pour te donner raison, m'enfin bon, j'ai pas le temps de dire tout ce que je trouve aussi triste que le passé de robin voir plus triste avec les autres membres de l'équipage !

PS : Ce n'est pas parce qu'on est dans une mauvaise situation longtemps que d'autres que celle-ci est forcément pire !

Une personne peut vivre des choses bien pire en 4-5 ans par exemple, qu'une personne en 20-25 ans ! :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2009 à 15:01:44

Boa Hancock est la meilleur

NihonKoku
NihonKoku
Niveau 10
07 septembre 2009 à 16:17:00

Boa Hancock :coeur: :bave: :coeur:

GTALO
GTALO
Niveau 10
07 septembre 2009 à 16:39:53

Steripe et nihonkoku =Vous regarder le manga que pour ca ou quoi ? :-(

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
07 septembre 2009 à 17:32:19

Je viens de voir l'épisode ou Luffy apprend que Ace va être exécuter :bave: :coeur: .. Il y a également dans ce passage l'étrange maladie de Hancock :o))

arkmed
arkmed
Niveau 10
07 septembre 2009 à 19:32:36

"Brook n'a pas eu une mauvaise vie. La seule période triste est lorsque tous ses compagnons sont morts et qu'il est resté seul pendant 10 ans, avec ses souvenirs."

50 plutot non? :(

Finalezz
Finalezz
Niveau 10
07 septembre 2009 à 19:44:18

Y'a pas de chapitre cette semaine ??

Zelyo
Zelyo
Niveau 8
07 septembre 2009 à 19:45:12

Je viens de voir l'épisode 416, à un moment on a l'impression que Hancock fait 3 têtes de plus que Luffy :rire:
Déjà que Robin est grande mais alors là Hancock c'est une géante, à moins que ça soit une erreur ou je sais quoi d'autre. :question:

Anti-Spirale
Anti-Spirale
Niveau 6
07 septembre 2009 à 19:50:10
  1. Finalezz Voir le profil de Finalezz
  2. Posté le 7 septembre 2009 à 19:44:18 Avertir un administrateur
  3. Y'a pas de chapitre cette semaine ??

oui pas de chap cette semaine :snif2:

Youri
Youri
Niveau 9
07 septembre 2009 à 19:52:51

Putain !!!!!! :(

Lien ? :(

monzetsu
monzetsu
Niveau 9
07 septembre 2009 à 19:55:34

skull joke ou quoi la ?

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
07 septembre 2009 à 20:02:53
  1. Zelyo Voir le profil de Zelyo
  2. Posté le 7 septembre 2009 à 19:45:12 Avertir un administrateur
  3. Je viens de voir l'épisode 416, à un moment on a l'impression que Hancock fait 3 têtes de plus que Luffy :rire:

Déjà que Robin est grande mais alors là Hancock c'est une géante, à moins que ça soit une erreur ou je sais quoi d'autre.

:d) Elle est grande ça c'est sur, mais après de là à savoir si elle fait 2m50 ...
Pour les persos grands, je trouve qu'Oda est pas très clair (c'est un des très rares reproches que je lui fait).

Genre les géants au début j'avais l'impression qu'ils faisaient 50m, et après 15-20m.
Ou alors tous les mecs super grands comme Moria, Kuma, etc... je sais jamais si ils font 2m50 ou 5m

monzetsu
monzetsu
Niveau 9
07 septembre 2009 à 20:15:31

qui et partant pour allez guérir boa ?

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment