Tu parles de quels hommes-chat dans dragon ball, j'suis fan et j'ai pas le souvenir d'en avoir vu, à part si tu parles des personnes hypra secondaire qu'on voit 10 secondes tous les 60 épisodes !
Concernant les hommes poissons, ça ne rapelle pas vraiment dbz, on a jamais vu un truc pareille dedans, les autres hommes animaux ? Bah c'est un fruit du démon, tu veux qu'il enlève le type zoan parce que ça te rappelle des hommes animaux dans dbz ? Les mangas n'ont pas attendu DBZ pour faire des animaux qui parlent et vive avec les humains !
Alors ok, pour quelques clins d'oeil ( que je trouve super, franchement, il fait des clins d'oeil de pleins de manga, un peu plus de dbz, mais ça se voit vraiment peu, genre c'est pas envahissant ) encore pour ces clins d'oeil, j'peux comprendre, mais que tu rapportes toute les choses de one piece que tu as vu ou cru voir dans DBZ, là non !
Concernant le gros poulet, j'sais pas duquel tu parles, mais y a pas que dans dragon ball que y a eu des courses poursuites de ce genre, encore une fois, tu rapportes une chose que l'on voit dans des tas de mangas à dragon ball !
Concernant les bruitages de transformation à la DBZ, je les ai entendu moult et moult fois dans des dizaines d'animes que j'ai regardé ! 
Alors bon, j'vois pas pourquoi tu te plains de ça aussi !
Après ça peut en déranger certains, ces petits clins d'oeil à dragon ball, perso, moi, étant fan de dragon ball, j'adore tout simplement, et c'est pas trop présent ! :coeur;