CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
08 septembre 2009 à 20:19:22
  1. Antony__ Voir le profil de Antony__
  2. Posté le 8 septembre 2009 à 18:00:16 Avertir un administrateur
  3. Oda mourra juste avant d'entamer le dernier tome :noel:

:d) Si il ose faire ça j'le bute :o))

Kizaru ça doit être "une Justice qui enlève des chinoises et les fait travailler comme putes aux USA" :lol:

Anti-Spirale
Anti-Spirale
Niveau 6
08 septembre 2009 à 20:27:31
  1. Kongming- Voir le profil de Kongming-
  2. Posté le 8 septembre 2009 à 20:19:22 Avertir un administrateur
    1. Antony__ Voir le profil de Antony__
  3. Posté le 8 septembre 2009 à 18:00:16 Avertir un administrateur
  4. Oda mourra juste avant d'entamer le dernier tome :noel:

:d) Si il ose faire ça j'le bute :o))

Kizaru ça doit être "une Justice qui enlève des chinoises et les fait travailler comme putes aux USA" :lol:

Kizaru le Mac le plus rapide du monde :rire:

arkmed
arkmed
Niveau 10
08 septembre 2009 à 20:34:15

Tu va réussir a le tuer une deuxième fois? :noel:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
08 septembre 2009 à 20:40:53

Ch'uis pote avec Mamie Voyante :noel:

sonic51
sonic51
Niveau 11
08 septembre 2009 à 21:17:32

c'est vrai que c'est zarbe qu'il est pas de phrase type lui ..

alors kizaru c'est un mac chinois ?!
akainu c'est un soldat de l'armé des USA ?!
est kiji alors ? :rire:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
08 septembre 2009 à 21:21:17

Ca compte pas comme du HS ça :cool:
J'ai adoré les mini-aventures de Buggy rétréci, surtout avec le gros poulet :lol:

Truc-de-ouf-O_O
Truc-de-ouf-O_O
Niveau 8
08 septembre 2009 à 21:37:42

Ouais cette mini-aventure est sympa mais si y a un reproche que j'pourrais faire à oda, c'est paradocalement son univers qui meme s'il est très riche est beaucoup trop inspiré de dragonball

Et pas que le gros poulet (qui fait clin d'oeil au gros dino qui poursuit sangohan), j'ai eu un choc en revoyant l'episode du davy back fight, chikicheetah l'homme guépard apparait comme un gros clin d'oeil aux hommes chats de dragon ball

Puis y a pandaman bien sur, un homme morse dans la bataille actuelle, les hommes poissons et d'autres hommes animaux

Je sais pas ça me gene, les autres auteurs de gros shonen fans de dragon ball ont construit leur propre univers alors que pour one piece, si luffy et ses potes rencontraient d'un coup sangoku ça ne nous etonnerai même pas :(
Suffit de voir les trop nombreux cross overs one piece x dragon ball, c'est sympa au début. Puis quand tu vois l'episode 401, quand luffy fait le gear 2 face a kuma on a EXACTEMENT LE MEME bruitage que quand sangoku se transforme en super saiyen (je sais que c'est toei animation mais c'est pas une raison de reprendre la banque sonore de dbz)

Bref, ce serait bien que one piece (qui est très bien) prennent parfois ses distances avec dragon ball, c'est aussi pour ça que je suis contre la création d'un rival ponctuel à la vegeta (on a déja sasuke pour naruto et grimmjow pour bleach), connaissant l'admiration d'oda pour dragon ball et malgré son talent, on risquerait malheureusement de se retrouver avec un ersatz de vegeta :-(

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
08 septembre 2009 à 22:16:20

Teach te va comme rival ponctuel? il est gros avec quelques dents en moin, puis heureusement que c'est pas Dragon, enfin j'espère car lui il a une vrai tête de Végéta :lol:

Logia
Logia
Niveau 10
08 septembre 2009 à 22:20:26

Tu parles de quels hommes-chat dans dragon ball, j'suis fan et j'ai pas le souvenir d'en avoir vu, à part si tu parles des personnes hypra secondaire qu'on voit 10 secondes tous les 60 épisodes !

Concernant les hommes poissons, ça ne rapelle pas vraiment dbz, on a jamais vu un truc pareille dedans, les autres hommes animaux ? Bah c'est un fruit du démon, tu veux qu'il enlève le type zoan parce que ça te rappelle des hommes animaux dans dbz ? Les mangas n'ont pas attendu DBZ pour faire des animaux qui parlent et vive avec les humains !

Alors ok, pour quelques clins d'oeil ( que je trouve super, franchement, il fait des clins d'oeil de pleins de manga, un peu plus de dbz, mais ça se voit vraiment peu, genre c'est pas envahissant ) encore pour ces clins d'oeil, j'peux comprendre, mais que tu rapportes toute les choses de one piece que tu as vu ou cru voir dans DBZ, là non ! :hum:

Concernant le gros poulet, j'sais pas duquel tu parles, mais y a pas que dans dragon ball que y a eu des courses poursuites de ce genre, encore une fois, tu rapportes une chose que l'on voit dans des tas de mangas à dragon ball ! :(

Concernant les bruitages de transformation à la DBZ, je les ai entendu moult et moult fois dans des dizaines d'animes que j'ai regardé ! :rire:
Alors bon, j'vois pas pourquoi tu te plains de ça aussi ! :noel:

Après ça peut en déranger certains, ces petits clins d'oeil à dragon ball, perso, moi, étant fan de dragon ball, j'adore tout simplement, et c'est pas trop présent ! :coeur;

Zelyo
Zelyo
Niveau 8
08 septembre 2009 à 22:24:28

L'homme guépard du davy back fight c'est un HS :o))

Sinon en rival il pourrait y'avoir Law ou Kidd, m'enfin y'a tellement de personnes qui sont en quête du one piece donc à force il y'en a trop de potentiels rivals.

Zelyo
Zelyo
Niveau 8
08 septembre 2009 à 22:26:41

Rivaux* :noel:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
08 septembre 2009 à 22:28:57
  1. Logia Voir le profil de Logia
  2. Posté le 8 septembre 2009 à 22:20:26 Avertir un administrateur

Concernant le gros poulet, j'sais pas duquel tu parles, mais y a pas que dans dragon ball que y a eu des courses poursuites de ce genre, encore une fois, tu rapportes une chose que l'on voit dans des tas de mangas à dragon ball ! :(

:d) Le gros poulet dont le tiot a été coursé par Buggy (dans "les mini-aventures de Buggy rétréci) :ok:

J'ai oublié de préciser (merci de l'avoir fait) que parler de clins d'oeil quand on parle d'"inspiration" voir de "plagiat" est complètement idiot.
Le clin d'oeil est justement un coucou à un autre artiste (un clin d'oeil quoi), c'est EXACTEMENT ce que ne ferait pas quelqu'un qui veut copier quelqu'un d'autre.

Et le truc de la rivalité, c'est peut-être ce qu'il y a de plus con.
Que ce soit dans le sport, l'écriture, etc... presque tout le monde a un rival, c'est le meilleur moyen de progresser après une super motivation personnelle.

Et là, on nous dit qu'un mec est copié sur Vegeta parceque c'est le rival d'un perso de manga :sarcastic:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
08 septembre 2009 à 22:29:52
  1. Zelyo Voir le profil de Zelyo
  2. Posté le 8 septembre 2009 à 22:24:28 Avertir un administrateur
  3. L'homme guépard du davy back fight c'est un HS :o))

:d) En plus

1. Captain_Barbell Voir le profil de Captain_Barbell
  2. Posté le 8 septembre 2009 à 22:26:01 Avertir un administrateur
  3. si luffy et ses potes rencontraient d'un coup sangoku ça ne nous etonnerai même pas :(

bah t'en fais pas, dans le prochain chap Luffy rencontre sengoku tes souhaits sont exaucés :hap:

:d) :rire: bien vu :ok:

monzetsu
monzetsu
Niveau 9
08 septembre 2009 à 22:45:34

Kongming-

1. Posté le 8 septembre 2009 à 21:37:42 Avertir un administrateur

Et s'il-vous-plait, ARRETEZ DE COMPARER SASUGAY A VEGETA BORDEL DE MERDE !!!

tu sait quoi je t'aime toi :ok:

BORDEL COMPARER SASUGAY A UN VRAI MEC QUI A LA CLASSE (méme si sa voix nasilarde faire rire au début) C EST PAS UNE RAISON!

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
08 septembre 2009 à 22:48:44

Nan mais sérieux les "ils ont tous les 2 les cheveux noirs et ce sont des rivaux d'un autre personnage" ça me soule.

Les mettre en relation en tant que rivaux OK, mais dire qu'ils sont plus ou moins identiques c'est limite risible tellement faut être con pour sortir ça.

sonic51
sonic51
Niveau 11
08 septembre 2009 à 23:18:05

c'est marrant mais je trouve que OP est le manga du trio ( bleach- op - naruto ) qui est le moins proche de dbz par rraport au cliché ... te je vois pas trop où vous dites qu'ODA a "copié " .. :doute:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
08 septembre 2009 à 23:20:08

Ben justement on essaie de montrer à "truc-de-ouf" qu'il a copié que dalle

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
09 septembre 2009 à 01:07:05

Logia

Il y a bien un homme poiscalle dans dbz, dans la saga de Buu au tout début, quand le tournoi a lieu au paradis avec le roi Kai et les dieux, Goku se bat avec une Larve, puis un Homme poisson qui amène son aquarium pour avoir l'avantage :noel:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
09 septembre 2009 à 09:58:27

C'est un HS (complètement merdique en plus. J'ai carrément en horreur tous les persos qui combattent au paradis, en particulier Pikon qui se fait Cell en 1 coup mais qui ets pas capable de tenir face à Goku en simple SSJ1 :sarcastic: )

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
09 septembre 2009 à 10:19:23

Kongming-
:oui: C'est vrai, une incohérence inadmissible, et c'est pas la seule.

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment