CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Fonction-Affine
Fonction-Affine
Niveau 10
06 septembre 2009 à 21:38:33

En même temps les combats de Nami sont vraiment mais vraiment abusés. Dommage, je préfère qu'elle combatte contre quelqu'un de plus faible, que ça.

Contre Kalifa c'est n'importe quoi

Truc-de-ouf-O_O
Truc-de-ouf-O_O
Niveau 8
06 septembre 2009 à 21:41:36

Je suis pas sur que le passé de robin soit une raison, naruto a vécu bien pire en matiere de solitude et pourtant on sait ce qu'il en est, c'est un grand deconneur

Robin a été acceptée, elle n'a plus aucune raison de rester coincée :ok:

mu80
mu80
Niveau 10
06 septembre 2009 à 21:44:53

peut etre son age elle a pas le meme age que luffy et co :)

Truc-de-ouf-O_O
Truc-de-ouf-O_O
Niveau 8
06 septembre 2009 à 21:46:00
  1. Fonction-Affine Voir le profil de Fonction-Affine
  2. Posté le 6 septembre 2009 à 21:38:33 Avertir un administrateur
  3. En même temps les combats de Nami sont vraiment mais vraiment abusés. Dommage, je préfère qu'elle combatte contre quelqu'un de plus faible, que ça.

Contre Kalifa c'est n'importe quoi

:d) +1

En fait, j'ai l'impression que oda s'est forcé a faire combattre une nami qui jusqu'ici etait faible d'ou le baton climatique sensé justifier un powerup abusé tout ça histoire de dire "regardez, chez moi les femmes combattent aussi"

Truc-de-ouf-O_O
Truc-de-ouf-O_O
Niveau 8
06 septembre 2009 à 21:47:41
  1. mu80 Voir le profil de mu80
  2. Posté le 6 septembre 2009 à 21:44:53 Avertir un administrateur
  3. peut etre son age elle a pas le meme age que luffy et co :)

:d) bah franky a 34 ans et brook 80, ils sont plus vieux que robin mais eux ne se prennent pas au serieux :(

mu80
mu80
Niveau 10
06 septembre 2009 à 21:50:47

ouais mais eux faut avouer ils sont un cas apart , Franky bon avec les frequentations qu'il a c'est normal qu'il soit comme ça et apres pour brook apres ce qu'il a vecu c'est normal que maintenant il profite et fait des conneries :)

Youri
Youri
Niveau 9
06 septembre 2009 à 22:07:38

On peut dire al même chose de robin, après ce qu'elle a vécu, elle peut profiter de faire des conneries, et avec des fréquentations comme luffy, c'est pire que les fréquentations de francky niveau déconnade, surtout que c'était Francky qui était à la base déconneur, et tout les autrs le suivaient ! :oui:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-7491337-985-0-1-0-0.htm#message_8388417

Et Alors ?
Le passé de robin n'est pas le pire passé de l'équipage et des personnages de on epiece !
De ce côté là, chopper a aussi vécu ça, nami a dû s'allier à la personne qui a tué sa mère et a dû faire semblant de trahir tout son village, ne s'est jamais amusé, a grandi loin de ses proches, avec la peur de mourir chaque jour en volant des pirates pour les personnes ayant tué sa mère !
Usopp abandonné par son père et sa mère qui meurt quand il est enfant, Franky, passé douloureux également, Sanji avec zeff aussi, zoro et kuina, bien que ces derniers soient moins intense !

Certes le passé de robin peut justifier son caractère, mais là, elle ne déconne pas du tout avec l'équipage je trouve, et on a aucuns combats " réel " et important avec elle ! :'d

VoodooChiId
VoodooChiId
Niveau 7
06 septembre 2009 à 22:17:47

Je ne suis pas vraiment d'accord, je trouve que le passé de Robin est vraiment cruelle par rapport a celui des autres membres équipages. Décriptons :

Luffy, rien à dire.
Zorro a eu un choc avec la mort de ... (truc :noel: ) et ca l'a lancé à tenter de devenir le plus sabreur au monde. Mais on ne peut pas dire qu'il est eu un mauvais passé.
Usopp, malgré l'absence de son père et la mort de sa mère, a toujours eu des amis, et Kaya, ce qui l'a bien aidé et l'a rendu heureux.
Nami, biensur son village a été détruit et sa mère tué par Arlong, mais elle avait toujours sa soeur, et son secret espoir de récupérer le village. Et sa souffrance n'a duré qu'une dizaine d'année, étant donné qu'elle s'est fait libéré par Luffy récemment.
Sanji, malgré la culpabilité qu'il ressentait pour Zeff, a vécu dans une bonne ambiance dans le bateau-restaurant, et je pense pas qu'il y ait d'autre choses à signaler.
Chopper, quand à lui, a effectivement vécu un mauvais passé, mais a été recu par Hiluluk, et également par la vieille sorcière Kureha, il avait donc des personnes sur qui se reposait.
Franky a eu une bonne enfance malgré la mort de Tom, et sa bande l'a soutenu et a constitué une véritable famille pour lui.
Brook n'a pas eu une mauvaise vie. La seule période triste est lorsque tous ses compagnons sont morts et qu'il est resté seul pendant 10 ans, avec ses souvenirs.

Maintenant, prenons le cas de Robin. Elle a été jeté en pleine nature à quoi, 7, 8 ans ? Et tous le reste de sa vie, jusqu'a sa rencontre avec Luffy et l'équipage, elle est resté seule. Elle a fuit. Elle a été trahi. Personne ne l'aimait. Elle n'a jamais eu d'ami, ni de compagnon, personne en qui faire confiance. Et ca pendant au moins 15-20 ans, vu son âge. Je pense que ca fait un passé bien plus douloureux que celui de n'importe quel membre de l'équipage.

Zelyo
Zelyo
Niveau 8
06 septembre 2009 à 22:23:55

Euh pour moi le passé de Robin est le plus triste et le plus dur à supporter, certes tous les personnages ont perdu des proches mais ils avaient toujours quelqu'un qu'ils aimaient et qui les acceptait. Or, Robin n'avait personne, elle est rester 20 ans seule.

Pendant ce temps, Zoro avait son maître qui lui a appris à manier l'épée, Usopp les gosses et Kaya, Sanji Zeff et les autres cuisiniers, Nami sa soeur Nojiko, Chopper Hiluluk puis sa Doctorine, Franky avait Iceburg puis la Franky family. Brook aussi a été seul très longtemps, mais il n'avait pas 8 ans.

Et on n'a pas un sens de la déconnade comme ça du jour au lendemain, il faut du temps :ok:

Anti-Spirale
Anti-Spirale
Niveau 6
06 septembre 2009 à 22:28:34
  1. VoodooChiId Voir le profil de VoodooChiId
  2. Posté le 6 septembre 2009 à 22:17:47 Avertir un administrateur

Maintenant, prenons le cas de Robin. Elle a été jeté en pleine nature à quoi, 7, 8 ans ? Et tous le reste de sa vie, jusqu'a sa rencontre avec Luffy et l'équipage, elle est resté seule. Elle a fuit. Elle a été trahi. Personne ne l'aimait. Elle n'a jamais eu d'ami, ni de compagnon, personne en qui faire confiance. Et ca pendant au moins 15-20 ans, vu son âge. Je pense que ca fait un passé bien plus douloureux que celui de n'importe quel membre de l'équipage

Tu oublies quand même quelle a trahit pas mal de monde aussi pour survivre
exemple avec crocodile elle aurait pu faire son taff et se taire et lire ce foutu poneyglyphe, mais non elle a trahit heureusement que crocodile est un salopard et qu'il avait tout prévue

Zelyo
Zelyo
Niveau 8
06 septembre 2009 à 22:33:28

Oui elle l'a trahi mais parce que c'est une ordure :ok:
Elle aurait pu faire la même chose pour les mugiwaras lors de l'arc enies lobby/water seven mais elle ne l'a pas fait.
Pourquoi ? Parce qu'ils sont devenus ses amis et malgré qu'ils soient des pirates, ce sont de bonnes personnes.

VoodooChiId
VoodooChiId
Niveau 7
06 septembre 2009 à 22:40:56

Elle l'a trahi parce qu'elle a un bon fond et qu'elle ne voulait pas que Crocodile obtienne Pluton ...
Je vois pas en quoi on peut lui reprocher de l'avoir trahi a ce moment là.

Ally_McBibil
Ally_McBibil
Niveau 4
06 septembre 2009 à 22:54:21
  1. truc-de-ouf-O_O Voir le profil de truc-de-ouf-O_O
  2. Posté le 6 septembre 2009 à 21:41:36 Avertir un administrateur
  3. Je suis pas sur que le passé de robin soit une raison, naruto a vécu bien pire en matiere de solitude et pourtant on sait ce qu'il en est, c'est un grand deconneur

:d) Le passé de Naruto plus triste que celui de Robin ? Qu'est ce qu'il ne faut pas lire. :rire:

Silver_Rayleigh
Silver_Rayleigh
Niveau 10
06 septembre 2009 à 23:05:06

Désolé les gars mais pas de chapitre la semaine prochaine :mort:

kartcaboun
kartcaboun
Niveau 10
06 septembre 2009 à 23:08:27

Naruto n'a jamais eu de parents ni d'amis avant Iruka, au lieu de s'apitoyer sur son sort il a voulu qu'on s'intéresse à lui. Je mettrais plus Gaara et Robin en parallère que Naruto :ok: .
Tout les deux considerés comme monstres par les autres enfants, Robin a eu les savants d'Ohara comme compagnons, Gaara personne, on voit bien ce que ça a donné :ok: . L'un se cherchant un but dans le meurtre, l'autre poursuivant la volonté d'Ohara.

Anti-Spirale
Anti-Spirale
Niveau 6
06 septembre 2009 à 23:11:37
  • Zelyo Voir le profil de Zelyo

* Posté le 6 septembre 2009 à 22:33:28 Avertir un administrateur
* Oui elle l'a trahi mais parce que c'est une ordure :ok:
Elle aurait pu faire la même chose pour les mugiwaras lors de l'arc enies lobby/water seven mais elle ne l'a pas fait.
Pourquoi ? Parce qu'ils sont devenus ses amis et malgré qu'ils soient des pirates, ce sont de bonnes personnes.
* Lien permanent

* VoodooChiId Voir le profil de VoodooChiId
* Posté le 6 septembre 2009 à 22:40:56 Avertir un administrateur
* Elle l'a trahi parce qu'elle a un bon fond et qu'elle ne voulait pas que Crocodile obtienne Pluton ...
Je vois pas en quoi on peut lui reprocher de l'avoir trahi a ce moment là.

je n'ai rien contre ce personnage ,elle a eu une vie difficile on ne peut pas le nié ,mais Ao Kiji le dit lui même elle a trahit toute les organisations quelle a côtoyé
c'est tout crocodile est un exemple,bon c'est vrai c'est un salopard même lui avait prévu le coup :noel:
avec les mugi c'est différent elle c'est trouvé une seconde famille
durant l'arc Enies lobby elle ne voulait trahir personne elle voulait simplement que ses amis survivent et que la marine ne lâche pas le buster call sur eux

Zelyo
Zelyo
Niveau 8
06 septembre 2009 à 23:21:27

Mouais bref tu peux ne pas l'aimer ça m'est égal, tout ce que je veux dire c'est que c'est normal qu'elle soit comme ça avec un passé comme le sien et qu'on ne passe pas d'un côté très sérieux à un côté déconnade du jour au lendemain.

Et espérons qu'elle est le droit à un joli combat un jour :)

Anti-Spirale
Anti-Spirale
Niveau 6
07 septembre 2009 à 00:14:07
  1. Zelyo Voir le profil de Zelyo
  2. Posté le 6 septembre 2009 à 23:21:27 Avertir un administrateur
  3. Mouais bref tu peux ne pas l'aimer ça m'est égal

tranquille mec

Tengu-shredder
Tengu-shredder
Niveau 7
07 septembre 2009 à 00:35:37
  1. Zelyo Voir le profil de Zelyo
  2. Posté le 6 septembre 2009 à 23:21:27 Avertir un administrateur
  3. Mouais bref tu peux ne pas l'aimer ça m'est égal

carrément l'avis de quelqu'un t'es complétement égale ce genre de commentaire tu peux le gardé pour toi,non mais c'est vrai quoi un forum est fait pour exprimé son avis,si on part tous sur un délire moi j'ai raison et j'en est rien a faire de ce que tu penses et sa m'est égal on va pas avancé

monzetsu
monzetsu
Niveau 9
07 septembre 2009 à 01:49:25

pour moi robin a des atout de taille :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics