CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

neo-shredder
neo-shredder
Niveau 6
10 août 2009 à 12:39:32

vous trouvé vraiment qu'il y a une différence entre
http://www.youtube.com/wam/watch?v=UiO7Qdtqyn4&hd=1
et la video de ace vs BN que j'ai envoyé

]Itachi[
]Itachi[
Niveau 10
10 août 2009 à 13:06:28

OMG la qualité de la vidéo
C'est bieeaaaau

Youri
Youri
Niveau 9
10 août 2009 à 13:22:07

Non, ils n'ont pas évolué graphiquement, au contraire, ils ont regressés, ceci est un fait, même les personnes qui préfère maintenant le disent que le dessin n'est pas aussi bien que dans les premiers épisodes ! :hum:

La qualité DU DVD n'a rien à voir avec la qualité du DESSIN !
Tu sais, des épisodes avec une aussi bonne qualité, y en a depuis le début du manga, suffit de le regarder à la télé en HD et c'est bon !
Mais les dessins eux ont changé ! :)
Mais comme t'as dit, on pourra pas se forcer à aimer ou pas aimer donc laissons tomber ! :p) :o))

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
10 août 2009 à 14:43:37

moi je trouve que les trait sont plus net mais sa donne un coté "fais sur ordinateur" et on perd un peu le charm des 1er épisode c'est vrai :ok:

Youri
Youri
Niveau 9
10 août 2009 à 14:47:30

Oui voila, c'est exactement ça, on dirait que c'est fait à l'ordinateur, avec des traits trop fins et trop droits comme paint ! :-(

En fait, ça plaît ou ça plaît pas et moi, ça me plais pas du tout ! :(

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
10 août 2009 à 14:57:41

ben je préfére aussi un combat comme sa

http://www.youtube.com/watch?v=OKPO3pXUKQ0&feature=related

que celui kuma contre zoro qui et trop lisse

neo-shredder
neo-shredder
Niveau 6
10 août 2009 à 14:58:37

heu je suis pas trop d'accord les dessins étaient pas tres beaux a l'époque de buggy,arlong etc sa commencé a changé avec l'arc barok works le style est resté le même jusqu'à skypia c'est a partir du davy back fight qu'il y a eu le changement de l'évolution du dessin et c'est durant l'arc cp9 qu'il y a un changement radical du dessin avec beaucoup plus animation et c'était bien plus beau
http://static.programme-tv.net/var/p/l/9/94523.jpg
http://www.raph.tv/blog/wp-content/uploads/2008/02/277805646_small.jpg (tu préfère vraiment ces images a celle que l'on a aujourd'hui)

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
10 août 2009 à 15:08:14

Vous n'avez pas compris ce que Youri veut dire :-( .. C'est pas le HD qu'on regarde mais le dessin en lui même, enfin bref..

neo-shredder
neo-shredder
Niveau 6
10 août 2009 à 15:14:52

je ne parle pas de hd la regardé les images et faite une évolution jusqu'au cp9 vous verrez la différence hd ou pas ,le style du dessin du manga évolue si les one piece de maintenant étaient avec les images des premiers épisode et bien cela serait vraiment moche, apres dite moi si je m'égare encore du sujet

Fonction-Affine
Fonction-Affine
Niveau 10
10 août 2009 à 15:21:05

neo-shreder j'ai pas l'impression que tu aies compris grand chose en fait...

regarde l'épisode 412, regarde l'animation, regarde comment les personnages sont mal foutus... et compare avec l'arc cp9 par exemple

neo-shredder
neo-shredder
Niveau 6
10 août 2009 à 15:28:29

j'ai regardé l'épisode 412 de one piece les amazones sont mal faite ,il n'y a que boa et ses sœurs et magaret qui sont bien faite de toute façon cette épisode ne sera pas le meilleur et pas le pire non plus mais d'un coté le fait que les amazone soit mal faite est assé compréhensif ce sont des personnages que nous révérons pas donc pourquoi se fatigué sur des personnages que oda amis 2min a dessiné sa va etre la meme chose quand il y aura la bataille contre BB toei ne va pas se fatigué a faire tous les marine correctement hormis les vice amiraux ,toby ,sengoku et les 3

Fonction-Affine
Fonction-Affine
Niveau 10
10 août 2009 à 15:34:51

et surtout regarde la gueule de nami pendant l'arc sababody...

neo-shredder
neo-shredder
Niveau 6
10 août 2009 à 15:54:05

l'épisode 404 et 405 sont vraiment mal dessiné c'est à ne plus rien comprendre ils font quelque chose de trés beau quand kizaru éclate les supernovas et dans ces deux épisodes et bien c'est comment dire de la ****

Fonction-Affine
Fonction-Affine
Niveau 10
10 août 2009 à 16:14:00

Essaie de comparer avec le magnifique double épisode 277-278, tu sentiras tout de suite la différence :ok:

Youri
Youri
Niveau 9
10 août 2009 à 16:24:00

Non non, j'ai bien aimé l'évolution du dessin jusqu'à shabondy !
Ou jusqu'au milieu de thriller bark je crois me souviens plus !

Les traits ont commencé à être trop fins, l'animation était moche et l'est encore etc...

Les personnages secondaires ?
Je te parle pas d'eux, je te parle des héros de la séries, ils sont pas très bien dessinés, et cela, très souvent !
Par exemple, luffy, quand il eclate le tenryuubito, y a pas à dire, sa gueule est terriblement laide et ne ressemble pas du tout à celle de plusieurs 50 aine d'épisodes plus tôt ! :(

neo-shredder
neo-shredder
Niveau 6
10 août 2009 à 17:03:38

bon peut importe pour moi la qualité est présente a chaque épisodes sauf au 404 et 405 après ce n'est qu'une simple question de point de vue ,l'arc impel down va être très prometteur et le combat contre BB sera magnifique

]Itachi[
]Itachi[
Niveau 10
10 août 2009 à 17:22:57

Je suis pas d'accord, l'animation des personnages est très bonne : leurs mouvements, leurs gestes, sont bien fluides, c'est cool.
Par contre les dessins des personnages sont pas top.

Youri
Youri
Niveau 9
10 août 2009 à 20:30:37

Oula, et c'est après 15 pages que t'as enfin compris qu'on parlait des dessins des personnages ? :o))

]Itachi[
]Itachi[
Niveau 10
10 août 2009 à 20:33:36

J'ai compris que vous parliez des dessins, mais a voir partout des "animation moche", "animation mal foutue", je me suis mis dans la tête que vous critiquiez AUSSI l'animation.

L'animation et les dessins sont deux choses très différentes qu'il faut donc distinguer.

Et puis ça ne fait que 2 pages :noel:

notsoso
notsoso
Niveau 6
10 août 2009 à 21:00:45

je croit que barbe blanche est le personnage le plus charismatique (avec baddack le pere de goku) de l'histoire des manga

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment