CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Youri
Youri
Niveau 9
08 août 2009 à 00:34:03
  1. nox_Chaos Voir le profil de Snox_Chaos Citer Ignorer Snox_Chaos
  2. Posté le 19 juillet 2009 à 14:18:22 Avertir un administrateur
  3. Il existe un moyen pour que Luffy et Ace aient bel et bien un lien de sang... C'est que Dragon soit en fait Gold Roger ! :fou:

C'est vrai quoi, "l'incohérence" vient du fait que la mère de Ace n'ait pas pu enfanter Luffy et que ce dernier soit le fils de Dragon. Si Dragon est Gold Roger ça tient la route...
Bon, je l'admets c'est complètement fou et très improbable (surtout que Dragon ne ressemble pas tellement à Gold Roger, en plus de paraître trop jeune).

J'ai explosé de rire à ce message ! :rire: :rire:

Sinon, j'adore les gens qui te sortent que c'est la solution de facilité les " 20 mois " !

Perso, ça me dérange aucunement, et j'ai bien aimé ça comme idée pour justifier la naissance d'ACE !
Par contre, je comprends toujours pas comment la marine a découvert la vérité sur Ace ! :non:

espilon06
espilon06
Niveau 10
08 août 2009 à 00:42:31

"Surement beaucoup étant donné que c'est en quelque sort le chef de la Marine. "

On sait déjà qu'il est surement fort, en revanche on ne sait pas à quel point et c'est là tout la question.

"Et sinon, vous pensez qu'on aura à faire à des gens qui viennent de la Terre profonde :rire: Autre chose que Marine ou Pirates ? "

Hmm, peut être un peuple ancien à l'image des mézo-américains peuplant le Nouveau Monde ?

Antony__
Antony__
Niveau 9
08 août 2009 à 00:47:47

BB et Sengoku étaient surement amis d'enfance, il doit pouvoir rivaliser :oui:

_Monte-Cristo_
_Monte-Cristo_
Niveau 10
08 août 2009 à 01:11:27

Youri > Explique toi alors, parce que pour moi, les 20 mois de grossesses c'est l'une des excuse les plus bidons que j'ai pu voir dans un manga pour justifier quoi que ce soit :)

Youri
Youri
Niveau 9
08 août 2009 à 01:38:38

Pourquoi m'expliquer ?
J'exprime mon avis, tu exprimes le tiens, si tu penses le contraire de ce que je pense, j'vais pas te convaincre, juste que 20 mois pour justifier qu'Ace soit le fils de Roger, alors qu'on est dans un manga, shonen, et que la grossesse la plus longue à ce jour a été de 13 mois, je trouve pas du tout ça choquant, ni même que c'est une erreur ou de la merde ! :)

1. Fonction-Affine Voir le profil de Fonction-Affine
  2. Posté le 22 juillet 2009 à 21:35:36 Avertir un administrateur
  3. Perso j'ai envie que l'on ne sache JAMAIS qui est la mère de Luffy pour laisser un peu de mystère :bave:

Owiii, ça ferait comme pour sangoku et végéta ! :noel:

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
08 août 2009 à 02:16:57

:spoiler:

par contre moi je pense que la marine va perdre et je suis pas d'accords sur le fait que si la marine perd il y a plus rien , deja les 5 vieux du gouvernement sont là ( je me demende si ils sont forts eux ) , et qui dit marine perd ne dit pas que la marine va mourrir , elle peut trés bien perdre sans disparaitre , il y aura juste moins d'hommes.

Sinon je pense qu'on verra de nouvelles race dans le nouveaux monde, les nains , la tribu des longue jambe , homme meduse ?? homme crocodile ??? et peut etre meme des demons ou d'autres gars et on verra surement le village des geant , enfin beaucoups d'aventure dans le nouveau monde et surement de puissant adversaires mais on y est pas encore avec cette bataille de fou ,on en a entre au moins pour un 1 ans.

fin :spoiler:

Caribou66
Caribou66
Niveau 27
08 août 2009 à 04:47:53
  1. Youri Voir le profil de Youri
  2. Posté le 8 août 2009 à 01:38:38 Avertir un administrateur
  3. Pourquoi m'expliquer ?

J'exprime mon avis, tu exprimes le tiens, si tu penses le contraire de ce que je pense, j'vais pas te convaincre, juste que 20 mois pour justifier qu'Ace soit le fils de Roger, alors qu'on est dans un manga, shonen, et que la grossesse la plus longue à ce jour a été de 13 mois, je trouve pas du tout ça choquant, ni même que c'est une erreur ou de la merde ! :)

Si si, le coup des 20 mois de grossesse c'est un peu gros même pour un shonen, même si à ce jour le plus a été de 13 mois, c'est une exception, alors exception + 7 mois de marge (pour arriver à 20) = abus.
J'ai jamais critiqué One Piece, mais depuis le début si il y a bien un détail qui m'a frappé c'est ces 20 mois bidon.

Redhappy
Redhappy
Niveau 10
08 août 2009 à 06:53:48

Je pense que Garpe est le gros chien quand voit a un moment(me rappel plus des pages)

Sinon je pense que BB va crever/gravement blessé mais Ace va être sauver

]Itachi[
]Itachi[
Niveau 10
08 août 2009 à 10:14:38

C'est quoi ce délire sur des nains ?
J'en ai pas encore entendu parler dans One Piece.

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
08 août 2009 à 11:22:46

regarde le chapitre 501 page 7 , duval tient une liste de la vente des esclaves , on peut voir marqué nain , il y a aussi la tribu des longues jambes .

]Itachi[
]Itachi[
Niveau 10
08 août 2009 à 11:29:07

Effectivement...
Impressionnant quand même, de se souvenir d'un truc comme ça.

yaya90
yaya90
Niveau 10
08 août 2009 à 11:33:01

"Redhappy
Posté le 8 août 2009 à 06:53:48
Je pense que Garpe est le gros chien quand voit a un moment(me rappel plus des pages) "

Ouip j'ai aussi l'impression que c'est Garp celui qui est sur la gauche quand on voit tous les vice-amiraux, avec une sorte de peau de bête/dalmatien sur le lui (je n'ai pas l'impression que ce soit lui qui se transforme, mais plutôt un masque du même genre que la tête de chien qu'il avait déjà les premières fois où on l'a vu).

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
08 août 2009 à 11:33:30

oue ,j'adore tellement one piece que je me souvient de quasiment presque tous .

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
08 août 2009 à 11:37:55

en se qui concerne garp je crois pas que sa soit le zoan , l'auteur c'est joué de vous , il veut vous faire croire que c'est garp , et moi je crois pas car bon on voit meme pas son visage et c'est vrai qu'aussi il apparait pas dans le chapitre et bon ça me plairait pas trop de le voir transformé en zoan du dalmatien ( me semble que c'est un dalmatien la transformation)

sinon j'ai remarqué un robot , ou peut etre que c'est un homme dans un robot.

Sinon le vice amiral que j'aimerais le plus voir se battre c'est celui masqué , c'est celui qui m'a le plus impressioné dans le chapitre en tant que vice amiral il a trop la classe.

J'espere qu'on verra tous le monde se battre trop pressé de voir de nouvelles techniques , de nouveaux pouvoirs...

yaya90
yaya90
Niveau 10
08 août 2009 à 11:55:10

nightmare--->Mais justement je n'ai pas l'impression que le type "dalmatien" que l'on voit soit en train de se transformer, il me semble qu'il a simplement une peau de bête sur la tête.
Et justement Garp en avait déjà une à un moment : http://www.volonte-d.com/perso/images/garp.jpg
Bon après c'est peut-être moi qui délire mais bon.

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
08 août 2009 à 12:32:16

c'est vrai mais regarde ses bras , se sont des bras d'animaux .

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
08 août 2009 à 12:34:09

je pense pas que se soit garp a mon avis il aurait quand méme au moin une page pour lui et sa transformation :ok:

Youri
Youri
Niveau 9
08 août 2009 à 14:19:46

http://www.volonte-d.com/m/monde/calendriermaritime.php

Y a toute les dates et les événements durant ces mêmes dates sur ce lien de la volonté du D !

Très intéressant pour situer les choses et faire des liaisions et des théories ! :o))

Bahamutzero84
Bahamutzero84
Niveau 7
08 août 2009 à 14:20:47

Si si, le coup des 20 mois de grossesse c'est un peu gros même pour un shonen, même si à ce jour le plus a été de 13 mois, c'est une exception, alors exception + 7 mois de marge (pour arriver à 20) = abus.
J'ai jamais critiqué One Piece, mais depuis le début si il y a bien un détail qui m'a frappé c'est ces 20 mois bidon.
Lien permanent

Ca sert a rien de ce posé autant de question, car on peut dire comment Marco a fait pour parer l' attaque de Kizaru qui va a la vitesse de la lumière? Ca voudrait dire qu' il se déplace au moin aussi vite que lui alors qu' il n' a pas le fruit de la lumière.

Youri
Youri
Niveau 9
08 août 2009 à 14:53:14

caribou66
Posté le 8 août 2009 à 04:47:53 # Youri Voir le profil de Youri

1. Posté le 8 août 2009 à 01:38:38 Avertir un administrateur
  2. Pourquoi m'expliquer ?

J'exprime mon avis, tu exprimes le tiens, si tu penses le contraire de ce que je pense, j'vais pas te convaincre, juste que 20 mois pour justifier qu'Ace soit le fils de Roger, alors qu'on est dans un manga, shonen, et que la grossesse la plus longue à ce jour a été de 13 mois, je trouve pas du tout ça choquant, ni même que c'est une erreur ou de la merde !

Bah non justement, c'est ça que tu comprends pas ! :)
Ou que tu ne veux pas admettre je sais pas, mais les 20 mois de grossesse c'est une chose extraordinaire, une exception dans one piece !
Or, c'est un manga fantastique, si il avait mit 13 mois, ça aurait été une exception, mais une exception déjà vu, et pas " fantastique " si tu vois c'que j'veux dire ! :p)
Perso, ça me dérange mais absolument pas du tout le coup des 20 mois !

Bon, je vais un peu exprimer mon avis sur les quelques 4 chapitres que je viens de lire hier soir donc pavay en approche, j'espère que quelqu'un aura le courage de tout lire et de répondre ! :o))

Déjà, Garp et Roger ne peuvent pas aovir un lien de parenté, roger lui parler, lors du flash back, comme à un ami/rival, un peu comme shanks et mihawk en quelque sorte, mais avec un garp beaucoup plus joviale et fou que mihawk :o))
Après, on peut imaginer que si ils ont un lien quelconque, peut être n'étaient-ils pas au courant ! :oui:

J'ai aimé également le flashback pour raconter l'histoire d'Ace, ils devaient sacrément être plus fort que luffy, car bon, recevoir une proposition au poste de shichibukai à son âge, se faire un nom dans le nouveau monde alors que le moria actuel et le luffy actuel n'ont pas le niveau, tenir tête à jimbei durant 5 jours, il remonte dans mon estime, enfin je veux plutôt dire qu'il me parait beaucoup plus fort maintenant qu'il y a quelques mois ! :p)
Le fait qu'il veuille tuer barbe blanche à plusieurs reprise m'a fait rire, malgré son niveau hyper élevé, c'était comme un petit enfant qui essayait de tuer un géant lol ! xD

Il avait l'air de particulièrement être ami avec le quatrième commandant aussi je crois, et c'est pour ça qu'il est parti tuer Teach ! BB a aussi senti que Teach n'était pas normal, ça m'a etonné de sa part qu'il dise à Ace de le laisser partir et qu'il le sentait pas ! :(

Concernant Dadan, je n'arrive toujours pas à voir qui c'est, je sais pas si c'est moi qui ai mal lu le chapitre ou si on ne voit effectivement pas qui c'est, mais c'est bizarre ! :(

Enfin, j'me demande comment ils ont ouvert les portes de la justice, peut être BB qui a fait un tremblement de terre sous l'eau ! :o))

Mais le revêtement, qui a bien pû lui faire à son bâteau barbe blanche ? :( Son arrivée est bien classe n'empêche, et j'adore quand t'as sengoku qui dit " il a le pouvoir de détruire le monde " d'un air apeuré et énervé !

Enorme doflamingo qui est en extase devant le pouvoir de BB et mihawk, incapable de trancher le diamant donc, il est encore loin du niveau de BB si le 3eme commandant lui résiste ( bien que je pense qu'ils ont éxagéré en disant qu'il avait paré la plus puissante attaque de mihawk =/ ) !

Sengoku et BB ont l'air d'être de vieilles connaissances ( un peu normal, vu que celui-ci l'a poursuivit, et roger également ) et je pense pas que sengoku ait un pouvoir vraiment énorme, ou bien peut être le cache-t-il ! =l

J'ai bien aimé l'Ice Age d'ao kiji et jerry BB qui te sort " Ao kiji, cet avorton =B ! "

Ki zaru qui n'hésite pas à attaquer directement BB également, et marco qui entre enfin en action !
J'adore l'idée des flammes bleu, et je pense enfin comprendre pourquoi Ace n'était pas premier !

Car les flames bleu qu'on utilisait en chimie pour stériliser l'air sont beaucoup plus puissante que les flammes normales je crois, d'où le fait que marco soit premier !

En tout cas, ça PROMETTTTTTTT !

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment