CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
07 août 2009 à 15:19:25

:spoiler:

itachi :c'est peut etre un pirate qui a tué pandaman et qui c'est mit la peau de pandaman sur sa tete mdr je sens que certains vont pas etre content de se que je dis .

En tous cas on voit que c'est bien varier dans les pirates , des armes differentes et des tetes differentes , il y a aussi les vice amiraux , ils ont pas l'air de rigoler mais c'est moins varier ils ont quasiment presque tous des sabres , a part le gars masqué ( je pense qu'il doit se battre avec des chaines lui) et on voit un vice amiral avec une ombre noir derriere me demende se que c'est , et aussi un qui se transforme on dirait en zoan du dalmatien mdr.

fin :spoiler:

bigmin
bigmin
Niveau 9
07 août 2009 à 16:21:31

Quelques pages avant on disait que Barbe Noire avait infligé les 3 cicatrices à l´oeil de Shanks, Shanks avait déjà ces 3 cicatrices lors de sa rencontre avec Luffy, A ce moment là, Barbe Noire était encore Teach ( donc calme ), je pense que lorsque Shanks dit`` c´est cette cicatrice qui me démange le plus´´ il doit penser peut être au père de Barbe Noire. C´est possible?

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
07 août 2009 à 16:31:14

Non, c'est Teach qui a blessé Shanks

BarjO47
BarjO47
Niveau 6
07 août 2009 à 16:51:45

si ca se trouve shanks s'est battu contre BN bien avant qu'il ne commette un meurtre et recupere son fruit.

Maintenant il se sent peut-etre responsable de ne pas l'avoir tuée avant et d'avoir mis ace dans la m*****
et c'est ca qui le demange le plus.

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
07 août 2009 à 17:00:31

Je ne pense pas que sans fruit BN pourrait infligé cette blessure à Shanks :( .. Enfin bon, on ne sait jamais.. Par contre j'ai une question, Smoker est devenu Contre-Amiral.. Ça se situe où ? Entre Colonel et Vice-Amiral ?

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
07 août 2009 à 17:05:27

Il me semble bien, je crois que niveau hiérarchie c'est à peu près ça:

-Amiral en chef
-Amiral
-Vice-Amiral
-Contre-Amiral

-Commodore

-Colonel
-Enseigne (Tashigi est appelé enseigne à un moment donné, on peut supposer qu'elle a monté niveau hiérachie)
-Sergent (sergent chef,...etc)
-Lieutenant
-Capitaine
-Marine

NihonKoku
NihonKoku
Niveau 10
07 août 2009 à 17:06:04

Marco a peut être le fruit du démon du gaz :) (flamme bleu)

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
07 août 2009 à 17:07:45

Pour les grades, voilà un petit lien qui aide : http://www.volonte-d.com/details/grades.php

Fonction-Affine
Fonction-Affine
Niveau 10
07 août 2009 à 17:07:50
  1. Tommy-Angelo-11 Voir le profil de Tommy-Angelo-11
  2. Posté le 7 août 2009 à 17:00:31 Avertir un administrateur
  3. Je ne pense pas que sans fruit BN pourrait infligé cette blessure à Shanks :( ..

Si parce que quand Ace rencontre Shanks, il avait sa cicatrice, et pourtant Ace n'avait pas encore été dans l'équipage de Barbe Blanche histoire de connaitre Teach. Bref BN a fait cette blessure bien avant d'avoir son fruit :ok:

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
07 août 2009 à 17:12:42
  1. Perfectjoe Voir le profil de Perfectjoe
  2. Posté le 7 août 2009 à 17:07:45 Avertir un administrateur
  3. Pour les grades, voilà un petit lien qui aide : http://www.volonte-d.com/details/grades.php

Bon beh j'ai tout faux, autant pour moi. :ok:

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
07 août 2009 à 17:14:34

Fonction-Affine :d) Exact :oui: .. Enfin, je me méfis c'est peut-être aussi une petite incohérence.. A moins que ça était bien préciser quelques part ?

Merci pour le lien des grades.. Pour ma part, je pense que Smoker à le niveau Vice-Amiral.. Le fait qu'il soit un logia et qu'il est un bâton pour annuler les pouvoirs du fruits des démons plaide en sa faveur..

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
07 août 2009 à 17:23:41

Peut être qu'il va faire comme ao kiji avant et devenir un amiral, enfin pas dans l'immédiat, mais plus tard.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
07 août 2009 à 17:26:53

Pour la cicatrice il me semble qu'à un moment quelqu'un dit (ce doit être Shanks d'ailleurs) que c'est BN qui lui a fait avant d'avoir son pouvoir et c'est pour ça qu'il est dangereux, parce que maintenant il a en plus son fruit. Ça avait d'ailleurs été sujet à débat, savoir si BN l'a eu en traître ou si il a des capacités de combats de base aussi très développées (à l'instar de Ace).
De toute façon je ne vois pas vraiment comment le fruit des ténèbres l'aurait aidé à faire ce genre de marques, surtout que Shanks doit savoir pleinement utiliser son haki pour se défendre contre ce genre d'attaques.

neo-shredder
neo-shredder
Niveau 6
07 août 2009 à 17:28:58

en parlant de Shanks il est passé être dans cette bataille avec Kaido qui lui veut tué BB

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
07 août 2009 à 17:39:02

Shiba_the_Inu :d) J'ai le tome 45 en main chapitre 434 et à aucun moment il ne dit que BN lui a fait cette cicatrice sans FDD.. Après ça ne veut pas dire qu'il lui a fait avec mais si jamais vous avez lu ou vu une phrase prouvant le contraire dite le moi :) .. J'ai pas lu tout les scans donc il est possible que j'ai loupé ce détail :-(

neo-shredder
neo-shredder
Niveau 6
07 août 2009 à 17:40:47

houla je me suis mal exprimé , je disais donc shanks et kaido sont censé etre dans la bataille non ?

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
07 août 2009 à 17:53:11

Non, je crois que shanks veut empêcher de kaido de tuer Barbe Blanche, mais je crois pas qu'il est dit qu'ils sont dans la bataille à Marinford.

The_captain
The_captain
Niveau 10
07 août 2009 à 18:09:53

"On ne sait toujours pas le pouvoir d'Aka Inu, il doit être vraiment monstrueux pour qu'il reste aussi passif et confiant" :d) Ou alors il est si naze qu'il ose pas l'montrer :noel:

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
07 août 2009 à 18:21:01

c'est bizare ia une érreur anatomique sur nami on dirait ^^ ou sont les téton :ok:

Fonction-Affine
Fonction-Affine
Niveau 10
07 août 2009 à 18:24:15

par contre pour le chap vu la longueur on aurait pu avoir une mini-aventure au lieu d'une double page couleur inutile :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment