CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
08 août 2009 à 19:26:28

Pourquoi pas juste le fruit du chien ? :noel:

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
08 août 2009 à 19:43:25

moi je pense qu'il a le fruit de l'amour ^^ il a bien le poing de l'amours alors pourquoi pas le fruit :ok:

et d'ailleur sa collerais bien avec sa mentalité je m'explique

quand roger lui a dit de protégé sont fils il n'a peu étre pas pu refuser car le bébé n'avait rien fait vous voyez un peu comme si le fruit l'obligais a défendre les innocents ou un truc comme sa :ok:

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
08 août 2009 à 20:39:48

Il servirait à quoi ce fruit ? :noel:

Redhappy
Redhappy
Niveau 10
08 août 2009 à 20:46:25

Tommy-Angelo-11

Je pense qu'il est très dure de définir la force de BN...

Je pense que Zorro ou même Sanji pourraient le battre mais il sera à mon avis capable d'affronté Ao Kiji

Je pense que son combat contre Ace était très serré....
A mon avis Ace est plus fort que le chef d'Imperial Down, mais BN se fait presque tuer par celui-ci.

maximebecker

Hum, je pense que meromero suffit comme largement pour ce genre de fruit.

Sinon peut-être qu'il n'a en fait pas de pouvoir?

kartcaboun
kartcaboun
Niveau 10
08 août 2009 à 20:57:19

Vous oubliez que Marshall D Teach est celui qui a fait la tri-cicatrice sous l'œil droit de Shanks le Roux sans même posséder son terrifiant fruit du diable :ok: . Et lorsqu'on sait que Mihawk et Shanks étaient rivaux à l'époque on peut imaginer la puissance de Teach sans fruit du diable.

Et concernant Garp, c'est un homme de Justice (la vraie) alors il a bien sûr élevé 2 fils d'importants criminels puisque les petiots n'ont rien à avoir dans les agissements de leurs parents :ok: .

Redhappy
Redhappy
Niveau 10
08 août 2009 à 20:59:42

Les pêchers de nos pères.......

Youri
Youri
Niveau 9
09 août 2009 à 10:22:52

Et qui te dit que shanks était un empereur à l'époque ?
Ou même qu'il était aussi puisant que maintenant ?! :(

Certes, BN est super balèze, mais faut un peu arrêter de le surestimer, je pense qu'un ao kiji avec son ice age ou des attaque de glace serait capable de le battre !

Bahamutzero84
Bahamutzero84
Niveau 7
09 août 2009 à 10:47:39

Moi je dirait le contraire, Barbe Noir avec son trou noir, son Kurozou et sa force de frappe titanesque il peu se faire Ao Kiji, de toute façon la découverte du One Piece va surtout ce jouer entre Luffy et Teach.

Fonction-Affine
Fonction-Affine
Niveau 10
09 août 2009 à 10:48:55

Luffy, Teach ok

Mais y aura aussi Kidd et Law...

Redhappy
Redhappy
Niveau 10
09 août 2009 à 10:57:24

Youri

Ao Kiji ne peut pas utiliser Ice Age sur lui vu que il faut qu'il le touche pour que ça face vraiment de l'effet.....

Youri
Youri
Niveau 9
09 août 2009 à 11:19:59

Bah non il faut pas qu'il le touche ! :hum:

Il n'a pas touché les vagues là, il a envoyé de la glace dessus pour les geler entièrement, et il a aussi envoyé des sorte de lances ou de pics de glaces sur barbe blanche !

Bref, ça sert à rien de continuer à faire des suppositions entre les logias ! :noel:

Vivement qu'on revoit zoro aussi, ça fait super longtemps que j'l'ai pas vu, ainsi que nami ! :-(

gomounir4
gomounir4
Niveau 8
09 août 2009 à 11:49:06

ainsi que sandy , usopp , chopper , francky et brook .

je me demande bien comment ils vont se retrouver ts ensemble .

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
09 août 2009 à 12:18:39
  1. Youri Voir le profil de Youri
  2. Posté le 8 août 2009 à 17:21:42 Avertir un administrateur
  3. D'un côté, j'comprends c'que vous dites, vous auriez préféré une bonne anecdote pour justifier le fait qu'ils n'aient pas trouver ace, mais moi personnellement, ça ne me dérange pas ! :p)

Ouais voilà, c'est tout à fait ça, je m'attendais à mieux. :ok:

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
09 août 2009 à 13:47:51

J'aime bien les fruits du démons de types Zoan.. Je me pose la question, lesquels pourraient être bien puissant ?.. On a assisté au Léopard qui était pas mal et on a eu un petit aperçu du Dinosaure :bave: :coeur: .. C'est pour ma part les deux qui m'ont le plus marqué :oui:

Pour BN en effet sa force reste un mystère.. Par contre, je reviens à ce que tu as dis Redhappy.. Tu as signaler qu'un Zoro voir un Sandy pourrait peut-être le vaincre mais j'ai un gros doute.. Quand tu vois qu'il peut détruire une ville grâce à son FDD, j'imagine bien que les deux compères auraient du mal :noel: .. Tout en sachant qu'il a une force physique sans fruit assez impressionnante :)

Pour moi Teach reste un grand mystère et j'aime ça :coeur: One Piece :bave: :coeur:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
09 août 2009 à 13:53:36

C'est pas le même type de force, certains fruits peuvent faire d'impressionnant dégâts dans une grosse zone, mais ne sont pas forcément aussi puissant en 1 contre 1. Par exemple Luffy peut pas lancer des boule universel comme Ener pour détruire la planète mais avec un point de Gear 3 bien placé et précis il doit faire aussi mal (après tout que tu te prennes une bombe atomique ou un missile V3 je pense que même si la zone autour de toi est pas forcément aussi détruite toi tu souffres autant :noel: ).

Pour les types Zoan franchement je sais pas, je vois pas trop ce qui pourrait faire mieux qu'un dinosaure, peut être genre crocodile avec une pression à la mâchoire énorme mais en contre partie t'es un peu plus lent/fatigué. Phoenix si ça peut exister, tu peux te régénérer :bave: et en plus tu voles.

Bahamutzero84
Bahamutzero84
Niveau 7
09 août 2009 à 14:34:54

Peut etre des zoan de types animaux mythologique, genre Phénix, Dragon, Leviathan, Cerberus, Chimère...

Youri
Youri
Niveau 9
09 août 2009 à 14:48:23

Sauf que quand tu vois un dinausaure se faire défoncer très facilement par un simple rayon d'un pacifista qui n'est rien à côté d'un kuma qui n'est rien à côté d'un amiral qui a l'air à peine plus fort que le second de barbe blanche et qu'il doit y avoir des tas et des tas de personnages plus fort qu'un pacifista, on se demande quel type de zoan serait assez puissant pour intervenir dans le nouveau monde !

Lucci paraissait fort comme zoan parce qu'il avait le rokushiki, sans ça, il serait sûrement pas de taille face à un luffy en gear second ! :non:

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
09 août 2009 à 16:33:36

C'est quand même un rayon qui a la même puissance que ceux de Kizaru :) .. En plus, il a été assez surpris, il ne s'y attendait pas :) .. Mais bon je te rejoins sur le fait qu'il laisse une impression mitigé :noel:

Pour Lucci justement si on retire les techniques acquises par chacun ils seront tous beaucoup plus faibles, c'est normal ( enlève les gears à Luffy c'est la même :noel: ).. Ce que j'apprécie chez les possesseurs du type Zoan c'est justement le fait que leur fruit leurs apporte une certaine puissance supplémentaire :oui: ..

Youri
Youri
Niveau 9
09 août 2009 à 16:52:42

Oui, ce que je voulais dire c'est que le seul zoan qui avait à peu près un niveau potable pour les hommes qu'on voit maintenant, mais ce qui l'a rendu potable, c'est simplement le rokushiki, alors si les autres utilisateurs n'ont pas de techniques autres aussi puissantes ou des capacités plus puissantes que leur donnent leur fruit, ils vont pas faire long feu ! :peur:

Et pour Drake, il était au courant je crois que les pacifista pouvait lancer des rayons, alors on peut pas dire qu'il a été surpris on va dire ! :(

Redhappy
Redhappy
Niveau 10
09 août 2009 à 17:00:50

Drake venait de le découvrir

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries