CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
03 avril 2009 à 18:48:33

:spoiler:

Tous ceux du niveau 6 sont considéré comme dangereux , crocodil voulait récupéré l'arme pluton ,il voulait détruire le gouvernement ,ace lui est le second de barbe blanc qui je rappel est l'un des empereur ( les pirates les plus dangereux) et jinbei a faillit tous casser pour pas se battre contre barbe blanc . Si ça c'est rien comparé a luffy qui a presque rien fait car bon luffy lui il veut l'aventure ,le gouvernement le considere pas comme ennemi potentiel pour l'instant ,il le considere comme un débutant car bon il est pas encore allé dans le nouveau monde comme certains ( jinbei et barbe blanc ), et il ne sait pas pour l'instant utilisé le haki( il l'a fait mais inconsciement ) comme les plus grand pirate( en particulier shanks ) et je rappel aussi que luffy n'a pas encore le niveau pour affronter un amiral pas comme ace( normal c'est un logia)

fin :spoiler:

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
03 avril 2009 à 18:48:37

Ace et Croco? Des petits joueurs? :|

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
03 avril 2009 à 18:52:51

C'est relatif hein, je parlais à côté des autres qui pourraient être enfermés au même niveau :o))

Et c'est faux de dire que le gouvernement ne considère pas Luffy comme ennemi potentiel, surtout après Enias Lobby.

camie
camie
Niveau 10
03 avril 2009 à 20:00:50

Désolé mais oui quand j'entendais niveau 6, j'me disais que devait y avoir des monstres de la trempe d'oz enfermé la dedans, ou des pirates sur puissant...

Et bon, si par exemple on enfermait Barbe blanche dans le niveau 6 et qu'on enfermait Crocodile la dedans, y a une énooooooooooooooorme différence ! :)

Wait5Minutes
Wait5Minutes
Niveau 8
03 avril 2009 à 20:20:02

C'est clair mais a mon avis BB a l'instar de Roger serait exécuté immédiatement parce que pour le retenir dans une tôle :ouch:
Le gars a priori insensible au kairouseki en plus :(
Bon a part ça ce qui est certains c'est que y a du médaillé d'argent. Y a beaucoup de gars qui veulent la mort de BB donc meme si ils ont pas rivalisé avec lui ils l'ont au moins combattu, donc nouveau monde=certainement pirate très puissant.

Wait5Minutes
Wait5Minutes
Niveau 8
03 avril 2009 à 20:33:43

En tout cas visiblement ya du beau monde et Crocodile a pas l'air d'être un des plus durs, c'est pas des enfants de cœur et puis ya Shiryuu aussi, il doit être vraiment horrible, One piece devient un peu plus sombre ,c'est parfait avec ça on comble juste le petit défaut de OP :noel:

[Andy]
[Andy]
Niveau 7
03 avril 2009 à 20:42:10

Quand Okama dit qu'il/elle va enlevé 10 ans à Luffy , ça veut dire quoi ? :

- que son espérence de vie va se racourcir de 10 ans ?
- ou qu'il va passé de 17 ans à 27 ans au bout de huit heures ?

Je serais dégouté si ça serait le deuxième choix , avoir 27 ans d'un seul coup , ça serait abusé .

[Andy]
[Andy]
Niveau 7
03 avril 2009 à 20:46:12

20 heures*

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
03 avril 2009 à 20:56:21

Pff bah non, ça paraît évident que ça veut juste dire que son espérance de vie est réduite de 10 ans.

Wait5Minutes
Wait5Minutes
Niveau 8
03 avril 2009 à 21:00:19

Enfin sur Luffy ça vaut ce que ça vaut....il a une telle force physique et mentale qu'il pourrait bien vivre vieux quand meme :(

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
03 avril 2009 à 21:10:23

Ouais, Kureha a bien vécu 140 ans et elle est encore en pleine forme, donc l'âge c'est pas grand-chose dans ce manga.

:spoiler: 538

Sinon le nouveau gardien ce serait pas justement le fruit de l'eau ?

[Andy]
[Andy]
Niveau 7
03 avril 2009 à 21:13:09

Au fait , pour ceux qui disent que Luffy mourra à cause dûe au fait qu'il utilise plusieurs fois le Gears 2 , je viens de pensé que ça pourrait être la même chose que le Kaioken de San Goku . Petite définition :

Kaioken:
Le Kaioken est une technique inventée et perfectionnée par Maître Kaio. Quand Sangoku va mourir pour la première fois, il va aller s'entraîner chez Kaio pour se perfectionner en vue de battre les Sayens qui menacent la terre. Sangoku va très vite maîtriser cette technique, il la pratique bien mieux que Kaio. Kaio demanda de ne pas l'utiliser plus de 2 fois et de ne pas dépasser la puissance x2, mais Sangoku désobéit et ils la pratiqua à plusieurs reprises et il monta la puissance jusqu'à x20, Sangoku est tellement résistant qu'il ne lui est jamais arrivé quelque chose de grave après avoir utilisé cette technique.

Donc , si Luffy marche comme Goku et qu'il utilise plusieurs fois le Gears 2 , il se pourrait bien que son organisme s'y habitue et qu'il ne meurt pas à cause de ça .

Wait5Minutes
Wait5Minutes
Niveau 8
03 avril 2009 à 22:16:50

Arbuste_en_chef===>

En tout cas un truc en rapport avec la pluie, en meme temps il se fait les prisonniers avec une épée, so........ :(
Il a l'air vachement cruel n'empêche, meme Magellan fait gentil a coté de lui :ouch:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
03 avril 2009 à 23:30:57

Trop prévisible le coup de la fin (faim :p) ) ^^ Mais bon ça va être bon là, need la suite et la grosse baston :bave:
Waou sinon Shiryu a l'air bien méchant. :fou:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
03 avril 2009 à 23:35:18

"Et bon, si par exemple on enfermait Barbe blanche dans le niveau 6 et qu'on enfermait Crocodile la dedans, y a une énooooooooooooooorme différence ! :) "

Euh... Crocodile c'est un logia quand même. Luffy a trouvé par un coup de hasard qu'il pouvait le toucher avec l'eau. On ne sait rien de Barbe Blanche.
Faut arrêter de dire que Crocodile (ou Ace) sont mauvais pour le niveau 6.
Un monstre du niveau d'Oz ? Hum tu veux que ça court les rues les trucs de cette taille et puissance ?

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
04 avril 2009 à 07:11:13

Et puis Oz aussi il s'est fait battre.

oxy_more
oxy_more
Niveau 10
04 avril 2009 à 12:14:34

Moi je m'attendé a un défoncage de porte version one piece mais ont a eu droit a un "J'AI FAIM" encore plus version one piece

camie
camie
Niveau 10
04 avril 2009 à 12:18:45

Bah oui, vu que y a des zombis animaux, un arbre zombie, des mecs qui se transforment en girafe, des mecs qui sont moitié poissons moitié hommes, des mecs qui rendent leur pieds aussi chaud que de la braise, des mecs qui mettent 100 ombres dans leurs corps ou même 1000 pour se battre, OUI je m'attendais à ce que des monstres genre oz soient dans le niveau 6, et pas des pirates qu'on connait !

Arbuste >> Excuse moi de dire ça, mais dire que " oz il s'est aussi fait battre " comme ça, c'est un peu que tu le rabaisse à un ennemi quelconque, car bon, vu tout ce qu'il a affronté ! :)

Wait5Minutes
Wait5Minutes
Niveau 8
04 avril 2009 à 13:07:12

En meme temps....Ace peut surement battre Oz.....Croc peut surement le battre....Jinbei aussi.....voila quoi :(
Mais c'est vrai que je m'attendais a des créatures infâmes a la place on a quand meme des fous sanguinaires!

camie
camie
Niveau 10
04 avril 2009 à 13:49:04

Ace battre oz ? :rire:
Croc le battre ? :rire:

Tu rigoles ?

Il ne ressent pas la douleur, il s'enduit d'eau et les pootre tous les deux ! :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment