CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

freegtagame
freegtagame
Niveau 6
06 avril 2009 à 18:51:49

franchement le meilleur et le plus fort a mon avis même si jai jamais vu un combat je pense que c'est le père de luffy

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
06 avril 2009 à 18:53:44

Luffy est encore très très loin du niveau de l'élite... Les derniers chapitres l'ont prouvé plusieurs fois (défaite contre Kizaru, Kuma, Magellan), mais bon il est quand même bien balaize hein :noel:

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
06 avril 2009 à 19:02:38

Ah ouai j'ai oublié Dragon aussi en plus fort qu'Ace (j'en ai peut être oublié d'autres hein, j'ai fait ça vite :o))

freegtagame
freegtagame
Niveau 6
06 avril 2009 à 19:07:50

plus fort qu'Ace même que barbe blanche et j'en suis sure

Dragon est le plus balèze de tous

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
06 avril 2009 à 19:18:32

Barbe Blanche ce serait trop s'avancer, Oda lui-même l'a présenté comme l'homme le plus fort du monde (pas juste le pirate le plus fort, mais carrément l'homme). Donc voilà quoi...

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
06 avril 2009 à 19:25:55

Comme c'est con quand même comme surnom, pour quelqu'un qui a pas de barbe.

freegtagame
freegtagame
Niveau 6
06 avril 2009 à 19:38:06

oui il en a une je croie mais en blanc et elle ne se voit poas trop

Hah
Hah
Niveau 10
06 avril 2009 à 19:40:40

:d) Dragon est le plus balèze de tous

C'est écris où :ouch: Dire des trucs pareil, c'est vraiment ridicule :rire:

camie
camie
Niveau 10
06 avril 2009 à 19:42:47

En même temps, il est avantagé face à des personnes juste grâce à son fruit du démon, mais je pense que si luffy trouvait un moyen de contrer les logia, il le pootrerait ! :p)

freegtagame
freegtagame
Niveau 6
06 avril 2009 à 19:55:46

oaui bon de toute facon moi jadore ce perso et je em fou de savoir si c'est pas le plus fort donc voila mais sinon jai bien shanks

Hah
Hah
Niveau 10
06 avril 2009 à 20:43:23

oaui bon de toute facon moi jadore ce perso et je em fou de savoir si c'est pas le plus fort donc voila mais sinon jai bien shanks

:d) Osef :noel:

On parle concrètement ici, les réaction perso sont à mettre au placard :ok:

]Itachi[
]Itachi[
Niveau 10
06 avril 2009 à 21:43:09

HAH :d) Si Dragon est la menace numéro 1 du Gouvernement mondial, ça veut dire que c'est pas une fiotte. De plus son fruit du démon a l'air puissant (il a réussi a libérer luffy d'un Logia). Et faut pas oublier que c'est un D. Dragon doit être au moins aussi fort que BB ou Shanks.

Genki10
Genki10
Niveau 8
06 avril 2009 à 21:43:22

Salut tout le monde je voulais savoir pourquoi parfois dans le manga on entend dire que luffy ressent moins les coups que les autres personnes ?

Wait5Minutes
Wait5Minutes
Niveau 8
06 avril 2009 à 22:01:48
  1. ]Itachi[ Voir le profil de ]Itachi[
  2. Posté le 06 avril 2009 à 21:43:09 Avertir un modérateur
  3. HAH :d) Si Dragon est la menace numéro 1 du Gouvernement mondial, ça veut dire que c'est pas une fiotte. De plus son fruit du démon a l'air puissant (il a réussi a libérer luffy d'un Logia). Et faut pas oublier que c'est un D. Dragon doit être au moins aussi fort que BB ou Shanks.

Qui te dit que Dragon a un Devil Fruit, moi je pense qu'il contrôle les éléments avec sa volonté :(

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
06 avril 2009 à 22:07:40

Ouai pour le moment on a aucune preuve que Dragon a un fruit du démon...

camie
camie
Niveau 10
06 avril 2009 à 22:19:22

Ouais bon ça paraît tout de même plus plausible qu'il contrôle les éléments avec un fruit du démon qu'avec sa volonté, ça serait un peu gros quand même si c'était juste avec sa volonté ! :o))

Concernant la prime, on a déjà dit qu'elle n'évaluait pas simplement la force de l'individu, mais la menace qu'il représente pour les civils et le gouvernement mondial, or BB ne fait rien contre le gouv mondial je crois bien, shanks non plus, mais dragon veut le renverser, voila pourquoi ils lui ont mit une prime si élevé, pour se débarasser d'abord de lui, la menace la plus grande pour le gouvernement ! :)

Et pour le fait que luffy ressent moins les coups que les autres, c'est très simple, il n'a pas d'os, enfin, genre on peut pas le briser ou autre, donc quand tu lui met un coup de poing, ça fera comme si tu mets un coup de poing dans un lit en caoutchouc ou en mousse, le poing va s'enfoncer mais il ne fera pas autant de dégat que sur un vrai corps !

Genre luffy tu lui met un coup surpuissant sur le bras, il va juste avoir mal, zoro ou autre tu leur fait ça, ils vont avoir le bras cassé et souffrir encore plus que luffy ! :p)

Genki10
Genki10
Niveau 8
06 avril 2009 à 22:30:45

ok merci pour cette information

freegtagame
freegtagame
Niveau 6
06 avril 2009 à 22:52:56

dans la famille de luffy ils sont tous très connue pour être fort et si en plus c'est le père de luffy et jai une question pk pensez vous que dragon n'est aussi fort que je le pense je veux qu'ont me le dise pour savoir et Camie a raison sur le sujet des primes un perso qui a une grosse prime ne veux pas dire que c'est le plus puissant donc je ne me suis pas basé sur sa prime voila luffy tien sa force et sa ténacité de son père et grand père voila pourquoi dragon a mon avis est très fort

* HAH Voir le profil de HAH
* Posté le 06 avril 2009 à 20:43:23 Avertir un modérateur
* oaui bon de toute facon moi jadore ce perso et je em fou de savoir si c'est pas le plus fort donc voila mais sinon jai bien shanks

:d) Osef :noel:

On parle concrètement ici, les réaction perso sont à mettre au placard :ok:
* Lien permanent

si toi tu aime bien un perso je ne vais pas te dire OSEF donc pk tu fais genre on s'en fou tu te croie dans un film débile

camie
camie
Niveau 10
06 avril 2009 à 22:55:47

En même temps, on a le droit de s'exprimer à ce que je sache, donc il a parfaitement le droit de dire qu'il aime un perso ! :o))

freegtagame
freegtagame
Niveau 6
06 avril 2009 à 23:02:34

sinon tu pense comme moi nn si luffy est aussi fort c'est que sa vient bien de son père et de son grand père et son rêve de devenir le seigneur des pirates

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment