CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Wait5Minutes
Wait5Minutes
Niveau 8
05 avril 2009 à 18:46:37

Pour Ace je veux pas m'avancer mais en gros la flotte de BB est visiblement capable de rivaliser avec le gouvernement au complet.....donc Ace doit grosso modo valoir un amiral si on analyse le rapport de force...... :(

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
05 avril 2009 à 18:47:59

On l'espère tous! :noel:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
05 avril 2009 à 18:55:09

Je me pose une question : En 10 ans de one piece , on a à peu prés quelque 400centaine d'épisodes depuis 98 et si one piece continue durant encore une dizaine d'années , si ils continuent à sortir appromativement 1 épisode par semaine , on se trouvera invraisemblablement dans la tranche 800-900 épisodes ! :ouch:

Non franchement je pense que cela va durer pas moins de 5 ans ( ce qui fera 600 épisode pour en anime )

Le tout en comptant les hs ! ^^

Ma question est : à votre avis , il y a une sorte de pré-fin pour one piece puis ca va changer mais garder le meme scénario ? ( comme dbz > dbgt )

Sinon je ne veux pas dire mais bonne chance aux gars qui voudront regarder les 800 épisodes si ce n'est pas le cas ! ^^'

majorhick
majorhick
Niveau 6
05 avril 2009 à 19:01:51

one piece au japon c le gros lot en plus one piece possede un univer tellement riche qu il permet de faire n importe quoi avec le scenar et vu genie qu est oda c pas pres de s arrete

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
05 avril 2009 à 19:03:40

Ils sont a la moitié du chemin seulement! :noel:
Heu non, j'espère pas Crag-link, si ils nous font une horreur du style DBgt, hem! :(

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
05 avril 2009 à 19:03:59

Regarder depuis le début ! * :o))

Sinon personne ne reparle du prochain film ? :-(

camie
camie
Niveau 10
05 avril 2009 à 19:04:13
  1. Wait5Minutes Voir le profil de Wait5Minutes
  2. Posté le 05 avril 2009 à 18:46:37 Avertir un modérateur
  3. Pour Ace je veux pas m'avancer mais en gros la flotte de BB est visiblement capable de rivaliser avec le gouvernement au complet.....donc Ace doit grosso modo valoir un amiral si on analyse le rapport de force...... :(

Ah bah si tu pars dans ce délire là, c'est normal que tu penses qu'ace explose oz ! :rire:

Si ace a le niveau d'un amiral, luffy en est pas loin alors ! :ok:

majorhick
majorhick
Niveau 6
05 avril 2009 à 19:06:41

nan mais la faut arrete de compare luffy et acepour l instant ace est plus fort que luffy point c pas complique ou alors relie le manga.

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
05 avril 2009 à 19:09:02

Il le buttais déjà a l'époque! :noel:
Mais bon, c'est juste un manque d'expérience car ils sont fort tout les deux pour la force physique! :oui:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
05 avril 2009 à 19:10:27

Ce n'est pas que c'est son grand frere que c'est lui le plus puissant hein ! :o))

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
05 avril 2009 à 19:12:57

Ouais mais leur bras de fer a Arabasta prouve leur force physique a tout les deux! :noel:

majorhick
majorhick
Niveau 6
05 avril 2009 à 19:14:50

putain mes aucun rapport que se soit sont grand frere c est une verite et qu on vient pas me dire luffy avec son haki car il le maitrise pas et je suis sur que ace le possede aussi

majorhick
majorhick
Niveau 6
05 avril 2009 à 19:17:15

en plus on sait que luffy possede le haki des roi qui est le haki le plus puissant mais c pas le seul a le possede et qu il arrive pas et je le repete a l utiliser

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
05 avril 2009 à 19:17:39

Nan mais on a compris, Ace :d) :d) :d) Luffy! :oui:
Pour l'instant! :noel:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
05 avril 2009 à 19:30:30

Ace est comme eneru , cela veut dire que la plupart descoups physique le transperce sans faire du mal , eneru ne pouvait rien comme luffy car il était isolant ( osef de lor qui transperce luffy ... ) , e si on le prend comm ça , ace peut etre plus fort naturellement que luffy car le feu brule caoutchou , non ? Dans ce cas je ne vous raconte pas l'odeur !! :noel:

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
05 avril 2009 à 19:34:52

Mouais, mais a ce moment là Usopp arrive et fait un Usopp Noise et PAF Luffy le défonce! :noel:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
05 avril 2009 à 19:39:24

Hmm , je ne sais pas vous , mais je trouve que dans le manga , les persos du reste de l'équipage de luffy sont mis un peu trop à l'écart , non ? :(

majorhick
majorhick
Niveau 6
05 avril 2009 à 19:40:18

de plus lors de leur premiere rencontre a alabastre luffy le dit clairement que ace est plus fort que lui vu que ace battait deja luffy qui avait le fruit du demon alors que ace en avait meme pas encore mange donc on suppose que techniquement ace savait deja utilise le haki ou alors il avait deja une force hors du commun

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
05 avril 2009 à 19:42:10

Crag-link :d) Mouais! :(
major :d) Ben il est balèze en combat! :oui:
Alabastre? :noel:

majorhick
majorhick
Niveau 6
05 avril 2009 à 19:43:57

ouais bon j me rappelle plus et j ai pas envie de cherche dans le tome

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment