Je me pose une question : En 10 ans de one piece , on a à peu prés quelque 400centaine d'épisodes depuis 98 et si one piece continue durant encore une dizaine d'années , si ils continuent à sortir appromativement 1 épisode par semaine , on se trouvera invraisemblablement dans la tranche 800-900 épisodes !
Non franchement je pense que cela va durer pas moins de 5 ans ( ce qui fera 600 épisode pour en anime )
Le tout en comptant les hs ! ^^
Ma question est : à votre avis , il y a une sorte de pré-fin pour one piece puis ca va changer mais garder le meme scénario ? ( comme dbz > dbgt )
Sinon je ne veux pas dire mais bonne chance aux gars qui voudront regarder les 800 épisodes si ce n'est pas le cas ! ^^'