CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

mu80
mu80
Niveau 10
05 avril 2009 à 18:00:37

et sa vous avance à quoi de savoir qui est le plus fort que l'autre le resultat d'un match depend en general des condition et en plus ce match n'aura jamais lieu donc on peut pas savoir :ok:

majorhick
majorhick
Niveau 6
05 avril 2009 à 18:09:58

bon deja a la base one piece c est pas dragon ball donc le rapport de force entre les different ennemis et plus complique a definir.
si on prend dragon ball chaque ennemi est plus puissant que le precedent alors que si on prend one piece c est bien different par exemple, eneru face au cp9 ben le cp9 se serai fait torcher severe apres il faut dire ce qui est vrai pendant thriller bark si il n y avait pas eu oz,moria ne serai devenu qu une formalité comparé au combat luffy contre lucci.
le comble de l histoire dans cette saga c que c perona qui etait potentiellement la seul capable d arrete tous l equipage j exclu kuma.

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
05 avril 2009 à 18:12:45

C'est clair, dans ce manga la force des personnages est très bien faite, mieux généralisé! :oui:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
05 avril 2009 à 18:22:01

Sinon juste un truc :
"Pis bon, t'as pas trop compris à ce que je vois pour smoker, car si il est à ce rang, c'est qu'il veut pas obéir aveuglement à la marine, et qu'il n'en fait qu'à sa tête, sinon, il serait déjà à un grade beaucoup plus élevé ! :) "
:d) Ao Kiji n'en fait lui aussi qu'à sa tête (voir sa première apparition où il avait simplement fugué). Je penche aussi pour l'hypothèse de l'âge, effectivement. Mais bon, là c'est pareil, à Alabasta il s'était fait barrer la route par Ace.

Pour en revenir au sujet initial, à savoir les occupants du niveau 6, moi je suis très satisfait. Effectivement, on te le présente comme un truc légendaire, donc tu t'attends à voir des ennemis légendaires, des criminels qui ont décimé des populations. Mais le truc, c'est que c'est déjà le cas, en fait. C'est pas parce que ces ennemis, on les connaît, et que Luffy se rapproche d'eux qu'ils ne sont pas redoutables. Je veux dire, Luffy lui-même est très fort, y'a qu'à voir la facilité avec laquelle il est arrivé jusqu'au niveau 4.
Ace, c'est juste l'un des hommes les plus forts du Monde, une des têtes de l'équipage de Barbe Blanche, lui-même l'homme le plus fort du Monde. Crocodile, c'est vrai qu'il s'est fait rétamer au début mais il a quand même foutu un sacré bordel à Alabasta, et c'était un Shishibukai.

D'ailleurs les Shishibukai c'est pareil, au début on croyait qu'ils étaient très forts... Et ben ils le sont, c'est juste que Luffy l'est aussi et que pour lui Moria c'est un pet de mouche.

Moi je crois que le problème c'est qu'on voit pas assez de gens normaux dans ce manga. :o))

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
05 avril 2009 à 18:25:26

C'est clair, les terribles Yosaku et Johnny relèvent le niveau! :oui:

camie
camie
Niveau 10
05 avril 2009 à 18:26:00

T'as pas compris quand je disais que smoker n'en faisait qu'à sa tête, je voulais dire qu'il ne voulait pas forcément avoir un meilleur rang ou autre chose ! :o))

Et ace, je trouve que vous le mettez un peu trop comme un homme sur puissant, je pense que la moitié des capitaines des corsaires, ceux qu'on a donc pas vu le batte, les empereurs le battent, les amiraux le battent, sûrement quelques hommes de shnks doivent le battre mais là j'vais rien dire car j'les connais pas, c'que je veux dire, c'est que c'est pas forcément parce que c'est le commandant de la deuxième flotte de BB que c'est forcément un des hommes les plus forts du monde, j'pense qu'il doit en avoir pas mal des mecs un peu moins fort qu'ace dans le nouveau monde, suffit de voir les 11 qu'on vient de voir ! :o))

majorhick
majorhick
Niveau 6
05 avril 2009 à 18:27:42

encore que faut savoir c quoi un gars normal dans one piece, on a ussop et nami.

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
05 avril 2009 à 18:29:33

T'es malade! Usopp est surpuissant! :oui:
T'a vu comment il est résistant!?
Nami aussi n'est pas mal mais bon! :oui:

majorhick
majorhick
Niveau 6
05 avril 2009 à 18:31:12

hahahahahha ta oublie de dire que ace se fight contre barbe noir et barbe noir c pas une petite pointure je pari que luffy a se moment ce serai fait torcher en une droite face a barbe noir et faut pas oublier se que dit shank a barbe blanche a propos de barbe noir faut pas qu il le sous estime.

majorhick
majorhick
Niveau 6
05 avril 2009 à 18:34:12

ussop et nami sont fort a leur facon c vrai qu ils utiliseent plus leurs tetes mais niveau force brute c zero

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
05 avril 2009 à 18:34:24

Ben non! Usopp arrive et Hissatsu Kayaku Boshi dans la bouteille de BN et PAF Luffy le défonce! :oui:

majorhick
majorhick
Niveau 6
05 avril 2009 à 18:36:16

j aime ton humour

majorhick
majorhick
Niveau 6
05 avril 2009 à 18:37:40

juste une question qui achete les tomes?
moi deja

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
05 avril 2009 à 18:37:52

Ce n'est pas drôle, ça aurait été la réalité! :noel:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
05 avril 2009 à 18:38:31

Non mais c'est vrai Ussop est assez fort quand même, et résistant, d'ailleurs sa prime est plus élevée que celle de Nami.

Sinon Ace c'est pas tellement qu'il est le commandant de BB qui m'impressionne, c'est juste lui. Je le trouve impressionnant, stoo. Donc pas toi, ben c'est ton avis, on verra ce que ça donnera. ^^

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
05 avril 2009 à 18:38:38

Moi j'ai commencé, mais bon, les traduction française me frustre un peu mais c'est pas très grave! :oui:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
05 avril 2009 à 18:39:10

Moi j'achète les tomes.
D'ailleurs je suis dans une intégrale là. J'en suis au combat contre Foxy. :o))

majorhick
majorhick
Niveau 6
05 avril 2009 à 18:39:48

bon moi g tous les tomes alors pour des info vous le dite

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
05 avril 2009 à 18:40:48

C'est beau d'avoir tout les tomes aligné! J'aime faire ça avec mes Naruto! :bave:
Mais les One Piece sont plus gros, ce sera encore plus impressionnant! :bave: :coeur:

majorhick
majorhick
Niveau 6
05 avril 2009 à 18:41:29

on en a encore pour 10 ou 15 ans

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries