CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

[EvilNeo]
[EvilNeo]
Niveau 10
05 avril 2009 à 02:56:29

Avec les Gears qui réduisent l'esperance de vie de LKuffy (si mes souvenirs sont bons), plus maintenant la guérison qui lui pompe 10 ans d'esperance de vie (peut-être plus, vu la vitesse de guérison accelérée ?) je commence à me poser la question... qui a peut-être déja été posée ici ? Pensez-vous que Luffy mourra à (vant ?) la fin de One Piece ? Et que peut-être dans ce cas, le One Piece pourrait être quelque chose qui lui rendrait la vie ?

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
05 avril 2009 à 09:59:45

J'ai toujours été un partisan de cette option, Evil. La mort de Luffy mais pas comme ça.

Un Luffy tout chauve en chaise roulante - Shanks est donc roi des pirates - en fin de manga après un grandiose combat contre Barbe Noire et se faisant gentiment euthanasier par ses nakamas, à sa demande bien entendu. ^^

Mais le coup des Dragon Balls qui seraient en fait le One Piece et qui rendrait toute fonctions motrices à Luffy, je sais pas, ça me plairait pas trop.

J'y ai toujours pensé depuis le gear 2, en fait et Oda n'a fait qu'accentuer ce sentiment. Et je le vois mal faire tout un patacaisse quand à l'espérance de vie de son héros pour rien, si ce n'est rajouter un peu de pression inutile.

Le nouvel opening, sinon, les amis.

http://www.dailymotion.com/search/one+piece/video/x8vp72_nouvel-opening-one-piece-n11_shortfilms

La musique choisie pourrait ne pas plaire, mais Dieu, quelles images... pour tout résumer, on voit tout le monde sauf Magellan, Hannyabal, Iva et les prisonniers.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
05 avril 2009 à 10:09:19

"Un Luffy tout chauve en chaise roulante - Shanks est donc roi des pirates - en fin de manga après un grandiose combat contre Barbe Noire et se faisant gentiment euthanasier par ses nakamas, à sa demande bien entendu. ^^"
:d) Mais... Mais mais... Buyo, c'est tout pourri ce que tu nous dis là ! :ouch2:
Luffy se faire euthanasier ? Et puis quoi encore, tu crois que c'est une façon de crever pour un fier guerrier des mers qui s'est battu toute sa vie ? :ouch:

En plus crever comme ça ça demande de la maturité. Spas le genre de Luffy. :oui:
Non mais je sais pas, moi ça m'emmerde ce coup de l'espérance de vie, je veux dire... C'est trop facile, c'est une réserve sans fin.
Perso je le vois plutôt s'effondrer à cause de ça à la fin, et puis "ressusciter" parce qu'il aura trompé la mort.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
05 avril 2009 à 10:13:59

Sinon pour l'opening moi c'est un peu le contraire. J'aime bien la musique, je trouve que ça change de ce qu'on a d'habitude même si c'est vrai que ça pourrait gaver à force.
Par contre les images je trouve ça plutôt mou du genou. Surtout le moment où on te fait un freeze sur chaque perso. Mais même, je trouve que ça correspond pas trop avec la musique, que l'animation est pas top et que c'est trop copié sur ce qui a déjà été fait. Le moment avec les Supernovas par exemple, je trouve ça vachement faible, non seulement c'est déjà vu mais en plus c'est mal fait, y'a aucune force qui s'en dégage. :oui:

Voilà voilà. :-d

Ne me hais pas, Buyo. :-(

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
05 avril 2009 à 10:46:37

Arf mais je vois que ça change pas, quand je lâche ça c'est toujours du "non mais je veux pas en entendre parler :nonnon: /stop ta gueule, c'est tout pourri :-(( /mais arrête d'imaginer la fin, toi s'teu-plait :snif2: "

Moi c'est justement le type de fin que je pense être le plus déroutant pour un shonen, le truc qui provoque une levée de bouclier massive chez les fanboys. :diable:

Mais j'y reviendrai plus tard, juste un truc à dire concernant l'opening.

Ah mais j'ai jamais dit que je n'aimait pas la musique, juste précisé que c'est justement le genre de truc qui porte à la controverse parce que ça change, comme tu l'as dit.

Concernant les images, c'est simple. Pour un mec qui comme moi pensait qu'on aurait deux-trois allusions à Shabondy, j'te raconte pas la surprise. Après c'est sur qu'on y perd en ce qui concerne la présentation des Supernovas, qui sent le truc vite branlé/défilement des sujets ultra-classique avec le favori qui tend la main pour happer le spectateur.

Après, c'est sur que le freeze sur persos, ça peut être gavant. Surtout que les trailers de Dragon Ball Evolution en ont abusés de ces merdes. Mais ça reste pas très gênant pour moi, ça fait sitcom, ça fait décalé.

Le truc vraiment mou pour moi, ce sont les tranches de vie de l'équipage. Essentiel pour un opening certes, mais pas pour celui-la. On entre dans un arc ou la tension est à son comble, pas le temps pour s'amuser. Il aurait été plus judicieux de placer un Barbe Blanche-Shanks-Sengoku pour montrer que ça rigole pas, tu vois.

Ah, et puis la melee Luffy-Zoro-Sanji-Pacifista en négatif, ça n'a pas d'prix.

Non mais je t'aime, Arbu. :)

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
05 avril 2009 à 11:02:08

Disons que le freeze des persos m'a paru beaucoup trop long, et ça dès le premier visionnage. Donc toutes les semaines, ça me ferait chier (mais je mate pas l'anime :noel: ). Il dure quand même 2 minutes et demi, quoi.

Par contre j'ai effectivement adoré le début (Shabondy avec la ruée sur le Pacifista) et la fin (Luffy dans Impel Down).
Les tranches de vie m'ont ceci dit moins gêné, même si effectivement ça a pas grand-chose à foutre là. Comme tu l'as dit, ç'aurait sûrement été mieux avec de gros persos.

Concernant la fin, je vois tout simplement pas Oda faire ça. Comme tu l'as dit, ça provoquerait une levée de boucliers, ce serait déroutant, et Oda n'est pas vraiment du genre provoquant. En fait, je vois même pas Luffy mourir, je trouve que ça n'aurait aucun sens. Et puis les auteurs adorent leurs persos en général, ce serait dur pour lui de le tuer après 20 ans.
Donc voilà, maintenant faut voir.

camie
camie
Niveau 10
05 avril 2009 à 11:11:47

OMG la fin que tu proposes buyo, si ele se passe, j'arrêterai de lire one piece, et j'irai me tirer une balle pour toutes ces années passé à lire tout ça pour arriver à une fin comme celle-la ! :ouch2: :malade: :mort:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-7491337-776-0-1-0-0.htm#message_8364134

Lol mdr encore l'argument mousseux, tiens, je vais m'en prendre à bruce lee, suffit que j'lui mette un coup de pied de toute mes forces sur la gorge et hop, j'l'ai bttu, c'pas si compliqué mdr ! :p)

Vive l'argument complètement useless quoi, tiens, ace lance des flammes, tiens oz se laisse carboniser, tiens ace peut lancer des flammes de 2 kilomètres de diamètre !

Pis bon, t'as pas trop compris à ce que je vois pour smoker, car si il est à ce rang, c'est qu'il veut pas obéir aveuglement à la marine, et qu'il n'en fait qu'à sa tête, sinon, il serait déjà à un grade beaucoup plus élevé ! :)

Au passage, longtemps qu'on a pas revu hermepp et kobby, j'aimerais bien les revoir perso ! :noel:

Wait5Minutes
Wait5Minutes
Niveau 8
05 avril 2009 à 11:17:03

Camie===>Oui Ace peut faire des flammes de 2km de diamètre....voila pour la ptite précision :-)

Sinon Smoker il est encore trop jeune pour devenir amiral selon Oda dans les sbs :(

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
05 avril 2009 à 11:40:15
  1. Metaknighthero Voir le profil de Metaknighthero
  2. Posté le 04 avril 2009 à 21:37:00 Avertir un modérateur
  3. Pourquoi il y a une faute dans Ace sur son tatouage? :noel:

C'est le tatoueur qui s'est gouré et je crois que Ace dormait. Dit dans les SBS ou One Piece Red je crois.

mu80
mu80
Niveau 10
05 avril 2009 à 13:47:54

trop bon cette opening sa dechire , super musique je trouve car pour le precedent remettre un " we are " bof bof mais là super , par contre mettre les noms des persos pour un 11 opening c'est pas vraiment neccessaire je pense :ok:

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
05 avril 2009 à 14:33:32

Bof pourquoi pas mettre les noms? Si jamais quelqu'un tombe sur l'anime de One Piece en ne s'y étant jamais mis, et matte les épisodes d'en ce moment à la télé, il saura au moins les noms des persos :o))

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
05 avril 2009 à 14:48:46

Moi aussi j'adore cet opening nouveau , bon c'est vrai qu'ils n'auraient pas dû mettre les freezes pour chaque perso' , mais ça peut servir à ceux qui n'ont pas l'habitude de voir nos persos' haut en couleur pour les derniers nakamas dans leur équipage . De plus , c'est une habitude chez eux , si on regarde bien , les génériques récents commencent toujours par une présentation des protagonistes de l'équipage avec tout leur tralalala ( cf . opening de l'arc water seven ou l'arc moria ) puis fini par soit ce qu'il va se passer dans la suite de l'anime ou bien par une démonstration de leurs techniques des persos . Je trouve toutefois décevant qu'ils n'aient mis qu'une breve image de l'amiral de la marine et des dragons céleste ( là aussi c'est dans leurs habitudes de montrer les ennemis comme ça ... ) . Sinon je le redis il est bien cet opening !
Concernant les chansons , elles sont bien aussi.

Voilà mon avis persos' , sinon mon classement top 3 c'est :
1 - Celui là
2 - arc waterseven
2- arc ile fantome

^^

camie
camie
Niveau 10
05 avril 2009 à 15:37:35
  1. Wait5Minutes Voir le profil de Wait5Minutes
  2. Posté le 05 avril 2009 à 11:17:03 Avertir un modérateur
  3. Camie===>Oui Ace peut faire des flammes de 2km de diamètre....voila pour la ptite précision :-)

Excuse moi de te dire ça, mais j'te croirais pas avant d'avoir une source !
Et si tu me sors le dai enkai entei, il ne fait pas 2 kilomètres de diamètre ! :ok:

Wait5Minutes
Wait5Minutes
Niveau 8
05 avril 2009 à 16:58:15

Camie===>Bah désolé mais il fait quasiment la taille d'une ile, en tout cas il fait au moins le diamètre de 10 Oz donc bon -_-

camie
camie
Niveau 10
05 avril 2009 à 17:10:43

Mais où tu vois qu'il fait la taille d'une île ? :rire:

C'est juste l'entrechoquement des deux attawques qui provoque une explosion aussi grande que l'île hein !

Et j'vois pas où tu vois les délimitations de l'île !

Wait5Minutes
Wait5Minutes
Niveau 8
05 avril 2009 à 17:30:52

Si tu veux mettons -_-
Le dai enkai reste plus grand que Oz et de loin donc arrête un peu :(

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
05 avril 2009 à 17:43:01

Non mais Camie, y'a que toi pour croire que Oz se ferait pas réduire en purée par Ace. :o))
Oui, ces attaques ont une longue portée et même si Oz est souple, ben Ace l'est aussi, et surtout il est intouchable.
Enfin c'est même pas la question, moi je trouve ça évident. Oz n'a pour lui que sa taille et l'absence de douleur, il en faut quand même plus pour battre Ace.

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
05 avril 2009 à 17:51:59

Pour moi aussi c'est évident, comment Oz peut-il toucher Ace ? Je veux dire, a priori seuls Barbe Noire et Ao Kiji peuvent toucher Ace. :doute:

camie
camie
Niveau 10
05 avril 2009 à 17:54:25

" Le dai enkai reste plus grand que Oz et de loin donc arrête un peu :( "

Ok sources encore une fois ?
Bref tu fais qu'affirmer qu'il fait la taille d'une île depuis plusieurs messages sans preuves !

Et j'l'ai dis, suffit qu'oz se mouille ou jette de la salive sur ace pour annuler son pouvoir ! :(

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
05 avril 2009 à 17:56:11

il a l'ombre de Luffy, il aura les techniques de Luffy, dont il maitrisera le haki, et avec son haki il mettra Ace ko... voilà :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment