Je me rappel vaguement de celui avec l'horloge et avec le trésor à rechercher, ils étaient sympa mais sans plus. Je crois le 5ième avec l'histoire des épées est vraiment sympa, mais ne colle pas à l'esprit one piece, car trop sombre, mais il est très cool. Le 8 et 9 ne sont que des remake de alabasta et Drum (quoique après l'épisode d'Enies Lobbies, c'est une autre façon de voir le recrutement de Chopper).
En général ils sont assez sympa mais ne cassent pas trois pattes à un canard, ils se laissent juste regarder, à part celui des épées qui ma vraiment bien accroché le reste c'était bof bof.