En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
]------One Piece------[>
Songoku
Niveau 10
24 octobre 2008 à 19:47:59
Mais PUTAIN foutez des spoil quand vous parlez du prochain chapitre, c'est si compliqué que ça ?
Zoldik_Family
Niveau 10
24 octobre 2008 à 20:12:15
C'est vrai tu as raison, on a la mauvaise habitude de trop faire des hypothèse et on en oublie parfois de mettre le
Perfectjoe
Niveau 10
24 octobre 2008 à 20:31:49
519
chap de ouf, et on dirait qu'on a l'explication du mantra d'Eneru et ses potes, avec le haki
deadsoso
Niveau 9
24 octobre 2008 à 20:44:48
bof j'ai pas tellement trouve
le-fumeur
Niveau 10
24 octobre 2008 à 20:54:47
Il m'a pas tellement emballé ce chapitre...
Bref, au final,
On sait donc pourquoi Garp peut taper Luffy facilement, ainsi que Sentoumaru? Mais attendez, quand il dit "je suis élastique, je devrais pas avoir mal", faut quand même nuancer. Quand Arlong, ou plus tard Lucci cognait Luffy, ça lui faisait mal aussi non? Pourtant il était pas question de "haki" à l'époque
nintentoad
Niveau 10
24 octobre 2008 à 22:02:05
Bah en attendant ça nous donne pas un lien pour un scan FR :p ! Siouplé le gens x) je le trouve pas là !
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
24 octobre 2008 à 22:14:08
Non c'était pas le Haki mais le Soru ou Shigan
]Itachi[
Niveau 10
24 octobre 2008 à 22:21:31
Scan dispo en francais http://scantrad.fr/
]Itachi[
Niveau 10
24 octobre 2008 à 22:25:09
Il me tarde de lire ce chapitre...Internet est si lent chez moi que le télécharger prends 1 heure PS : Désolé du double post, petit bug de connexion.
Zellknaki
Niveau 9
24 octobre 2008 à 22:29:12
Il tue
[EviINeo]
Niveau 10
24 octobre 2008 à 22:48:55
Quand il est élastique il ressent la douleur due aux chocs et autres, mais c'est tout, alors que quand il ne l'est plus, ses os se brisent et ses organes sont écrasés... c'est pas le même type de douleur.. ou en tout cas c'est comme ça que je le vois.
]Itachi[
Niveau 10
24 octobre 2008 à 23:16:02
Yeah ce chapitre est génial ! On voit enfin ce qu'est le D ! Haki des seigneurs...un peu cucul-la-praline mais ca reste sympa.
Perfect-Keeper
Niveau 11
25 octobre 2008 à 00:11:12
Nawak ça a rien à voir avec le D. Luffy a le même haki que Hancock et elle n'a pas de "D" dans son nom :/
deadsoso
Niveau 9
25 octobre 2008 à 01:18:01
Mort de rire Itachi et sa decouverte du D.
]Itachi[
Niveau 10
25 octobre 2008 à 10:49:46
deadsoso parceque le D. a été expliqué dans un chapitres précédent peut être ?
perfect-keeper C'est pour ça que Hancock ne peut pas le maitriser à 100%... Enfin bref j'ai quand même la certitude que ça a un rapport avec le D.
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
25 octobre 2008 à 10:59:30
Ah ok, donc Rayleigh aussi c'est un D.
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
25 octobre 2008 à 11:01:08
re- Le plus puissant Haki que j'ai vu c'est celui du Roux, dans le navire de Newgate, a moin que ce n'était qu'autre chose
deadsoso
Niveau 9
25 octobre 2008 à 11:10:23
itachi ce n'est pas parce qu'il n'a pas ete explique lors des chapitres precedents que le D est forcement le haki de Luffy tu crois pas ?Surtout que vu que Hancock a le meme haki et son nom n'est Hancock D. Boa,t'est pas d'accord?
Songoku
Niveau 10
25 octobre 2008 à 12:15:39
Perfectjoe Voir le profil de Perfectjoe Citer Ignorer Perfectjoe
Posté le 24 octobre 2008 à 20:31:49 Avertir un modérateur
519
chap de ouf, et on dirait qu'on a l'explication du mantra d'Eneru et ses potes, avec le haki
Exactement ce que je me disais, il existe donc plusieurs sorte de Haki, ça fait une grande surprise, nous qui nous disions qu'il n'y avait que LE haki... Je suis sûr que Luffy va apprendre à maitriser ce haki, et que Margaret ou autre vont lui apprendre à en maitriser d'autre sorte comme le mantra ou autre ! Par contre pour zoro sanji et autre, j'espère qu'ils vont apprendre d'autres techniques spécifiques à leur style pour rivaliser dans le nouveau monde !
Mekkor
Niveau 10
25 octobre 2008 à 12:35:21
Aoow c'est trop chiant ça tourne que autour de Luffy en ce moment, j'aimerais bien que ça change un peu là...