C'est apparemment une sorte d'aura !
Pour le film 10 , pourquoi "20 ans apres" à votre avis ?
Moi je pense soit une légende qui revit 20 ans plus tard et cela se passe pendant l'époque de luffy & cie , soit cela se passe 20 ans apres au vrai sens du terme , mais je pencherais sur ma premiere hypothese ! 