CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
27 octobre 2008 à 00:28:08

Le style graphique du 6 troue le cul stoo, c'est pour ça que je trouve que c'est le meilleur film sortit jusqu'à présent :| (j'attend le 10 pour voir s'il va le détronner de sa première place :noel: )

deadsoso
deadsoso
Niveau 9
27 octobre 2008 à 01:05:50

perso,mon prefere est le 4 meme si j'ai pris bcp de plaisir sur le 6

Clad_92_Banni
Clad_92_Banni
Niveau 9
27 octobre 2008 à 02:00:25

Ptain avec le scan jsuis perdu, c'est quoi le Haki ? xD

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
27 octobre 2008 à 10:13:55

C'est apparemment une sorte d'aura ! :doute:

Pour le film 10 , pourquoi "20 ans apres" à votre avis ?

Moi je pense soit une légende qui revit 20 ans plus tard et cela se passe pendant l'époque de luffy & cie , soit cela se passe 20 ans apres au vrai sens du terme , mais je pencherais sur ma premiere hypothese ! :o))

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
27 octobre 2008 à 10:23:21

20ans apres la mort de Gold D. Roger ?
donc la période actuel

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
27 octobre 2008 à 10:27:51

Possible , mais ça parle d'un "lion d'or " sinon ? Qui est ce ? Un ennemi de la marine ? Un rival ? Un entité ? Arf tant de questions qui nous sera revelé qu'en printemps ! XD

Aparemment Nami ne ferait plus parti de l'équipage ? oO

deadsoso
deadsoso
Niveau 9
27 octobre 2008 à 13:43:54

en meme temps la figure de proue du bateaux de luffy est un lion!

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
27 octobre 2008 à 14:00:07
  1. Saber Voir le profil de Saber
  2. Posté le 27 octobre 2008 à 00:12:10 Avertir un modérateur
  3. :spoiler:

Je me demande si " l'esprit combattif " de Shanks et cie ne renvoie pas au haki justement :doute:

C'est que maintenant que tu penses à ça toi ?

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
27 octobre 2008 à 17:46:48
  1. deadsoso Voir le profil de deadsoso
  2. Posté le 27 octobre 2008 à 13:43:54 Avertir un modérateur
  3. en meme temps la figure de proue du bateaux de luffy est un lion!

Je ne veux pas dire , mais la tete est ridicule ! :malade: :o))

deadsoso
deadsoso
Niveau 9
27 octobre 2008 à 18:06:19

moi je l'aime bien meme si j'etait mort de rire avec ceux de galley-la qui croyait que c'etait une fleur!

Oz_3
Oz_3
Niveau 9
27 octobre 2008 à 20:53:02

klr le bateau est trop moche

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
27 octobre 2008 à 21:07:58

le Thousand sunny est tous de meme plus beau que le Vogue Merry
bien que certaine option soit un peu tiré par les cheveux

]Itachi[
]Itachi[
Niveau 10
27 octobre 2008 à 21:08:12

Déconnez pas il est classe le bateau, avec le gazon, l'aquariume, le mat en chambre et tout. Et puis ca reste dans le genre du vogue merry avec un lion à la place du mouton. Quoique le mouton était autrement plus classe.

Elzear
Elzear
Niveau 6
27 octobre 2008 à 22:24:27

Le Merry Go c'est la nostalgie à l'état pur !
qui n'a pas versé une larme lors de son incendie ? :snif:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
27 octobre 2008 à 22:50:42

Pas moi , mais c'est vrai que le combat Ussop/Luffy était très génial mais aussi triste bien que l'on savait d'avance que Luffy gagnerait ! :oui:

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
27 octobre 2008 à 23:37:38

Perso j'etais exité comme un fou a l'idée d'un nouveau bateau
et je pense que bcp me rejoigne la dessus

deadsoso
deadsoso
Niveau 9
27 octobre 2008 à 23:38:30

moi en premier

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
27 octobre 2008 à 23:51:00

Le combat Luffy-Ussop était dantesque oui :bave:

Détestant carrément Ussop, la réplique de Luffy "Tu croyais vraiment pouvoir me battre ?!" m'a tué :content:

Sinon le 520 pour quand ?

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
28 octobre 2008 à 00:20:34

Cette semaine. :oui:

MomentCinetique
MomentCinetique
Niveau 4
28 octobre 2008 à 00:32:55

Moi je l'ai trouvé super triste le combat entre Ussop et Luffy... :-( Heureusement que ça s'est plutôt assez bien fini et, surtout, qu'après cela Ussop ait enfin commencé à se prendre en main.

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment