Luffy n'a pas dis ça usopp d'une manière genre " tu croyais vraiment pouvoir me battre ?
" mais d'une manière triste, genre ça aurait pas dû se finir comme ça hein !
Par contre, je sens ue dans les prochains chapitre qui suivent, sûrement dans 2-3 on va revoir l'équipage ! 