CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Ejaculer
Ejaculer
Niveau 2
29 octobre 2008 à 13:54:41

En français, on dit le Démon Urouge je crois ! :(

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
29 octobre 2008 à 14:23:44

Je préfere les noms en jap' ! :(

narutovsaang
narutovsaang
Niveau 6
29 octobre 2008 à 19:20:12

Bonjour je voudrais savoir si parmi vous quelqu'un veux bien me vendre le tome 1 de one piece +red merci

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
29 octobre 2008 à 19:27:07

La Fnac.

narutovsaang
narutovsaang
Niveau 6
29 octobre 2008 à 19:29:11

je les voudrais a moin chère

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
29 octobre 2008 à 20:36:55

Ebay ! :ok:

deadsoso
deadsoso
Niveau 9
29 octobre 2008 à 21:02:06

hors de question que je les cede a qui que ce soit :non:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
29 octobre 2008 à 22:51:50

De toutes façons , je ne les lis pas moi , je les regarde ! :bave: ^^

QuickDraw
QuickDraw
Niveau 6
29 octobre 2008 à 23:04:33

Parceque tu sais pas lire ? :hap:

nintentoad
nintentoad
Niveau 10
30 octobre 2008 à 09:36:03

One piece en anim c'est fun ! Sérieusement, les musiques, les voix des personnages et tout, tout est fait pour te replonger dans l'ambiance :-d !

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
30 octobre 2008 à 09:46:10
  • QuickDraw Voir le profil de QuickDraw

* Posté le 29 octobre 2008 à 23:04:33 Avertir un modérateur
* Parceque tu sais pas lire ? :hap:
* Lien permanent

* nintentoad Voir le profil de nintentoad
* Posté le 30 octobre 2008 à 09:36:03 Avertir un modérateur
* One piece en anim c'est fun ! Sérieusement, les musiques, les voix des personnages et tout, tout est fait pour te replonger dans l'ambiance :-d !

Exact ! :noel:

deadsoso
deadsoso
Niveau 9
30 octobre 2008 à 09:55:55

effectivement les voix sont top dans l'anime :ok:

QuickDraw
QuickDraw
Niveau 6
30 octobre 2008 à 10:19:44

Trop kiffant quand Zorro avec une voix etoufé te sort un

SANTORYU Hyakuhachi Pound Hou :mort:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
30 octobre 2008 à 10:51:09

De plus on n'entends le Ohohohohohoho de brook , le piuft piuft de foxy , le kishishishishi de moria dans le manga ! :noel:

Aimant
Aimant
Niveau 2
30 octobre 2008 à 11:41:47

Et le heureuheureuheureuheureuheureuheureu de Perona ! :malade: :noel:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
30 octobre 2008 à 12:54:54

Et aussi les bruits élastiques que luffy fait que il fait ses attaques ! :bave:

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
30 octobre 2008 à 13:11:39

Le rire le plus démoniaque c'est: Zéhahahahaha de Marshal :oui:

deadsoso
deadsoso
Niveau 9
30 octobre 2008 à 13:14:07

mon bruit prefere c'est celui de Brook!

yohohohohohohohoho!!!

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
30 octobre 2008 à 13:37:07

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-7491337-660-0-1-0-0.htm#message_8345259
| Citation de : Ragnarok_Ultima
| Date du message : 30 octobre 2008 à 13:11:39
| Contenu du message :
| "Le rire le plus démoniaque c'est: Zéhahahahaha de Marshal :oui:
"

LAWL moi pareil je fais une fixation sur ce rire génial : "Zehahahahaha"... :bave: Il l'ont d'ailleurs extrêmement bien rendu dans l'anime; dommage par contre que dans la traduction officielle en français, ils aient mis un vague "bwahahahaha". Il semble qu'ils n'aient pas vraiment capté que ce "Ze" dans le début du rire est la marque de fabrique de Marshall D. Teach, c'est trop dommage :(

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
30 octobre 2008 à 14:17:57

Marshal = Barbe Noire ? :doute:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment