- QuickDraw Voir le profil de QuickDraw
* Posté le 29 octobre 2008 à 23:04:33 Avertir un modérateur
* Parceque tu sais pas lire ? 
* Lien permanent
* nintentoad Voir le profil de nintentoad
* Posté le 30 octobre 2008 à 09:36:03 Avertir un modérateur
* One piece en anim c'est fun ! Sérieusement, les musiques, les voix des personnages et tout, tout est fait pour te replonger dans l'ambiance
!
Exact ! 