CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

[-eneru-]
[-eneru-]
Niveau 8
17 mars 2011 à 00:02:30

:rouge:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
17 mars 2011 à 00:07:01

Bah que Zorro et Luffy prennent des K.O. direct, je ne vois pas vraiment en quoi ça spoile :(

ColHector
ColHector
Niveau 10
17 mars 2011 à 00:17:52

J'espère que c'est un fane sinon je ne vais pas hésiter a te faire une DDB

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
17 mars 2011 à 00:24:11
  1. NoctisvsXIII
  2. pour que les pouvoirs de boa fonctionnent la cible doit être "amoureuse" du lanceur d'où l'inefficacité sur luffy qui en à rien à cirer des filles :noel:

:d) Pas seulement amoureux je dirais normalement si tu ressent quelque chose pour elle même infime ( genre tu la trouve jolie ) la son pouvoir marche, Luffy n'a rien a craindre vus qu'il s'intéresse pas au fille... mais toute façon ce fruit depend de son utilisateur, il est puissant parce que c'est Hancok qu'il la

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
17 mars 2011 à 00:33:17

"Sinon on s'en fiche que Luffy ne s'intéresse pas aux filles, c'est pas un Manga de quotidienneries, c'est un Manga d'aventure, l'amour n'a rien à faire là. "

:d) Quelle rapport ? l'amour c'est une aventure déjà :noel: ça fait partie de la vie, c'est grâce a ça que Luffy est surement né, Sanji n'arrête pas avec ça :noel: l'amour peut se mettre dans One Piece :hap:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
17 mars 2011 à 07:19:14

Quand Luffy sera SDP il reviendra prendre le coeur d'hancock et sa retraite sur Amazon lily,ben ouai quoi imaginez vous quand tout ces années de pulsion feront surface d'un seul coup faudra bien une île remplie de femmes pour les assouvir :hap: .

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
17 mars 2011 à 07:36:49

:spoiler:

Enorme ce chapitre.
Un peu dommage que Zoro gagne en un coup, mais bon.
Ils en ont surement pas fini avec Hodi, d'après les dires de Nami.
A mon avis, y aura un bon gros truc derrière tout ca, avec des mecs encore supperieurs a ceux qu'on a vu, qui tirent les ficelles.

Sinon, c'est louche que Sanji se transforme ne pierre.
Un rapport avec Hancock ?
Je me demande ou ca va mener, pasque c'est rare qu'Oda insiste sur un truc aussi relou (Ca commence a bien faire Sanji qui s'évanouit toutes les 15secondes...)
Je me demande ce que ca va introduire.
Et le fait que CHopper pense que c'est une réaction au sang rend le truc encore plus bizarre.

Sinon, VDD est une belle merde au combat, Usopp aurait bien pu se le faire finalement :p)
Vivement la semaine prochaine, ils devraient enfin commencer a arriver a la foret de la mer : )

:spoiler:

Mihawk
Mihawk
Niveau 17
17 mars 2011 à 08:13:12

Lookez ça les gars :noel: http://img51.imageshack.us/i/1299965909653.jpg/

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
17 mars 2011 à 08:39:18

Oda s'est inspiré d'eux pour faire les 3 amiraux j'arrive plus à trouver l'article qui en parle .

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
17 mars 2011 à 09:37:57

Kyo :d) Tu rigoles pour Sanji ou quoi, moi il m'a tordu de rire, notamment avec la réaction de Chopper :rire: :rire:

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
17 mars 2011 à 09:48:49

:spoiler:

Je pense qu'on reverra hodi ,il a été battu trop vite à mon avis et il y a aussi les pillules .Vdd n'est pas Ko aussi et je pense qu'on les reverra se battrent et que leurs adversaires seront moins fort que luffy et zorro .Faut pas oublier qu'il y a aussi les lieutnant ainsi que le poulpe sabreur . L'auteur va pas les faire disparaitre comme ça donc à mon avis hodi et vdd vont revenir mais se battront contre quelqu'un de moins puissant . Et faut pas oublier qu'il y a jinbei ,les 3 princes aussi à voir en combat et éventuellement le roi neptune . Aprés il parle de personnes plus fort certes mais pas de yonkou ça serait trop gros . ILs existent des personnne forte sans forcément que ça soit un yonkou surtout que si luffy en bat un autant le mettre direct face aux 3 amiraux dans le nouveau monde .Donc oui luffy gagnera le combat mais ça sera pas un yonkou l'adversaire .Les yonkou sont d'une force incroiyable ,luffy en battra un dans le nouveau monde mais pas maintenant ,ils sont à peine sur l'ile des hommes poissons , ils vont pas direct se battrent contre un yonkou.

fin :spoiler:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
17 mars 2011 à 10:04:10

:spoiler:

Nightmare :d) Un type plus puissant... pouvant rivaliser avec Luffy... encore inconnu jusqu'ici... je suis désolé, mais non ça ne le fera pas. Hormis un Schichibukai ou Yonkou, il n'y a pas d'adversaire crédible :o))

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
17 mars 2011 à 10:13:31

:spoiler:

ça pourrait le faire ,en fait le big boss c'est buggy lol un shichibukai pourquoi pas mais un yonkou un peu trop j'y crois pas et bon on pourrait trés bien avoir un perso encore jamais vu.

fin :spoiler:

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
17 mars 2011 à 10:31:22

"# Rabiere Voir le profil de Rabiere

  1. Posté le 17 mars 2011 à 10:04:10 Avertir un administrateur
  2. :spoiler:

Nightmare :d) Un type plus puissant... pouvant rivaliser avec Luffy... encore inconnu jusqu'ici... je suis désolé, mais non ça ne le fera pas. Hormis un Schichibukai ou Yonkou, il n'y a pas d'adversaire crédible :o)) "

T'es sérieux quand tu dis ca?
Non pasqu'on nous a pas présenté tous les personnage du monde de One Piece encore hein.
Kidd peut rivaliser avec Luffy, et c'est pas pour autant qu'on en a entendu parler depuis le début du manga.
Chaque boss rencontré au cours de l'aventure était quelqu'un de nouveau hormis les shishi qui ont leur réputation.

Ener était pas connu dans le monde, donc il était trop faible pour Luffy ?
Serieux, c'est n'importe quoi.
On nous a présenté l'archipel shabondy comme étant le passage vers le nouveau monde, et ou les pirates puissants arrivaient par dizaines.
Faut arreter de croire que y a que les amiraux et les yonkous qui peuvent rivaliser avec Luffy, sérieux, ca devient lourd quoi.
Y a encore des centaines de mecs capable de tenir tête a Luffy, sinon y a aucun interet de le faire continuer l'aventure.

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
17 mars 2011 à 10:32:05

:spoiler:

La trad est mauvaise, ils ne disent pas que y a plus fort que Hodi, mais qu'Hodi en plus d'être fort, a des idées très dangereuses.

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
17 mars 2011 à 10:37:23

+1 kyo , je suis tout à fait d'accord avec toi .

:spoiler:

OK merci perfectjoe , je viens de voir ça .Donc je pense qu'on les reverra mais avec les pillules .Et qu'il y a surement pas de personne plus forte alors .

Fin :spoiler:

Zanpai1
Zanpai1
Niveau 4
17 mars 2011 à 10:44:05

Plus besoin de balise hein le chapitre est sorti :hap:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
17 mars 2011 à 10:51:20

Perfectjoe :d) Quelle traduction est mauvaise ? La VA et VF que j'ai lu dise toutes les 2 la même chose ^^

Kyo :d)

"Y a encore des centaines de mecs capable de tenir tête a Luffy"
=> J'espère que c'est toi qui n'est pas sérieux là :o)) . Marineford nous a donné l'occasion de voir ce que valaient les prestigieux capitaines du nouveau monde, comme si Luffy n'était pas devenu plus fort que ça :( (la manière dont il bousille un pacifista)

"sinon y a aucun interet de le faire continuer l'aventure."
=> Si, le développement de l'intrigue. Moins se focaliser sur le level up pour faire plus avancé le scenario. Et puis, d'ici la fin du manga (Oda avait anoncé la moitié aux alentours d'Impel Down), il ne reste plus beaucoup d'arcs majeurs, et le nombre de big boss potentiel est extrêmement limité (Marine, Schichibukai, Yonkou, BN, Supernovas).
Mais même sans ça, je commence à en avoir marre de le répéter, certaines circonstances particulières peuvent faire qu'un Yonkou perde face à Luffy, sans que celui-ci soit plus fort que lui :(

"Chaque boss rencontré au cours de l'aventure était quelqu'un de nouveau hormis les shishi qui ont leur réputation."
=> On ne connaissait pas trop l'univers de OP à cette époque. Avec tout ce qu'on appris depuis, Oda sait à présent qu'il doit nous rassasier avec des têtes connus.

Un bon argument me vient à l'esprit pour le Yonkou
:d) Pour tous ceux qui disent que Luffy est trop faible pour affronter un Yonkou : dites-vous bien que Luffy n'en affrontera pas un en étant à niveau égal avec celui-ci. Vu l'adversaire, la différence de puissance devrait être flagrante (sinon aucun intérêt :( ) mais cela n'empêchera pas pour autant Luffy de lui botter les fesses au final :oui: (power up ou conditions particulières)

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
17 mars 2011 à 11:19:20

Rabiere: ta du mal lire alors ,la va de manga stream il y a marquer : hachi dit que l'esprit d'hodi est encore plus dangereux que sa force et non qu'il y a des personne plus forte . J'ai pris le chapitre sur ops et il marque que il y a plus fort qu'hodi mais sur manga stream c'est différent .

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
17 mars 2011 à 11:26:33

Et maintenant manga reader
http://www.mangareader.net/one-piece/618/16

Je pense qu'au vu de la façon dont le chapitre se développe, mangareader me paraît être plus dans lejuste :o)) (SPOIL ... Hodi sous l'eau qui se fais défoncé, Nami qui veut en savoir plus sur le "pourquoi ne faut-il pas affronter Hodi" et ça n'a vraiment pas l'air d'être "parce qu'il est dangereux" :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment