C'est marrant c'est toujours avec la même personne qu'il y a des emmerdes
Salut tout le monde ! ![]()
"stop, viens pas faire ta loi, t'es chiant
"
Faut dire que tes activités ces derniers jours n'ont pas dû être bonnes pour ton image... ![]()
Bon ensuite j'suis pas vraiment du genre rancunier, et surtout j'aime pas me prendre la tête surtout pour des conneries pareilles, alors...
Par contre j'en ai un peu marre de voir le topic pourri par ce genre de truc...
Puis je doute que tes DBB pour spoil aboutissent, vu qu'on a pas véritablement de règles pour ça ici
Salut super-blanc
'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'
Chuck Norris a posté sur ce topic avant l'auteur. Deux fois ![]()
http://www.noelshack.com/up/aac/1-1686ecc89.jpg
Colombe
Franchement laisse tomber
Ca sert a rien
Rose fushia
Saluuuuuuut ![]()
"Rose fushia"
Raaaah il est fort ![]()
J'avoue "rose fushia" est pas mal ![]()
" Tu vois, tu peux pas t'empêcher de menacer et de te sentir supérieur. "
Tu vois, tu peux pas t'empêcher de me contredire juste parce que tu rages je ne sais pourquoi contre moi et te faire passer pour une victime !
"Stop de faire le mec, vraiment. "
Stop croire que ma vie se résume à faire le mec ( qu'est-ce que tu entends par faire le mec
) sur un forum one piece, alors que ça fait 2 ans que j'demande la même chose et que j'obtiens gain de cause des modos et admins !
"Ah et pour info lorsqu'on est une communauté d'un même topic, normalement quand on est pas une ordure on va pas faire une DDB à un "pote"."
D'une, déjà dit que j'menacais généralement de ban, mais que j'le faisais pas, juste pour que les gens mettent la balise !
De deux, une communauté ? Un pote ?
Une communauté ne met pas à l'écart un mec et le considère pas comme une merde parce qu'il défend son opinion sur un changement de topic ou sur les règles les plus basiques du spoil, et cela, juste parce qu'il suit pas votre opinion !
Le refrain du "pote" après ce que vous dites sur moi à longueur de journée, très peu pour moi !
Traf
A partir du moment où je serai en contradiction avec quelqu'un sur le topic, j'serai forcément en tort, j'serai un mec qui vient faire sa loi.
J'vais pas me taire juste parce que 2-3 mecs qui se sentent plus et veulent faire leur loi sur le topic avec les spoils ou autre ! ![]()
A partir du moment ou le chap est sorti en FR , plus besoin des balises spoil , point barre c'est facile a comprendre non , ceux qu'on pas envie d'etre spoilé n'ont qu'a allé lire le chap avant de passé sur le fofo s'too , surtout que tout le monde sait que les scans sortent le jeudi quoi , c'est du suicide de passer sur le fourm un jeudi si on veut pas se faire spoiler ![]()
"A partir du moment ou le chap est sorti en FR , plus besoin des balises spoil , point barre c'est facile a comprendre non
"
A partir du moment où tout le monde n'a pas forcément envie de lire le chapitre, n'a pas forcément le temps, n'a pas le réflexe de lire le chapitre dès sa sortie, tu mets la balises spoil encore quelques temps, par mesure de précaution, c'est pas compliqué à comprendre non ? ![]()
Blowjob
+1, sauf si on slalome bien
Sinon pour en revenir au chapitre
J'aimerais bien, comme l'a dit Rabière, que les mugis, rencontrent un Yonkou, et qu'ils gagnent, grace a des circonstances particulières ![]()
" Tu vois, tu peux pas t'empêcher de me contredire juste parce que tu rages je ne sais pourquoi contre moi et te faire passer pour une victime ! "
Je te contredis ? D'où je t'ai contredis ? J'ai analysé ton post en disant que c'était des menaces.
Rager de toi ? Comme tu le dis, je n'en sais pas plus que toi parce que ce n'est pas le cas.
Me faire passer pour une victime ? Attends on inverse pas les rôles là.
T'as jamais remarqué que les "intellos" en cours sont les "victimes" ? Et que ils lèchent les profs et les "règles de vie scolaire" ?
Tu vois pas un rapport avec ce que tu fais en ce moment ?
Et en plus de ça tu fais le mec.
" ( qu'est-ce que tu entends par faire le mec "
Se la péter, en gros.
" sur un forum one piece, alors que ça fait 2 ans que j'demande la même chose et que j'obtiens gain de cause des modos et admins ! "
Grand bien t'en fasse mais faut savoir choisir entre la communauté sympa et convivial et la lèche.
+ On te met à l'écart ? Perso j'en sais rien je suis pas souvent là mais je débat avec toi de la situation actuelle sur les spoils. Tu défends ton opinion ? Non, tu agresses les autres et tu menaces pour montrer que TU as raison, nuance.
Quand je dis circonstances particulières c'est des trucs du genre, un mugis pris en otages etc
![]()
Mihawk pourquoi un empereur maintenant ?
Moi au début de l'arc j'espérais Doflamingo juste parce que j'ai envie de voir ce mec se faire baiser comme il faut car pendant la guerre pour le sauvetage de Ace c'est le seul qui en a aps prit pour son grade.
Au contraire il a eu une promotion
Je maintiens donc Doflamingo now !
Non, je veux trop pas que Doflamingo crève, je l'aime troop ![]()
" A partir du moment où tout le monde n'a pas forcément envie de lire le chapitre, n'a pas forcément le temps "
DBZGOKU
t'a pas le temps de lire le chap mais t'a le temps de trainé sur le fofo ou tu sait pertinemment que le jeudi tout le monde ou presque a lue le scan et en parle , c'est très malin tout sa dis moi .
+ Si ta pas envie de lire le chap pourquoi trainé sur un forum ou tout sait que tout le monde en parlera
![]()
coreection : " ou TU sait que tout le monde en parlera "
Il n'y a pas que ça comme raison, quand t'arrêtera de prendre les 3 mots qui t'intéressent dans mon post pour me contredire, j'te répondrai bjh !
Colombie
Posté le 17 mars 2011 à 21:02:13
" Tu vois, tu peux pas t'empêcher de me contredire juste parce que tu rages je ne sais pourquoi contre moi et te faire passer pour une victime ! "
Je te contredis ? D'où je t'ai contredis ? J'ai analysé ton post en disant que c'était des menaces.
Rager de toi ? Comme tu le dis, je n'en sais pas plus que toi parce que ce n'est pas le cas.
Me faire passer pour une victime ? Attends on inverse pas les rôles là.
T'as jamais remarqué que les "intellos" en cours sont les "victimes" ? Et que ils lèchent les profs et les "règles de vie scolaire" ?
Tu vois pas un rapport avec ce que tu fais en ce moment ?
Et en plus de ça tu fais le mec.
" ( qu'est-ce que tu entends par faire le mec "
Se la péter, en gros.
" sur un forum one piece, alors que ça fait 2 ans que j'demande la même chose et que j'obtiens gain de cause des modos et admins ! "
Grand bien t'en fasse mais faut savoir choisir entre la communauté sympa et convivial et la lèche.
+ On te met à l'écart ? Perso j'en sais rien je suis pas souvent là mais je débat avec toi de la situation actuelle sur les spoils. Tu défends ton opinion ? Non, tu agresses les autres et tu menaces pour montrer que TU as raison, nuance.
Tu dérives complètement mon pauvre, entre vouloir me la péter, être un intello ( merci du compliment
) faire des menaces, faire de la lèche aux admins et modos ( alors que j'me suis embrouillé y a peu avec kanon en traitant les admins d'incompétants...
) et la trahison de la communauté t'as de la l'imagination à revendre.
J'ai jamais été le seul à me plaindre des spoils, étant donné que j'passe plus dès le mardi jusqu'à la sortie du chapitre, vu que j'sais que y aura toujours un abruti pour spoiler, malgré tous les avertissements, j'ai au moins le droit de venir le jeudi !
Si j'suis ton raisonnement, appliquer les règles du spoil = êtr eun intello bouffon qui lèche les modos et admins contre la communauté ?
Donc toi t'es un true rebelz qui luttent contre le méchant intellol et bad guy qui respectent pas les règles ?
Mais comment peux tu l'aimer, ce mec il veut la fin de la piraterie old school.
C'est carrément celui qui ne dira jamais "caytaymieuxavant" ![]()
Sérieusement, vous êtes encore sur ce sujet de discussion ? ![]()
C'est très bien comme ça : on garde les balises au moins 24 heures après la sortie du chapitre, ce n'est pas vraiment dérangeant ![]()
Enfin... vous pouvez continuer d'en discuter si vous le voulez
Mihawk rejoint ma cause pour le Yonkou
. Par contre pour ce qui est des "conditions particulières", je sous-entendais une particularité au niveau du terrain. Ca ne le ferait pas vraiment de sortir un 2ème Enies Lobby (mugi capturé, on se vénèr, power-up, puis on casse tout !)... sachant qu'ils sortent tout juste d'un level up déjà ^^
Doflamingo ne m'étonnerait pas vraiment... mais bon, ça me ferait chier aussi de voir une telle personnalité sortir de la course avant même le New World ![]()
Ok dbz
Dbzgohanssj2
Posté le 17 mars 2011 à 21:01:21
"A partir du moment ou le chap est sorti en FR , plus besoin des balises spoil , point barre c'est facile a comprendre non "
A partir du moment où tout le monde n'a pas forcément envie de lire le chapitre, n'a pas forcément le temps, n'a pas le réflexe de lire le chapitre dès sa sortie, tu mets la balises spoil encore quelques temps, par mesure de précaution, c'est pas compliqué à comprendre non ?
Lien permanent
---------------------------------
t'a pas le temps de lire le chap mais t'a le temps de trainé sur le fofo ou tu sait pertinemment que le jeudi tout le monde ou presque a lue le scan et en parle , c'est très malin tout sa dis moi .
+ Si ta pas envie de lire le chap pourquoi trainé sur un forum ou tu sait encore une fois que tout le monde en parlera
++
"n'a pas le réflexe de lire le chapitre dès sa sortie "
Tout le monde sait que le chap sort le jeudi et donc il suffit d'évité de foncé sur le fofo comme un abrutis , ce que tout le monde fait a part toi a priori
+++
" tu mets la balises spoil encore quelques temps, par mesure de précaution, c'est pas compliqué à comprendre non ? "
Dans ce cas par " principe de précaution " on devrait gardé des balises en permanence
, vue que personne ne sait vraiment qui a lue ou pas
++
Voila j'ai décortiqué tout tes " arguments " dbz , satisfait ?