CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
17 mars 2011 à 11:29:03

C'est pas ce qu'il y a marquer sur manga stream :

http://mangastream.com/read/one_piece/33215009/17

Et aussi je trouve qu'ils ont été trop vite battus alors qu'hodi a été présenté avec ses lieutnant ,vdd on le voit aussi se relevé donc je pense qu'on les reverra mais surdosé avec plein de pillule pour égaliser l'équipage .

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
17 mars 2011 à 11:32:11

De toute façon les VA sont souvent très approximatives. Et là en l'occurence, le traducteur de la MFT a vérifié avec la version japonaise directement, donc ils disent bien que Hodi a des idées très dangereuses.

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
17 mars 2011 à 11:36:34

Night :d) Mince t'as raison, mangastream a changé sa trad :o))

Il dit bien que les idées d'Hodi sont encore plus dangereuses que sa force... Du coup je trouve ça moins bien, vu ce que Zoro lui a mis à Hodi :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
17 mars 2011 à 11:42:06

Nightmare :d) Hodi et VDD ont tous les deux été présenté trop à l'arrache :( (et il est clair et net qu'aucun des deux n'est disposé à être l'adversaire de Luffy et de Zorro... si Hodi est obligé de se gaver de pillules et d'être sous l'eau pour donner du fil à retordre à Zorro, je sens qu'on va bien se faire chier dans cet arc :sleep: ). Il faut un adversaire SERIEUX pour Luffy, pas comparable avec des arcs comme avec Wapol ou sur Little Garden, puisque c'est un arc majeur !!!

Quant à la traduction, quant bien même ce serait cette traduction là à valider, ce qui est dit par la suite en sous-entend beaucoup je trouve :
http://mangastream.com/read/one_piece/33215009/18 (2ème case)

serieusam
serieusam
Niveau 6
17 mars 2011 à 11:51:02

ah, j'ai cru qu'il y'aura plus de chapitre à cause du tsunami :(

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
17 mars 2011 à 12:08:13

Rabiere:

""sinon y a aucun interet de le faire continuer l'aventure."
=> Si, le développement de l'intrigue. Moins se focaliser sur le level up pour faire plus avancé le scenario. Et puis, d'ici la fin du manga (Oda avait anoncé la moitié aux alentours d'Impel Down), il ne reste plus beaucoup d'arcs majeurs, et le nombre de big boss potentiel est extrêmement limité (Marine, Schichibukai, Yonkou, BN, Supernovas).
Mais même sans ça, je commence à en avoir marre de le répéter, certaines circonstances particulières peuvent faire qu'un Yonkou perde face à Luffy, sans que celui-ci soit plus fort que lui :( "

Hein?
Le nouveau monde est la plus vaste partie du monde de OP.
Personne n'en a vu le bout vu que personne n'estencore parvenu au OP.
Et Luffy arriverait a tout traverser en moins de temps qu'il a traversé la route de tous les perils, juste pasqu'il a eu un power up?
Le principe est que One Piece reste un manga plaisant a lire, pas qu'on suive un mec surpuissant qui ne fera qu'affronté des mec de plus en plus forts dans le classement mondial, et que les autres pirates s'écartent de son chemin quand il arrive.
Pour ca, y a la Ligue pokemon :ok:

Luffy est pas obligé de se battre contre TOUS les persos qui ont été évoqués.
Ca s'trouve il battra jamais les amiraux, ou les empereurs, il tombera juste pas dessus, ou ne se battra pas.

Serieux, moi si One Piece ca devient du "Hop je bat un amiral, puis un yonkou, puis le boss de la marine, puis barbe noir mon ennemi juré et je trouve le One Piece, sans qu'on ne découvre les paysages et les habitants de la mer la plus interessante du monde." ca descendrait vachement dans mon estime ^^

Mais bon, on verra bien hein. C'pas comme si on avait de l'influence sur Oda :p)

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
17 mars 2011 à 12:10:28

en tout cas je m'étais carrément gourré pour Nami, elle était pas du tout partie chercher les trésors du Royaume :noel:

'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'
Chuck Norris a posté sur ce topic avant l'auteur. Deux fois :noel:
http://www.noelshack.com/up/aac/1-1686ecc89.jpg

nik-6
nik-6
Niveau 10
17 mars 2011 à 13:13:08

pas mal le scan, dès que luffy est en action je reste scotché :bave:

KesT188
KesT188
Niveau 10
17 mars 2011 à 13:42:53

Déçu par Hodi, VDD et Wadatsumi, ils se font éclater en 2-2 :(

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
17 mars 2011 à 13:48:48

Il y a les pillules pour ça , donc si les pillules sont là c'est pas pour faire jolie . Je pense qu'ils vont en prendre pour pouvoir égaler l'équipage .

SoulCalibur_V
SoulCalibur_V
Niveau 2
17 mars 2011 à 13:49:38

Je suis impressionné, trop fort Zoro :ouch:

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
17 mars 2011 à 13:56:11

"# Nightmares13 Voir le profil de Nightmares13

1. Posté le 17 mars 2011 à 13:48:48 Avertir un administrateur
  2. Il y a les pillules pour ça , donc si les pillules sont là c'est pas pour faire jolie . Je pense qu'ils vont en prendre pour pouvoir égaler l'équipage . "

Clair, vu le nombre de pillules qu'Hodi peut prendre en meme temps, sa force risque de pas mal augmenter : )

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
17 mars 2011 à 14:17:14

mickey :d) Pour le poulpe, je rappelle qu'il n'est pas forcément moins fort qu'Hodi, vu qu'il n'a fais qu'être engagé par celui-ci :ok:

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
17 mars 2011 à 14:31:29

Les lieutnants ont en fait quoi ?? ça fait 5 perso gaché ,ça m'étonnerait que l'auteur oublie aussi vite ses persos . On reverra hodi et vdd .Et bon je vois pas ou ça gache les pillules si elles sont là c'est pas pour faire jolie ,l'équipage s'est entrainé pendant 2 ans , ils ont fait énormement de progrés .

burhan2
burhan2
Niveau 10
17 mars 2011 à 14:43:29

Hodi et VDD ne pouvait pas tenir tête depuis le début...
C'était même très prévisible vu la vitesse à quel point ils les ont rencontrés :noel:
D'ailleurs je pensais que VDD aurait été plus intelligent en prenant la princesse en otage pour s'enfuir avec elle mais Luffy n'en a pas laissé l'occasion :ouch: .
Pour la suite... Je pense pas qu'il y aura un combat contre l'empereur, je mise sur une autre menace mais je ne sais pas laquelle :noel:
Ça sera bien qu'il s'agisse d'un rookie venant de Shabondy :bave:

burhan2
burhan2
Niveau 10
17 mars 2011 à 14:44:05
  1. Rabiere Voir le profil de Rabiere
  2. Posté le 17 mars 2011 à 14:17:14 Avertir un administrateur
  3. mickey :d) Pour le poulpe, je rappelle qu'il n'est pas forcément moins fort qu'Hodi, vu qu'il n'a fais qu'être engagé par celui-ci :ok:

Exact d'ailleurs ne pas oublier que Luffy a reconnu sa force.

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
17 mars 2011 à 16:28:14

Zorro qui bat Hodi sous l'eau ?!
Sinon je sens bien la princesse tomber amoureuse de Luffy tout comme Hancock :noel: .

sebastianom
sebastianom
Niveau 10
17 mars 2011 à 18:03:47

Bonjour :o))

Comme j'ai dit hier : Quel chapitre :bave: !!!!!

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
17 mars 2011 à 18:08:37

La princesse tombera amoureuse de Zorro dès qu'elle verra comment il est trop classe :oui:

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
17 mars 2011 à 18:13:38

Si la Princesse tombe amoureuse de Zoro, Sanji tue Zoro, c'est même plus une question de force :noel:

'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'
Chuck Norris a posté sur ce topic avant l'auteur. Deux fois :noel:
http://www.noelshack.com/up/aac/1-1686ecc89.jpg

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma