Bilco
CF post de rabiere !
Colombie
Posté le 17 mars 2011 à 20:09:23
Eh ben si t's pas content et que t'as pas lu le scan, sois tu demandes gentiment qu'on mette les balises comme ça tu peux discuter avec nous, sois tu parles pas et tu sors du topic quoi.
Go relire mon post, déjà dit que ça fait 2 ans que j'lutte contre le spoil de ce genre, en demandant gentiment, à force, on a plus envie de demander gentiment, surtout que c'est sur le même topic, celui-ci que j'répète ça !
Et j'ai pas à sortir du topic parce que VOUS oubliez les balises et parce que ça vous fait chier de mettre deux points et le mot "spoiler"!
"Le scan vient de sortir, c'est JUSTE LOGIQUE qu'on en parle. Et si tu es sur le topic , dans la LOGIQUE tu devrais avoir lu le scan ou tu devrais presque aller le lire. Pourquoi parler alors que ils parlent du nouveau scan, et râler en disant de mettre les balises ? "
J'ai lu le scan avant de venir sur le topic, les spoils, c'est pas pour moi, mais pour les auts qui l'ont pas encore lu et qui ont pas forcément le réflexe d'aller directement télécharger le chapitre, pas forcément le temps, l'envie etc... "
"Fin voila c'pas la première fois calme ta joie mec."
Paradoxe ? C'est justement parce que c'est pas la première fois que j'la " calme pas ma joie" !