CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Green_Arrow
Green_Arrow
Niveau 10
17 mars 2011 à 20:01:28

Ouuuuuf ! :noel:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
17 mars 2011 à 20:01:39

bz : t'as oublié de faire une DDB pour moi ? Dis mois oui s'il te plait !

Green_Arrow
Green_Arrow
Niveau 10
17 mars 2011 à 20:01:59

Mihawk +> Tu dis ça mais on m'a banni définitivement a cause de ça !

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
17 mars 2011 à 20:02:07

dbz*

Dbzgohanssj2
Dbzgohanssj2
Niveau 10
17 mars 2011 à 20:02:45

J'vais le répéter une troisième fois, on est pas tous au taquet tu captes pas ?
On est pas tous sur le topic le jeudi à midi ou l'après midi quand le chapitre est publié pour le lire tu captes pas ?

Y en a qui peuvent être fatigués, occupés, ou qui ont tout simplement pas encore lu le chapitre et qui viennent de rentrer depuis 1 heure tu captes pas ?

Donc il FAUT mettre la balise encore 1 voir 2 jours max après la sortie comme ça, tout le monde est content tu captes pas ?

Une simple balise, ça vous dérange tant que ça ? Tu captes pas ?

Je milite contre le spoil depuis quasiment 2 ans, et c'est à chaque fois les mêmes arguments qu'on me ressort ! :rire:

Mihawk
Mihawk
Niveau 17
17 mars 2011 à 20:03:24

Seb :d) Au fait, ma demande de déban pour mentos a abouti finalement :bave:

Dbzgohanssj2
Dbzgohanssj2
Niveau 10
17 mars 2011 à 20:03:28

Oui je l'ai pas faites, à vrai dire, j'ai tellement la flemme de cliquer sur le bouton pour choisir le motif, vu que j'sais que ça sert à rien d'ne faire une, que j'menace seulement, et n'en fais jamais ! :o))

Mihawk
Mihawk
Niveau 17
17 mars 2011 à 20:04:42

Dbz :d) Bah a ce moment là, autant continuer a mettre les balise jusqu'a l'arrivée du chapitre suivant car on est pas tous au taquet, tu captes pas :sarcastic:

Mentos
Mentos
Niveau 17
17 mars 2011 à 20:07:05

M'enfin passons ( + Je te provoque Dbz hein :) )

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
17 mars 2011 à 20:07:09

Enfin bon, de toutes façon, dbz, même si tu m'avais fait une DDB, je n'aurais pas été banni :ok:

Du moment que la vf est sorti, ce n'est pas du spoil :ok: Si tu as peur d'être spoilé, ne vient pas sur le topic pendant les 1-2 jours après la sortie du chap :)

Mais merci quand même de pas avoir fait la DDB :

Dbzgohanssj2
Dbzgohanssj2
Niveau 10
17 mars 2011 à 20:07:54

Oui et dans ce cas autant attendre la parution française aussi, t'avais pas envie de la sortir celle-là non plus comme connerie ? :sarcastic:

Les gens de ce forum généralement lient le chapitre, le jour de sa parution, voir le lendemain max 2 jours après !

Inutile de me sortir l'argument du "Dans ce cas on doit attendre tel nombre de jours etc... ".

Colombie
Colombie
Niveau 10
17 mars 2011 à 20:09:23

Eh ben si t's pas content et que t'as pas lu le scan, sois tu demandes gentiment qu'on mette les balises comme ça tu peux discuter avec nous, sois tu parles pas et tu sors du topic quoi.

Le scan vient de sortir, c'est JUSTE LOGIQUE qu'on en parle. Et si tu es sur le topic , dans la LOGIQUE tu devrais avoir lu le scan ou tu devrais presque aller le lire. Pourquoi parler alors que ils parlent du nouveau scan, et râler en disant de mettre les balises ?

Fin voila c'pas la première fois calme ta joie mec.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
17 mars 2011 à 20:09:28

Il me semble qu'officiellement (et logiquement) le ban peut aboutir tant que le spoil n'est pas dans les volumes déjà paru en français :ok:

Dbzgohanssj2
Dbzgohanssj2
Niveau 10
17 mars 2011 à 20:13:32

Bilco :d) CF post de rabiere ! :ok:

Colombie
Posté le 17 mars 2011 à 20:09:23
Eh ben si t's pas content et que t'as pas lu le scan, sois tu demandes gentiment qu'on mette les balises comme ça tu peux discuter avec nous, sois tu parles pas et tu sors du topic quoi.

:d) Go relire mon post, déjà dit que ça fait 2 ans que j'lutte contre le spoil de ce genre, en demandant gentiment, à force, on a plus envie de demander gentiment, surtout que c'est sur le même topic, celui-ci que j'répète ça !
Et j'ai pas à sortir du topic parce que VOUS oubliez les balises et parce que ça vous fait chier de mettre deux points et le mot "spoiler"! :ok:

"Le scan vient de sortir, c'est JUSTE LOGIQUE qu'on en parle. Et si tu es sur le topic , dans la LOGIQUE tu devrais avoir lu le scan ou tu devrais presque aller le lire. Pourquoi parler alors que ils parlent du nouveau scan, et râler en disant de mettre les balises ? "

:d) J'ai lu le scan avant de venir sur le topic, les spoils, c'est pas pour moi, mais pour les auts qui l'ont pas encore lu et qui ont pas forcément le réflexe d'aller directement télécharger le chapitre, pas forcément le temps, l'envie etc... "

"Fin voila c'pas la première fois calme ta joie mec."

Paradoxe ? C'est justement parce que c'est pas la première fois que j'la " calme pas ma joie" ! :ok:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
17 mars 2011 à 20:15:13

bon bah alors, on devrait mettre la balise jusqu'à ce que le tome sorte, comme tu l'as dis dbz, vu que c'est considéré comme un spoil jusqu'à la parution française :(

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
17 mars 2011 à 20:16:11

Génial le chapitre ++ le gear second n'est qu'une formalité pour luffy maintenant , il le sort plus vite que son ombre et partiellement en plus de sa , zorro est aussi devenue très bon parcque bon abattre un HP en un coup sous l'eau c'est pas a la portée de tout le monde . J'ai maintenant hate de voir les progrès de franky , ussop et brook :ange:

Colombie
Colombie
Niveau 10
17 mars 2011 à 20:19:17

" J'ai lu le scan avant de venir sur le topic, les spoils, c'est pas pour moi, mais pour les auts qui l'ont pas encore lu et qui ont pas forcément le réflexe d'aller directement télécharger le chapitre, pas forcément le temps, l'envie etc... "

Ecoute.

Un mec vient sur le topic, fan de OP. Il voit qu'on parle du scan, le reflex:
1: D'aller le lire.
2: De demander à ce qu'on mette les balises gentiment.
3: De sortir du topic et d'aller lire le scan quand il en a envie.

" "Fin voila c'pas la première fois calme ta joie mec."

Paradoxe ? C'est justement parce que c'est pas la première fois que j'la " calme pas ma joie" ! "

En disant c'est pas la première fois je voulais dire que c'est pas la première fois que je suis contre tes idées et que tu cherches la betite bête en essayant de faire le warrior et le mec qui respectes les règles.

Faut arrêter un moment, si t'es sur le forum pour faire le flic t'es pas obligé de rester. (Oui je suis pas là depuis longtemps mais je me permet de dire ça car je le dis sur tous les forums, on est ici pour parler en toute convivialité et si y a un problème on en parle calmement).

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
17 mars 2011 à 20:19:59

C'est quoi cette histoire de spoil ? Le chap est sortit en FR nan ?? ou est le problème , si on devait attendre que tout le monde l'ai lue étant donné qu'on peut jamais etre vraiment sur de qui la lue sa reviendrait a mettre des balise en permanence :fou:

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
17 mars 2011 à 20:23:23

"Faut arrêter un moment, si t'es sur le forum pour faire le flic t'es pas obligé de rester. (Oui je suis pas là depuis longtemps mais je me permet de dire ça car je le dis sur tous les forums, on est ici pour parler en toute convivialité et si y a un problème on en parle calmement)."

-------------

Je plussoie a 100% sur ce coup là , entre les demandes pour enlevé les signature qui ne gène personne et mainteant sa , c'est a ce demandé ce qui te pass par le tête DBZgoku , t'es pourtant là depuis longtemps toi aussi tu sait très bien comment sa se passe sur ce fofo pourquoi c'est aujourd'hui et pas avant tu manifeste tes plaintes :( , ta eu une révélation pendant les vacances ou.... ? :hap:

jerem1305
jerem1305
Niveau 10
17 mars 2011 à 20:23:52

J'suis le seul à avoir remarqué que Luffy maitrise le Haki des rois ? :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres