Colombie
Posté le 17 mars 2011 à 20:19:17
" J'ai lu le scan avant de venir sur le topic, les spoils, c'est pas pour moi, mais pour les auts qui l'ont pas encore lu et qui ont pas forcément le réflexe d'aller directement télécharger le chapitre, pas forcément le temps, l'envie etc... "
Ecoute.
Un mec vient sur le topic, fan de OP. Il voit qu'on parle du scan, le reflex:
1: D'aller le lire.
2: De demander à ce qu'on mette les balises gentiment.
3: De sortir du topic et d'aller lire le scan quand il en a envie.
T'es abruti ou tu le fais exprès ? Le mec fan de one piece, il arrive sur le forum, il voit que vous parlez du chapitre OH BAH MINCE ALORS IL A ETE SPOIL DU PLUS IMPORTANT DU CHAPITRE C'EST BALOT CA NON ?
" "Fin voila c'pas la première fois calme ta joie mec."
Paradoxe ? C'est justement parce que c'est pas la première fois que j'la " calme pas ma joie" ! "
"> En disant c'est pas la première fois je voulais dire que c'est pas la première fois que je suis contre tes idées et que tu cherches la betite bête en essayant de faire le warrior et le mec qui respectes les règles.
Faut arrêter un moment, si t'es sur le forum pour faire le flic t'es pas obligé de rester. (Oui je suis pas là depuis longtemps mais je me permet de dir"
Faire la police = deùander d'enlever la signature, chose que vous avez fait avec mentos ( ah bah tiens, vous voulez faire la police ?
) et demander à ce qu'on respecte les règles et évite de spoiler les gens qui sont pas au taquet sur le chapitre ?
OK !
"Je plussoie a 100% sur ce coup là , entre les demandes pour enlevé les signature qui ne gène personne et mainteant sa , c'est a ce demandé ce qui te pass par le tête DBZgoku , t'es pourtant là depuis longtemps toi aussi tu sait très bien comment sa se passe sur ce fofo pourquoi c'est aujourd'hui et pas avant tu manifeste tes plaintes , ta eu une révélation pendant les vacances ou.... ? "
Plus de 2 ans que j'sors toujours la même chose sur le spoil, 3 fois que j'le répète, 3 fois qu'on me fait la même remarque, je rêve où on me lit pas ?
Je rêve où on résume chacune de mes interventions à la défense ardu du topic de one piece et la signature de trafalgar ?
Je rêve où vous vous foutez de ma gueule ?