CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Mentos
Mentos
Niveau 17
17 mars 2011 à 20:29:04

Jerem :d) Ca fait un bout de temps ça :noel:

Non mais sinon DBZ serieux, sur ce topic, c'est pas du spoil de parler du chapitre, c'est du spoil si c'est la vo et la va.

Parce que a ce moment là on attends les parutions francaise hein :(

Fatiguant a la fin :(

Dbzgohanssj2
Dbzgohanssj2
Niveau 10
17 mars 2011 à 20:30:38

Colombie
Posté le 17 mars 2011 à 20:19:17
" J'ai lu le scan avant de venir sur le topic, les spoils, c'est pas pour moi, mais pour les auts qui l'ont pas encore lu et qui ont pas forcément le réflexe d'aller directement télécharger le chapitre, pas forcément le temps, l'envie etc... "

Ecoute.

Un mec vient sur le topic, fan de OP. Il voit qu'on parle du scan, le reflex:
1: D'aller le lire.
2: De demander à ce qu'on mette les balises gentiment.
3: De sortir du topic et d'aller lire le scan quand il en a envie.

:d) T'es abruti ou tu le fais exprès ? Le mec fan de one piece, il arrive sur le forum, il voit que vous parlez du chapitre OH BAH MINCE ALORS IL A ETE SPOIL DU PLUS IMPORTANT DU CHAPITRE C'EST BALOT CA NON ?

" "Fin voila c'pas la première fois calme ta joie mec."

Paradoxe ? C'est justement parce que c'est pas la première fois que j'la " calme pas ma joie" ! "

"> En disant c'est pas la première fois je voulais dire que c'est pas la première fois que je suis contre tes idées et que tu cherches la betite bête en essayant de faire le warrior et le mec qui respectes les règles.
Faut arrêter un moment, si t'es sur le forum pour faire le flic t'es pas obligé de rester. (Oui je suis pas là depuis longtemps mais je me permet de dir"

:d) Faire la police = deùander d'enlever la signature, chose que vous avez fait avec mentos ( ah bah tiens, vous voulez faire la police ? :-( ) et demander à ce qu'on respecte les règles et évite de spoiler les gens qui sont pas au taquet sur le chapitre ?
OK ! :ok:

"Je plussoie a 100% sur ce coup là , entre les demandes pour enlevé les signature qui ne gène personne et mainteant sa , c'est a ce demandé ce qui te pass par le tête DBZgoku , t'es pourtant là depuis longtemps toi aussi tu sait très bien comment sa se passe sur ce fofo pourquoi c'est aujourd'hui et pas avant tu manifeste tes plaintes , ta eu une révélation pendant les vacances ou.... ? "

Plus de 2 ans que j'sors toujours la même chose sur le spoil, 3 fois que j'le répète, 3 fois qu'on me fait la même remarque, je rêve où on me lit pas ?
Je rêve où on résume chacune de mes interventions à la défense ardu du topic de one piece et la signature de trafalgar ?

Je rêve où vous vous foutez de ma gueule ?

jerem1305
jerem1305
Niveau 10
17 mars 2011 à 20:30:53

Ha bon, quand est ce qu'on voit qu'il sait l'utiliser de lui même avant ce chapitre ? J'm'en rappels pas :(

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
17 mars 2011 à 20:31:15

Re, je suis allé manger, j'ai vu que ça allait péter avant que je parte par rapport aux balises :noel:
C'en est où alors? :hap:

'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'
Chuck Norris a posté sur ce topic avant l'auteur. Deux fois :noel:
http://www.noelshack.com/up/aac/1-1686ecc89.jpg

Dbzgohanssj2
Dbzgohanssj2
Niveau 10
17 mars 2011 à 20:33:00

Mentos
Posté le 17 mars 2011 à 20:29:04
Jerem Ca fait un bout de temps ça

Non mais sinon DBZ serieux, sur ce topic, c'est pas du spoil de parler du chapitre, c'est du spoil si c'est la vo et la va.

Parce que a ce moment là on attends les parutions francaise hein

Fatiguant a la fin

J'adore les gens qui inventent des règles de spoil, en te sortant que "ça a toujours été comme ça" en étant venu depuis à peine quelques mois, et qui me sortent ça alors que ça fait juste 3 fois que j'leur répète que ça fait 2 ans que je dit et que d'autres disent d'arrêter de spoiler directement après la sortie du chapitre ! :ok:

Dbzgohanssj2
Dbzgohanssj2
Niveau 10
17 mars 2011 à 20:33:58

jerem1305
Posté le 17 mars 2011 à 20:30:53
Ha bon, quand est ce qu'on voit qu'il sait l'utiliser de lui même avant ce chapitre ? J'm'en rappels pas

Lorsque le faux Luffy lui tire une balle je crois, il l'esquive et utilise le haki des rois pour le faire s'évanouir... :( :oui:

Mentos
Mentos
Niveau 17
17 mars 2011 à 20:35:48

J'adore les gens qui inventent des règles de spoil, en te sortant que "ça a toujours été comme ça" en étant venu depuis à peine quelques mois, et qui me sortent ça alors que ça fait juste 3 fois que j'leur répète que ça fait 2 ans que je dit et que d'autres disent d'arrêter de spoiler directement après la sortie du chapitre ! :ok:

J'ai dit que ça a toujours été comme ça ?

Non :ok:

Ensuite, ok on a compris ça fait 2 ans que t'es sur le topic ! C'est pas pour autant que tu décides de tout etc hein :sarcastic:

jerem1305
jerem1305
Niveau 10
17 mars 2011 à 20:36:22

Ha possible, j'm'en rappels plus :( Mais j'te fais confiance :noel: Fin soit, il a trop la classe, mais pas autant que Zoro :bave:

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
17 mars 2011 à 20:36:57

Vous fatiguez pas j'ai compris :noel:

Bon je suis pour qu'on laisse les balises encore un peu après la VF (mais grand max 24 heures sinon c'est lourd :( ).

Par contre Flo on a pas toujours fait comme ça non, on a jamais vraiment établi de vrais "règles" donc c'est un peu flou tout ça :hap:
Ou alors j'étais pas encore là quand ça a été décidé mais dans ce cas là tu dois être le seul qui était déjà là quand ça s'est fait :noel:

Mentos
Mentos
Niveau 17
17 mars 2011 à 20:39:47

Par contre Flo on a pas toujours fait comme ça non, on a jamais vraiment établi de vrais "règles" donc c'est un peu flou tout ça :hap:
Ou alors j'étais pas encore là quand ça a été décidé mais dans ce cas là tu dois être le seul qui était déjà là quand ça s'est fait :noel:

:d) Bah oui, il a toujours été là, il connait tout il sait tout :oui:

Dbzgohanssj2
Dbzgohanssj2
Niveau 10
17 mars 2011 à 20:40:59

J'ai dit que ça a toujours été comme ça ?

Non

Ensuite, ok on a compris ça fait 2 ans que t'es sur le topic ! C'est pas pour autant que tu décides de tout etc hein

J'ai dit que c'était toi qui avait dit ça ?

Non !

Ca fait pas 2 ans que j'suis sur le topic, ça fait 4 ans, on s'en tape, c'est pas le sujet, ici, on parle des balises de spoil ! :)

Traf :d) Quand je dit qu'on a toujours fait comme ça, c'est surtout les personnes qui respectaient les règles quoi !

"Ou alors j'étais pas encore là quand ça a été décidé mais dans ce cas là tu dois être le seul qui était déjà là quand ça s'est fait "

C'est pour ça que j'continue de manifester pour garder la balise encore 1 jour max après la sortie du chapitre.

Le truc, c'est que j'fournis depuis tout à l'heure des arguments pour garder la balise 1 jour, eux me sortent comme argument "stop, viens pas faire ta loi, t'es chiant :-( "!

Tain, on dirait des gamins à qui on demanderait de se retenir un jour de manger un bonbon... :o))

Dbzgohanssj2
Dbzgohanssj2
Niveau 10
17 mars 2011 à 20:41:44

Bon, Mentos, go ignorage, tu sers à rien dans le débat là, avec tes interventions à troll ! :)

• appuie sur ignore* ! :)
Mentos
Mentos
Niveau 17
17 mars 2011 à 20:43:42

Sorry a tous, fail C/C :noel:

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
17 mars 2011 à 20:44:27

Tiens t'a récupéré ton pseudo mentos :hap:

Colombie
Colombie
Niveau 10
17 mars 2011 à 20:45:10

" T'es abruti ou tu le fais exprès ? Le mec fan de one piece, il arrive sur le forum, il voit que vous parlez du chapitre OH BAH MINCE ALORS IL A ETE SPOIL DU PLUS IMPORTANT DU CHAPITRE C'EST BALOT CA NON ? "

Un fan de OP sait que le scan sort le jeudi et serait allé le lire sachant qu'ici les gens vont en parler.

" Faire la police = deùander d'enlever la signature, chose que vous avez fait avec mentos ( ah bah tiens, vous voulez faire la police ? ) et demander à ce qu'on respecte les règles et évite de spoiler les gens qui sont pas au taquet sur le chapitre ? "

Exactement, se prendre pour un modérateur et contester ce que font les autres, exactement ce que tu fais, désolé.

" Le truc, c'est que j'fournis depuis tout à l'heure des arguments pour garder la balise 1 jour, eux me sortent comme argument "stop, viens pas faire ta loi, t'es chiant "! "

Le truc c'est que tu agresses et menace. Tu peux pas demander gentiment ?

" Tain, on dirait des gamins à qui on demanderait de se retenir un jour de manger un bonbon... "

Tain on dirait un mec qui veut jamais avouer avoir légèrement tort et ne veut jamais s'excuser.

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
17 mars 2011 à 20:45:49

Maintenant le forum c'est 1 soir = 1 clash :-(

Mentos
Mentos
Niveau 17
17 mars 2011 à 20:46:02

BlowJob :d) Bah oui :noel:
Le ban était vraiment bizarre :)
Donc je trouve normal qu'il l'ait débanni :)

Mentos
Mentos
Niveau 17
17 mars 2011 à 20:46:53

Colombie :d) Laisse tomber :)

Dbzgohanssj2
Dbzgohanssj2
Niveau 10
17 mars 2011 à 20:48:19

"> Le truc c'est que tu agresses et menace. Tu peux pas demander gentiment ?"

Ok t'as raison, spoil si tu veux, si ton pseudo est banni, viens pas chialer l'ahuri :-))) !

Colombie
Colombie
Niveau 10
17 mars 2011 à 20:50:15

Tu vois, tu peux pas t'empêcher de menacer et de te sentir supérieur.
Stop de faire le mec, vraiment.
Ah et pour info lorsqu'on est une communauté d'un même topic, normalement quand on est pas une ordure on va pas faire une DDB à un "pote".

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment