CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Dbzgohanssj2
Dbzgohanssj2
Niveau 10
17 mars 2011 à 21:21:07

Perso, Doflamingo, j'le trouve juste ENORME ! :bave:

C'est juste LE mec qu'a tout compris, LE mec qui arrive à s'en sortir, préparer ses plans etc... sans que les autres le fassent chier ! :ok:

Il se marre, il tire avantage des situations, comprends rapidement dans quel camps il doit se trouver etc... il est ENORME, presque autant qu'Eneru ! :noel:

Mihawk
Mihawk
Niveau 17
17 mars 2011 à 21:21:30

Doflamingo = Mec qui rigole tout le temps + Sur de sa force + Fais parfois des démonstrations de force impressionnante = EPIC PERSONNAGE :bave:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
17 mars 2011 à 21:22:35

j'aime bien son pouvoir, son comporttement... mais j'aime pas sa tête :o))

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
17 mars 2011 à 21:23:13

Pour moi le perso epic par exelence c'est kuma : ursus choc , super vitesse , look de beau gosse :cool: et pouvoir le plus crax du manga :-)

Colombie
Colombie
Niveau 10
17 mars 2011 à 21:23:18

" Tu dérives complètement mon pauvre, entre vouloir me la péter, être un intello ( merci du compliment ) faire des menaces, faire de la lèche aux admins et modos ( alors que j'me suis embrouillé y a peu avec kanon en traitant les admins d'incompétants... ) et la trahison de la communauté t'as de la l'imagination à revendre. "

Te la péter ? Oui c'est ce que tu fais.

Intello ? Oui puisque tu lèches. (C'est donc une comparaison)
Menaces ? Oui tu menaces de ban.
Lèche aux modos ? Tu l'as quasi dit toi-même avant.
Trahison ? Pas parlé de trahison.

" vu que j'sais que y aura toujours un abruti pour spoiler "

Tout le monde n'est pas parfait comme toi désolé.

" Si j'suis ton raisonnement, appliquer les règles du spoil = êtr eun intello bouffon qui lèche les modos et admins contre la communauté ? "

Non tu le suis mal. Tu râles, tu es le seul alors que tout le monde est bien comme ça. Pourquoi t'essaye de rétablir les règles alors que personne se plaint ?

Et encore à ce qu'il parait y a pas de règles.

" Donc toi t'es un true rebelz qui luttent contre le méchant intellol et bad guy qui respectent pas les règles ? "

Non un mec qui a envie de parler de OP tranquillement sans avoir à faire à des mecs de ton genre.

Dbzgohanssj2
Dbzgohanssj2
Niveau 10
17 mars 2011 à 21:23:39

"Dans ce cas par " principe de précaution " on devrait gardé des balises en permanence , vue que personne ne sait vraiment qui a lue ou pas "

Argument déjà sorti plus haut, déjà sorti plus tôt dans le temps, déjà sorti y a des années, argument toujours pas valable pour autant !

Quand t'auras de réels arguments et que tu répéteras pas les conneries des autres, je te répondrai ! :)

D'ailleurs finalement non, t'es juste là pour faire chier et contredire c'que j'dis, spoil si tu veux, moi je ferai les demandes de ban, et tout le monde sera content ! :)

PS : Je suis pas spoilé, étant donné que j'lis le chapitre avant de venir ici, chose que n'importe qui ne fait pas !

ColHector
ColHector
Niveau 10
17 mars 2011 à 21:25:27

Au fait, pas de jump pendant 2 semaines.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
17 mars 2011 à 21:26:18

ColHector
Posté le 17 mars 2011 à 21:25:27
Au fait, pas de jump pendant 2 semaines

Ok :hap:

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
17 mars 2011 à 21:28:07

Dbzgohanssj2
Posté le 17 mars 2011 à 21:23:39
"Dans ce cas par " principe de précaution " on devrait gardé des balises en permanence , vue que personne ne sait vraiment qui a lue ou pas "

Argument déjà sorti plus haut, déjà sorti plus tôt dans le temps, déjà sorti y a des années, argument toujours pas valable pour autant !

Quand t'auras de réels arguments et que tu répéteras pas les conneries des autres, je te répondrai !

D'ailleurs finalement non, t'es juste là pour faire chier et contredire c'que j'dis, spoil si tu veux, moi je ferai les demandes de ban, et tout le monde sera content !

PS : Je suis pas spoilé, étant donné que j'lis le chapitre avant de venir ici, chose que n'importe qui ne fait pas !
Lien permanent

----------------

Pour commencé je ne pompe aucun argument , ils viennent tous de ce que je pense réellement moi même du problème ensuite toi tu n'a plus aucun argument : " D'ailleurs finalement non, t'es juste là pour faire chier et contredire c'que j'dis " :rire: , ma parole ta 10 ans pour sortir des anneries pareil :hap: .

+
" je suis pas spoilé, étant donné que j'lis le chapitre avant de venir ici, chose que n'importe qui ne fait pas ! "
Ta toujours pas compris que tout le monde fesait sa..... tu viens démonté toi même tout e que tu disait depuis le début :hap: .

Je ne répondrais plus a tes post vue le dernier que tu viens de làché il est maintenant clair que tu n'a aucun réel argument :sarcastic:

Dbzgohanssj2
Dbzgohanssj2
Niveau 10
17 mars 2011 à 21:29:47

Bilbo1997__
Posté le 17 mars 2011 à 21:22:35
j'aime bien son pouvoir, son comporttement... mais j'aime pas sa tête

T'es fou, il a une pure trnche de raclure d'enfoiré Doflamingo ! :bave:
Une bonne tête de hyenne, la raclure qui rigole et est fourbe ! :bave:

"> Te la péter ? Oui c'est ce que tu fais. :f) Non !
Intello ? Oui puisque tu lèches. (C'est donc une comparaison) :d) Superbe tes conneries sans arguments derrière.
Menaces ? Oui tu menaces de ban. :d) Je préviens, et conseil, pour ne pas faire de demandes de ban !
Lèche aux modos ? Tu l'as quasi dit toi-même avant. :d) Tu me file le lien où j'ai dit que j'lèchais les modos ? j'serai curieux de le voir ! :) T'es schizophrène mon pauvre ! :)
Trahison ? Pas parlé de trahison. "

"> Tout le monde n'est pas parfait comme toi désolé"

:d) La perfection, c'est ne pas oublier de mettre une balise spoil lorsque le chapitre n'est pas encore sorti, ou qu'il vient de sortir depuis 2-3 heures ? Tes critères de perfections me font peur !

"> Non tu le suis mal. Tu râles, tu es le seul alors que tout le monde est bien comme ça. Pourquoi t'essaye de rétablir les règles alors que personne se plaint ?
Et encore à ce qu'il parait y a pas de règles. "

:d) Tout le monde ? Non, j'suis pas bien moi avec ça, et les règles non plus ! :)
T'es pas content ? Tu te plains pas si moi j'ai envie de les respecter pour pas spoiler les autres !

"> Non un mec qui a envie de parler de OP tranquillement sans avoir à faire à des mecs de ton genre. "

Dans ce cas, t'as deux choix, soit tu m'ignores, soit tu suis les règles ! :)

Mihawk
Mihawk
Niveau 17
17 mars 2011 à 21:29:57

Colhector :d) :snif:

Pour moi le perso de One Piece par excellence, (par là je veux dire mon préferé, c'est Mihawk)
Classe
Pas hyper cheaté (genre FDD zoan mythique etc :noel: )
Envié
Garde la tête froide.

Mais y'a aussi Zoro ou Rayleigh ou Dofla :bave:

[-eneru-]
[-eneru-]
Niveau 8
17 mars 2011 à 21:30:10

BeauJeuneHv2 :d) Kuma look de BG ? Si y'a bien une caractéristique a ce perso c'est qu'il est moche. Et comme Barbe Noir c'est ce qui fait son charisme : moche ET fort.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
17 mars 2011 à 21:31:59

Trop de persos stylés dans OP, c'est ça le problème :( (autant dans la marine, chez les Shichibukai et les pirates ^^)

[-eneru-]
[-eneru-]
Niveau 8
17 mars 2011 à 21:32:10

Ouais Mihawk en gros tes persos préférés sont les épéistes

Moi aussi je les aimes bien mais tu dis que Mihawk n'est pas hyper cheaté, ok dans le sens ou sa force n'est du qu'à lui, mais il reste un perso au potentiel des plus cheatés qu'on a pas encore véritablement vu a l'oeuvre (comme Shanks ou Dragon) , si ca se trouve il serait même plus fort qu'un admiral...

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
17 mars 2011 à 21:32:26

[-eneru-]
Posté le 17 mars 2011 à 21:30:10
BeauJeuneHv2 Kuma look de BG ? Si y'a bien une caractéristique a ce perso c'est qu'il est moche. Et comme Barbe Noir c'est ce qui fait son charisme : moche ET fort.
Lien permanent

----------

May jle trouve classe moi kuma , un peu bizarre certe mais classe quand même :cool: : http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://tomopop.com/ul/8338-/FIG-IPN-0697_04-550x%2520quality%3D85.jpg&imgrefurl=http://tomopop.com/photo.phtml%3Fpost_key%3D8338%26photo_key%3D17335&usg=__Wz5HARcS93PfXxD35w73Hfhj8aU=&h=967&w=550&sz=52&hl=fr&start=16&zoom=1&tbnid=9ERGgfBwCuVJUM:&tbnh=126&tbnw=72&ei=s2-CTerpLYiyuAPmtu3XCA&prev=/images%3Fq%3Dbartholomew%2Bkuma%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DN%26biw%3D960%26bih%3D556%26tbs%3Disch:10,572&um=1&itbs=1&iact=hc&vpx=672&vpy=162&dur=1&hovh=248&hovw=140&tx=80&ty=165&oei=sG-CTc74EtL-4Abzvqz0CA&page=2&ndsp=19&ved=1t:429,r:17,s:16&biw=960&bih=556 kuma :bave:

Dbzgohanssj2
Dbzgohanssj2
Niveau 10
17 mars 2011 à 21:33:13

Tant mieux BJH, ça me fera des vacances de plus lire tes conneries ! :)

ColHector
Posté le 17 mars 2011 à 21:25:27
Au fait, pas de jump pendant 2 semaines.

Aouch, l'annonce qui est faite comme ça, entre 2 posts !

Donc pas de chapitre + pas d'épisodes ? :(
Enfin, osef total si ça permet au japonais de mieux se concentrer et de mobiliser les journaux + la télé pour remettre leur pays en état. :-(

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
17 mars 2011 à 21:33:27
  1. ColHector Voir le profil de ColHector Censurer ce message Ignorer ColHector Exclure ColHector
  2. Au fait, pas de jump pendant 2 semaines.

Ça m'étonne pas vraiment à vrai dire... :o))

'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'
Chuck Norris a posté sur ce topic avant l'auteur. Deux fois :noel:
http://www.noelshack.com/up/aac/1-1686ecc89.jpg

Mihawk
Mihawk
Niveau 17
17 mars 2011 à 21:34:53

[-eneru-] Voir le profil de [-eneru-] [K][X][C]
Posté le 17 mars 2011 à 21:32:10 Avertir un administrateur
Ouais Mihawk en gros tes persos préférés sont les épéistes

Moi aussi je les aimes bien mais tu dis que Mihawk n'est pas hyper cheaté, ok dans le sens ou sa force n'est du qu'à lui, mais il reste un perso au potentiel des plus cheatés qu'on a pas encore véritablement vu a l'oeuvre (comme Shanks ou Dragon) , si ca se trouve il serait même plus fort qu'un admiral...

Bah oué, Zoro Rayleigh Mihawk
Mais après y'a Kizaru et Aokiji, Doflamingo, Eneru Etc :)

+ Oui non mais il est cheaté, mais pas grace a un FDD de la mort qui tue tu vois :) Comme Zoro :)

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
17 mars 2011 à 21:35:08

:spoiler:

C'est presque abusé :noel: Zorro qui le nike d'un coup et dans l'eau sérieux :( :noel:

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
17 mars 2011 à 21:35:57

Dbzgohanssj2
Posté le 17 mars 2011 à 21:33:13
Tant mieux BJH, ça me fera des vacances de plus lire tes conneries !

------------------------

Les conneries qui ont brisé tes années d'argumentation complétement subjective , en même temps ta tellement raison que tout le monde t'apuie et te soutient sur le topic :hap: :rire:
T'a toujours pas compris que tu fesait chié tout le monde ici ,toi tu devrait partir sa ferai des vacances a tout le monde :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment