CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
08 août 2010 à 23:27:48

Bah on peut très bien dire que Luffy a utilisé de l'énergie aussi pour se battre contre Blueno dans ce cas là ! :(

Pour moi, Zoro est plus résistant que luffy, mais je pense que luffy le bat quand même, même si je pense que Zoro serait l'adversaire le plus compliqué à battre de tout le manga pour luffy ! :(

denesy
denesy
Niveau 7
09 août 2010 à 00:31:41

MlCHAEL_JACKSON j'ai remarqué aussi le second bras surement une erreur de la production bizarre qui ait oublié un détail important sinon je me suis bien marrer quand j'ai ecouter Marco qui a le même doubleur qu'Ichigo :noel:

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
09 août 2010 à 00:35:36

Vous êtes sérieux la il a vraiment ses 2 bras?

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
09 août 2010 à 01:01:35

Un combat sérieux Luffy VS Zoro pour moi Zoro gagnerai, mais das l'ensemble je dirai que Luffy est meilleur.
pas de beaucoup certes, mais je le vois un peu au dessus quand même

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
09 août 2010 à 01:03:38
  1. snakeplisken59
  2. Posté le 8 août 2010 à 17:03:00 A
  3. Ah merde :malade: , parce que j'ai vue le dernier film et c'était pas mal fait.

Domage :-( .

:d) la tu confond la qualité d'un film avec la série, ça n'atteindra jamais celle d'un film malheureusement qui globalement est toujours belle

1. [Ukiki]
  2. Posté le 8 août 2010 à 23:24:07
  3. Oh là, oh là. Zoro n'est pas le deuxième plus fort, mais bien le premier, à égalité avez Luffy.

:d) le Data book yellow également le dit :oui: , mais quand il maitrisera son haki des roi ça changera peut-être, enfin peut-être pas puisque Zorro va devenir plus fort également,enfin on verra

[Ukiki]
[Ukiki]
Niveau 7
09 août 2010 à 01:10:08

Sammuel :d) Je ne penses pas, le but d'Oda n'est pas de faire évoluer Luffy plus vite que Zoro mais de le faire évoluer ensemble :ok:

Il y a une très grande complicité entre ces deux personnages. Les deux visent le sommet et feront tout pour l'atteindre.

Haki des rois ou pas, ce n'est pas ça qui fera de Luffy un meilleur combattant que Zoro.

Autre remarques, je suis moi-même un fan de Zoro mais je ne supporterai pas de le voir meilleur à Luffy. Même si je préfères Zoro, je respecte la grande détermination de Luffy et son ambition ainsi que son coeur pur.

Dbzgokussj2 :d) Dans ce cas on peut aussi dire que Zoro s'est épuisé face à T-Bones.

De plus Blueno était déjà un peu épuisé à cause du coup qu'il a reçu de Sanji , il ne s'était donc pas battu à 100%, en plus d'avoir sous-estimé Luffy. Finalement Blueno c'était du petit gâteau, tout comme T-bones. Encore une fois les deux personnages se retrouvent à égalité.

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
09 août 2010 à 01:33:39

Ouais enfin y'a une différence entre Zoro qui OS T-Bones et Luffy qui méne un vrai combat contre Blueno ou il a utilisé le Gear Second et était prêt a utiliser le Gear Third. :o))

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
09 août 2010 à 01:42:03

Bon c'est clair que Zoro est plus fort que Sanji (pas énormément plus fort, mais pas mal quand même), mais je tiens à prendre la défense de Sanji que j'apprécie beaucoup :noel:

Par exemple en mode Mr Prince à Alabasta, c'est lui qui leur sauve la mise; ou alors c'est lui qui sauve Usopp à Enies Lobby, ou encore c'est lui qui remmène l'Eternal Pose quand ils sont sur l'île préhistorique. Il arrive toujours au bon moment :o))

Bon ensuite c'est vrai que la puissance de Zoro, le fait qu'ils soit arrivé en premier dans l'équipage, et le fait qu'il en impose carrément (je pense surtout au passage bien classe où il fait la morale à Luffy concernant Usopp :p) ), font de lui le véritable "second" de l'équipage je pense :noel:

'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"
Chuck Norris a posté sur ce topic avant l'auteur. Deux fois :noel:
http://www.noelshack.com/up/aac/1-1686ecc89.jpg

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
09 août 2010 à 01:43:38

[Ukiki] :d) Contrairement a Zorro qui aime ce battre, Luffy la force ne l'intéressée pas sauf pour protéger ses compagnon, Il va se hisser plus haut que tout le monde plus tard je te le dit :ok: :noel: ( je pense que il deviendra aussi puissant que Shanks mais vers la fin évidement )

et si le haki change beaucoup de chose quand même, a cause de ça il a dut se mettre en Gear 2 contre les sœur de hancok, sans le haki il est très probable que Luffy aurai pu les battre sans avoir recours au gear, donc le haki améliore très bien le combattant :oui:

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
09 août 2010 à 01:46:28
  1. TrafaIgarLawl :d) Si Zorro et Sanji venait a s'affronter sérieusement on ne pourrait pas dire qui gagnerais, mais je préfère leur bagarre humoristique :o))
TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
09 août 2010 à 01:49:23

http://foroanime.com/galeria-anime/files/3/2/3/2/5/sanjizorofight.gif

:rire2:

Sinon on sait quoi du Haki pour l'instant? Fait perdre conscience à ceux qui n'ont pas assez de volonté rt prux parer au moins partiellement des pouvoirs de FDD? Ou je suis HS? :noel:

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
09 août 2010 à 01:52:26

Ca c'est le haki royal. :o))
Le Haki a priori permet de blesser un utilisateur du FDD, et ca permet d'augmenter la puissance d'une arme. :oui:

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
09 août 2010 à 01:57:26

Okaaaaay....

Ey le Haki Royal c'est que pour les "D" c'est ça? :hap:

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
09 août 2010 à 02:01:51

Non au hasard. :o))
Sur des personnes speciales. :noel:

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
09 août 2010 à 02:09:50

Mince j'avais vraiment tout faux :rire:

Merci pour la maj :noel:

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
09 août 2010 à 02:11:33

Pas de problème. :noel:
Sur ce je vais dormir moi. :noel:

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
09 août 2010 à 02:13:21
  1. TrafaIgarLawl
  2. Posté le 9 août 2010 à 01:49:23
  3. http://foroanime.com/galeria-anime/files/3/2/3/2/5/sanjizorofight.gif

:rire2:

:d) Ouais ce genre de combat :o))

[Ukiki]
[Ukiki]
Niveau 7
09 août 2010 à 02:53:31

Oui mais samuel, Luffy ne veut pas se hisser plus haut que quiquonque pour protégé ses amis, il veut juste avoir la force nécéssaire pour protégé ses amis. Il veut pouvoir sauver ses amis, pas nécéssairement être plus fort que tout le monde de One Piece. exemple : même si il est plus faible que Barbe Blanche, ça ne dérange pas puisque c'est un gentil. Évidemment, Luffy cherches à devenir plus fort au fil des combats.

Zoro veut se hisser plus haut que les autres épéïstes. Donc lui aussi cherches à être plus fort.

Or, je ne vois pas pourquoi Luffy serait plus fort que Zoro , puisque tout les deux veulent être plus fort. Zoro et Luffy sont à égalité depuis le début, je ne vois pas pourquoi cela changerais. Dans le schéma naratif, tout les deux sont amis et non rivaux. Il n'y a donc aucuns intérêts à ce que l'un dépasse l'autre.

Bahamutzero84
Bahamutzero84
Niveau 7
09 août 2010 à 03:17:04

Depuis quand Luffy et Zoro sont au même niveau, si tu fait référence au petit combat gag alors ont peut dire que Nami est plus forte vu qu' elle les a séché. Luffy est plus fort que Zoro. Zoro n' aurai jamais vaincu Rob Lucci, d' ailleur il c' est fait One Shot par Lucci, il n' aurai pas pu battre Crocodile n' ont plus. Luffy est plus fort, il l' a prouvé par ses actes et c' est normal vu que c' est le capitaine et le héro de l' histoire. Dans One Piece tout les gradé sont plus fort que les moin gradé, sauf exeption ( Garp ou Smoker).

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
09 août 2010 à 03:45:06
  1. [Ukiki]
  2. Posté le 9 août 2010 à 02:53:31
  3. Oui mais samuel, Luffy ne veut pas se hisser plus haut que quiquonque pour protégé ses amis, il veut juste avoir la force nécéssaire pour protégé ses amis.

:d) Tu sais je te dit ce que Luffy dit mot pour mot :gni:
(tome 40 ou épisode je sais plus combien lol )

si il devient le plus fort, personne ne peut le battre, donc personne ne peut prendre ses pote, et comme on la vu il doit encore devenir plus fort, car face a ce qu'il l'attend on peut le considéré comme faible, s'te truc de ouf o_O

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment