CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

[Ukiki]
[Ukiki]
Niveau 7
09 août 2010 à 03:45:25

Non, Luffy n'est pas plus fort que Zoro. Le combat "gag" est un combat "symbolique" tout simplement. Le gag c'est Nami qui stop le combat, c'est tout.

"Dans One Piece tout les gradé sont plus fort que les moin gradé, sauf exeption ( Garp ou Smoker)."

Bah justement , sauf exeption.

Crocrodille... Euh ? Tu parles de Luffy qui s'est fait sauvé une fois par Robin, une autre fois par le hazard pure (une boule d'eau qui tombe du ciel ! certes c'est lui qui l' créer mais quand même ! ) pour finalement fair eun combat super corsé et arrivé à un match qu'on pourrait qualifié de nul ? ! Si Luffy a battu Crocrodille, c'est simplement circonstantielle. En effet, Zoro n'aurait pas pu battre Crocrodille a mois d'avoir mit de l'eau sur ses sabres...

Contre Lucci, Zoro n'était pas du tout préparé. Il s'est pas fait "One Shot", il a juste tombé par terre (dans une mauvaise posture). Et puis Luffy non plus à ce moment là ne pouvait pas faire grand chose contre eux. C'est plus tard à Ennies Lobbies avec toutes leurs déterminations et leurs courages qu'ils batteront le CP9.

:d) En plus, Oda l'a dit LUI-MÊME que Luffy et Zoro était au même niveau. :g)

[Ukiki]
[Ukiki]
Niveau 7
09 août 2010 à 03:47:07

Samuel :d) Ouais c'est vrai qu'il a dit ça ! :ok: Il se hissera plus haut que quiquonque ... avec Zoro :o))

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
09 août 2010 à 04:07:43

Bahamutzero84 :d) On disait que si Zorro et Sanji venaient a s'affronter sérieusement on ne peut pas dire a 100 % qui gagnerais, et la j'ai dit que je préfère les voire se battre dans un combat humoristique :o))

1. [Ukiki] :d) Je suis d'accord la :o)) pour Crocodile il a qu'a mette un tonneau d'eau comme Luffy, ou alors se laisser couler son sang :hap: et la il aura une chance et oui Luffy est réputer pour avoir toujours de la veine :rire2:
Kongming-
Kongming-
Niveau 10
09 août 2010 à 10:10:42

Zoro aurait battu Crocodile plus facilement que Luffy.
Il lui suffisait de faire couler 10L de sang de son corps (lui c'est pas avec 10L de sang en moins qu'il va commencer à galérer lol)

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
09 août 2010 à 10:20:40

:rire: :rire: J'avoue pas mal ! :noel:

Non mais je continue de penser que Zoro serait l'adversaire le plus difficile de luffy dans TOUT le manga, plus difficile que kaidou, shanks ou autre, car c'est son second, et que je sais pas, pour moi, si luffy évolue, Zoro évoluera OBLIGATOIREMENT de façon à rester quasi à son niveau ( j'emploie bien le mot quasi pour dire que luffy lui est un quand même un tout petit peu supérieur :oui: :( ) !

Et on peut pas dire untel bat untel donc untel > untel2 on l'a déjà prouvé mainte et mainte fois dans one piece ! :(
Sinon, on pourrait dire olol, ener > All et luffy ener donc luffy > all all ! :(

Et j'espère qu'il y aura pas un écart trop grand entre zoro et sanji, ça me déplairait fortement que zoro puisse battre sanji sans grande difficultés...

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
09 août 2010 à 10:38:10

Il est clair que Zoro est mit en avant par le fait qu'il fut le premier a venir aux cotés de Luffy, et qu'il a preté serment.
A chaque fois, il est la pour proteger Luffy. Un peu comme Beckman avec Shanks. On s'en fout s'il est plus fort que le capitaine ou pas, son role consistera a assurer ses arrières, et a etre pret a tomber pour lui.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2010 à 11:06:20

Ils sont plus ou moins à égalité, mais chacun dans sa catégorie.

Les épéistes sont le cauchemar de Luffy qui se bat à main nu avec son paramécia qui ne lui est d'aucun secour face au tranchant des sabres.

A l'inverse, le cauchemar de Zorro sont les logias et autres fruits de démons qui rendent ses sabres quasiment inutiles.

De fait, Chacun se charge de l'ennemi qui lui convient le mieux. Luffy se tape les monstres logia et autres qui balancent des attaques brutes et puissantes et qui demandent souvent une adaptations de la part de Luffy. Tandis que Zorro se tape les épéistes les plus puissants qui emmerderaient bien luffy s'il avait à les combattre.

Après je dirais quand même que Luffy est un peu plus fort, mais la différence ne réside pas dans la technique au combat, mais dans la volonté inépuisable que même Zorro ne peut égaler. Une différence de volonté qui disparaitrait probablement si Luffy avait à combattre Zorro...

Light-maverick
Light-maverick
Niveau 10
09 août 2010 à 11:48:16

Faut rappeler les circonstances spéciales du recrutement de Zorro : pour lui c'était soit ça soit la mort, c'est le seul pour qui c'était le cas. Bon certes Franky était légèrement obligé mais lui c'était quand même son rêve. Alors même s'il prête allégeance à Luffy, il a l'allure d'un chef, il reste en retrait quand il est là car il lui fait confiance mais il reste que s'il n'est pas d'accord (réintégration de Pipo...) il se fait entendre et obtient ce qu'il cherche. D'ailleurs c'est parce qu'il n'est pas le capitaine qu'il ne s'occupe souvent que de sous-fifres ou de seconds (qui souvent, ah tiens, sont des sabreurs :doute: ), mais il ne faut pas oublier que Zorro s'en débarasse souvent avec un moindre mal par rapport à Luffy. Donc bon.

Après dans One Piece le résultat des combats dépend vraiment des circonstances, Zorro n'aurait effectivement aucune chance contre un Logia. Mais il ne faut pas oublier qu'on discute du plus fort tout en sachant que Zorro n'a pas mangé de FDD. Je pense que les deux sont aussi forts dans leur domaine, mais Zorro son objectif premier c'est d'être à la position du plus fort, du meilleur épéiste, alors que Luffy a un objectif, être seigneur des pirates, qui implique de devenir plus fort, mais qui ne demande pas nécéssairement d'être THE mec qui défonce tout le monde. Je le vois mal finir par défoncer Aokiji, même si c'est possible. Trouver le One Piece, c'est un exploit collectif, c'est l'équipage le plus soudé, etc., et c'est pour le défendre que Luffy devient fort. Zorro, c'est son motif personnel de devenir plus fort. Après si ça peut lui servir à défendre les autres... En tout cas Zorro a prouvé qu'il était le plus résistant plusieurs fois.

De plus Luffy et Zorro veulent arriver à des titres de prestige assez équivalent même si ça ne veut pas dire de force équivalente, au moins c'est des gens dont tout le monde entend parler. Tandis que tous les autres n'aspirent pas du tout à ça, alors c'est normal que Luffy et Zorro soient les plus forts, d'autant que ce dernier s'entraîne jour après jour. Ca me frustrerait qu'on arrive à un luffy > Zorro = Sanji alors que lui (j'adore Sanji hein) son objectif c'est All Blue ( + les fiiiiiiiilles :bave: :o)) ).

Pour finir c'est possible que Luffy devienne le plus fort avec le haki royal mais force est de constater que jusqu'à maintenant ce qu'on observe, c'est des niveaux équivalents pour chacun, tout en prenant en compte le fait que Luffy ait un pouvoir. Ca changera peut-être, mais à mon avis durant leur entraînement, l'équilibre des forces de l'équipage ne sera pas inversé.

ColHector
ColHector
Niveau 10
09 août 2010 à 12:19:38

Je suis d'accord avrc vous en ce qui concerner Luffy et Zorro, mais je ne comprends pas pourquoi Sanji devrait avoir le même niveau que Zorro ou Luffy. Ce n'est pas
logique qu'un mec qui ne souhaite pas avoir un titre de prestige, passe son temps aux fourneaux ou a épier les filles arrive a avoir une force équivalentes a des mecs qui veulent se hisser au sommet, se sont endurcis jour après jour. Pour moi 2 mecs super forts suffisent dans un équipage, pas besoin d'un mec qui préfère matter les filles que de devenir plus fort. J'espère réellement que Grace a cet entrainement nous verrons enfin une réelle différence de niveaux entre Zorro et Sanji. Son entrainement a l'air de consister a améliorer sa cuisine, et je trouve que ça lui correspond mieux.

Après j'espère que Zorro maitrisera le haki ça pourrait lui permettre de rocher enfin des logias (parce que si on laisse tout les logias a Luffy, il risque d'en
pâtir le pauvre). Puis une hypothèse dont je pense en offusquerait plus d'un c'est qu'il fasse manher un FDD a ses sabres...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2010 à 12:32:57

Sanji a jamais été de la même force que Zorro. il se tape en général le 3eme plus fort des ennemis là où zorro se prend le second.

et il n'y a pas besoin qu'il en soit autrement vu que sanji est de toute façon un indispensable à l'équipage puisqu'il est aux fourneaux.

l'équipage de Luffy est plutôt bien équilibré, t'as les 2 brutes Luffy et Zorro, puis t'as les autres membres qui apportent chacun une valeur ajoutée à l'équipage les rendant indispensables sans avoir besoin d'être aussi badass.

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
09 août 2010 à 13:01:03
  1. Samuel[JV] Voir le profil de Samuel[JV]
  2. Posté le 9 août 2010 à 01:03:38 Avertir un administrateur
    1. snakeplisken59
  3. Posté le 8 août 2010 à 17:03:00 A
  4. Ah merde :malade: , parce que j'ai vue le dernier film et c'était pas mal fait.

Domage :-( .

:d) la tu confond la qualité d'un film avec la série, ça n'atteindra jamais celle d'un film malheureusement qui globalement est toujours belle

Ouais je me doute, mais avoir vue le film m'a motivé à de nouveau regarder la série.
J'avais espéré que ce se soit amélioré, pas au point du 10éme film bien sur, mais vue que c'est toujours autant moche je vais passer mon tour.

Bahamutzero84
Bahamutzero84
Niveau 7
09 août 2010 à 14:10:20

Crocrodille... Euh ? Tu parles de Luffy qui s'est fait sauvé une fois par Robin, une autre fois par le hazard pure (une boule d'eau qui tombe du ciel ! certes c'est lui qui l' créer mais quand même ! ) pour finalement fair eun combat super corsé et arrivé à un match qu'on pourrait qualifié de nul ? ! Si Luffy a battu Crocrodille, c'est simplement circonstantielle. En effet, Zoro n'aurait pas pu battre Crocrodille a mois d'avoir mit de l'eau sur ses sabres...

Toi tu le qualifie de match nul, moi je le qualifie de victoire. Un mec qui passe a travers la croute terrestre pour retomber 15 km plus loin ko c' est qu' il a perdu. Il a gagné 2 bataille mais ilo a perdu la guerre. Et ou est ce qu Oda a dit que Zoro est au même niveau que Luffy? D' après ce tous ce qu' a fait Luffy pour moi il est meilleur. Le capitaine c' est toujours le plus fort. Barbe Blanche, Shanks, Barbe Noire, Roger, Kaidou, Baggy, Arlong...

Bahamutzero84
Bahamutzero84
Niveau 7
09 août 2010 à 14:11:41

Franchement Zoro ne pourrai rien faire face a un jet gatling.

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
09 août 2010 à 14:16:19

Quand je vois ce que Zoro a pris A thriller bark je me dis qu'il peut bien resister a un jet gatling. :( Dés le début même on nous présente le mec comme hyper resistant. Il est gravement blessé et pourtant il arrive toujours a se battre (CF Arlong Park). :(

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
09 août 2010 à 15:17:02

"# Bahamutzero84 Voir le profil de Bahamutzero84

1. Posté le 9 août 2010 à 14:11:41 Avertir un administrateur
  2. Franchement Zoro ne pourrai rien faire face a un jet gatling. "

J'ai ri.
Il lui suffit de faire son moulinet de sabres pour que les poings de Luffy volent d'eux même vers leur perte. :hap:

Light-maverick
Light-maverick
Niveau 10
09 août 2010 à 15:51:14

Bahamut :d) C'est sûr, Marco, Ben Beckman, Rayleigh c'est des merdes. On connaît même pas la force de types comme Roger ou Shanks, donc stop :ok:

D'après ce qu'il a fait ? :ouch: OMG c'est lui le capitaine donc c'est lui qui décide ce qu'il fait, et forcément il décide toujours de se frotter aux chefs ! Mais force est de constater qu'en général il a plus de mal avec les boss que Zorro avec les seconds... :doute:

Bref, de toute façon, :d) OSEF :g) :noel:

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
09 août 2010 à 15:52:43

http://www.dailymotion.com/video/xayifo_combat-original-luffy-vs-zoro_shortfilms

Égalité :hap:

http://www.youtube.com/watch?v=jEYh8dqDCZc

Zoro Win :hap:

http://www.youtube.com/watch?v=fgkO5RTipPY&feature=related

à 1:00 :noel:

'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"
Chuck Norris a posté sur ce topic avant l'auteur. Deux fois :noel:
http://www.noelshack.com/up/aac/1-1686ecc89.jpg

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
09 août 2010 à 15:53:42

"Mais force est de constater qu'en général il a plus de mal avec les boss que Zorro avec les seconds... "

:d) Encore heureux j'ai envie de dire. :hap:

Light-maverick
Light-maverick
Niveau 10
09 août 2010 à 16:02:34

Broly :d) Ouais 'fin ça montre bien que la force de Zorro équivaut à peu près à celle de Luffy :S

Mekkor
Mekkor
Niveau 10
09 août 2010 à 16:51:48

Hakki royal ou pas, je vois mal Zorro s'évanouir devant Luffy si il l'utilise........

Et puis Luffy VS Mr 1 = mort du héros ? xD

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment