CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

[Ukiki]
[Ukiki]
Niveau 7
10 août 2010 à 00:44:02

Broly_77 :d) Oui, je sais tout ça. Mais ce n'est pas moi qui a fait la promesse, c'est Luffy :(

[Ukiki]
[Ukiki]
Niveau 7
10 août 2010 à 00:44:45

GrimmSamurai :d) Ben ça revient pas mal au même non ? Les premiers chapiters datent de longtemps, je ne peux pas me souvenir mots pour mots de ce qu'il a été dit

GrimmSamurai
GrimmSamurai
Niveau 10
10 août 2010 à 00:47:52

De toute facon, s'il a fait la promesse de devenir le Seigneur des Pirates, c'est la promesse de surpasser Shanks, de devenir plus fort que lui, étant donné que Shanks n'est pas le Seigneur des Pirates, et qu'à l'époque où Luffy a fait la promesse, il était loin de l'être. Donc il n'a pas pour ambition de devenir aussi fort que Shanks, mais plus fort, donc plus fort que Mihawk, donc plus fort que Zorro.

[Ukiki]
[Ukiki]
Niveau 7
10 août 2010 à 00:50:07

Tu te moques de moi avec ton raisonemment là ... :hum:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
10 août 2010 à 00:51:19

Barbe Blanche était le plus fort du monde et pourtant il était loin d'être le Seigneur des Pirates puisque ça ne l'intéressait pas.

Luffy a besoin d'être fort pour protéger ses compagnons, mais son véritable but c'est être le Seigneur des Pirates, soit trouver le One Piece et voyager librement à travers le monde selon son idée.
Je vois pas en quoi ça interdit l'existance de quelqu'un de plus fort ...

Eternal-Sonata
Eternal-Sonata
Niveau 10
10 août 2010 à 00:55:25

Luffy est le héros, donc à la fin du manga, ce sera le plus fort du monde :hap:

GrimmSamurai
GrimmSamurai
Niveau 10
10 août 2010 à 00:56:42

Eternal-Sonata
Posté le 10 août 2010 à 00:55:25
Luffy est le héros, donc à la fin du manga, ce sera le plus fort du monde

:d) Ca, c'est encore le meilleur argument.

C'est une logique que Luffy soit le plus fort, tout simplement parce que c'est le capitaine, celui qui a les plus grosses motivations, celui qui prend tout le temps les boss, celui qu'on voit le plus de temps, celui qui est le plus important, celui qui a la plus grosse prime etc... Et même si ca se voit pas bien, c'est dans la logique qu'il soit le plus fort.

GrimmSamurai
GrimmSamurai
Niveau 10
10 août 2010 à 00:58:53

Bon sur ce, je vais me coucher. Bonne nuit mes cieux d'âmes :ok:

[Ukiki]
[Ukiki]
Niveau 7
10 août 2010 à 01:00:24

C'est dans ta logique a toi. Ce n'est pas dans "la logique". Tu ne vois que la pointe du Iceberg dans ton raisonement.

Pour les boss et les second, on en a déjà parlé. L

uffy plus grande motivation que Zoro ? Oulah, je crois que tu as tord. En ce moment, on pourrait même dire le contraire, puisque a motivation de Luffy a eu un moment de faiblesse après la mort de son frère. Bien sûr, ce petit moment est passé. Tout ça pour dire que la motivation de Luffy n'est pas inébranlable, il a besoin de soutiens. Alors que Zoro ? Tu vois ou je vois en venir.

Je ne veux pas dire que la motivation de Zoro est meilleur que celle de Luffy, mais que celle de Luffy n'est clairement pas meilleur que celle de Zoro.

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
10 août 2010 à 01:07:26

Zoro a clairement un meilleur mental que Luffy, après une meilleur motivation je sais pas. :(

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
10 août 2010 à 01:07:37

"Oda dit qu'ils sont égaux dans le Data Book Jaune, je crois, si ma mémoire est bonne..."

c'est dans la fiche de Zorro, il disent "bien qu'il soit aussi puissant que son capitaine" et la seule chose que Luffy a en plus aujourd'hui c'est le haki des roi donc faut voire quand même

et luffy a battu 2 logia sans haki, il a juste utiliser la faiblesse du logia, la faiblesse des logia c'est le haki ou l'élément/objet contraire

[Ukiki]
[Ukiki]
Niveau 7
10 août 2010 à 01:09:07

Merci Samuel :oui: Enfin quelqu'un de mon bords, je commençais à désepérer :(

Sinon le Haki des rois il ne le maîtrise pas vraiment pour le moment, et on ne sait pas la différence entre le Haki des roi et le Haki.

GrimmSamurai
GrimmSamurai
Niveau 10
10 août 2010 à 01:10:55

Fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu je suis owned.
Rien à foutre, je préférerais qu'il soit moins puissant, voilà.

[Ukiki]
[Ukiki]
Niveau 7
10 août 2010 à 01:13:52

Ben si C'est oda en personne qui le dit, honnêtement, tu es Owned :(

Sinon sans rancunes hein :cool:

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
10 août 2010 à 01:14:46

Bah si ils ont vraiment le même niveau, pour moi Zoro sortirai vainqueur d'un combat contre Luffy... :noel:

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
10 août 2010 à 01:15:41

Quoique quand on voit que même avec ses sabres Zoro n'a pas pris l'avantage a Whisky Peak... :(
Rho trop dur a départager. :noel:

[Ukiki]
[Ukiki]
Niveau 7
10 août 2010 à 01:23:23

Quand on voit que même avec son fruit du démon Luffy n'a pas pris l'avantage a Whisky Peak ... :(

:noel: ^_^

GrimmSamurai
GrimmSamurai
Niveau 10
10 août 2010 à 01:25:21

C'est surtout qu'il a pas utilisé son fruit du démon hein, dans un combat réel où chacun utiliserait ses pleins capacités, y aurait une différence je pense. Déjà je vois mal comment Zorro pourrait esquiver le Gear 2

[Ukiki]
[Ukiki]
Niveau 7
10 août 2010 à 01:27:20

Ben si il escive des bales de fusil, je vois mal comment Zoro n'esciverai pas le gear 2. Sinon, Oui Luffy a utlisé son pouvoir contre Zoro, mais bon, pas de gatteling ou de super pouvoir.

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
10 août 2010 à 01:27:30

Faudra voire quand il maitrisera son fluide des roi ( oui j'ai dit fluide ) :noel:

[Ukiki] :d) donc oui ta mémoire était bonne :p

perso dans les jeux video, j'ai déjà battu Zorro avec luffy, et Luffy avec Zorro :p

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment