CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

ouartass
ouartass
Niveau 10
09 août 2010 à 22:33:51

Non, ils sont décidément trop différents dans leur façon de combattre pour les comparer
:d) Enfin une parole censée. Cessons de les comparez ils ne vont pas se battre vu qu'ils sont sur le même bateau.

SogeIink
SogeIink
Niveau 10
09 août 2010 à 22:37:26

Maintenant que j'y pense,
Qui vous dit que le One Piece est sur Rough Tell ? :hap:
Elle pourrait même ne pas se trouver sur Grand Line :noel:
____
PS: Tu respires et cligne des yeux manuellement, tu le savais? :hap:

Kakuzu68
Kakuzu68
Niveau 10
09 août 2010 à 22:46:55

ouartass :d) Luffy et Usopp son aussi sur le même bateau et tu vois bien se qui est arrivé a Water seven =)

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
09 août 2010 à 22:47:13

T'insinues que Roger est un mito? :hap:

http://www.jeuxvideo.com/forums/3-27-7491337-1663-0-1-0-0.htm#form_post#message_8450891
| ouartass
| 9 août 2010 à 22:33:51
| Non, ils sont décidément trop différents dans leur façon de combattre pour les comparer
| :d) Enfin une parole censée. Cessons de les comparez ils ne vont pas se battre vu qu'ils sont sur le même bateau.
|

Si on devait parler que ces choses qui arrivent ce serait ennuyeux. Et puis avoir des styles différents n'empêche pas de pouvoir imaginer un combat l'un contre l'autre. :p)

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
09 août 2010 à 22:52:17

Je pensais pas que ça feraient autant de polémique [Ukiki] :noel:
Mais si les 2 s'affronteraient, on ne pourrait pas dire qui gagnerais entre Luffy et Zorro les 2 peuvent gagner

1. Dbzgokussj2

Posté

Non mais je continue de penser que Zoro serait l'adversaire le plus difficile de luffy dans TOUT le manga, plus difficile que kaidou, shanks ou autre,

:d) Je pense être d'accord, mais a cause des sentiment, regarde son combat avec Ussop comme Luffy avait mal au cœur a la fin, c'est normal les mugiwara son plus que des amis c'est une famille ( c'est pour ça que je n'aimerais pas que a la fin de la série l'équipage se sépareraient comme certain on évoqué l'hypothèse )

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
09 août 2010 à 22:53:01
  1. snakeplisken59

la tu confond la qualité d'un film avec la série, ça n'atteindra jamais celle d'un film malheureusement qui globalement est toujours belle

Ouais je me doute, mais avoir vue le film m'a motivé à de nouveau regarder la série.
J'avais espéré que ce se soit amélioré, pas au point du 10éme film bien sur, mais vue que c'est toujours autant moche je vais passer mon tour.

:d) Je sais, ça ferais toujours film>OAV>série, d'ailleurs si ta l'occasion de regarder plus tard le 10 eme film en HD, se sera juste sublime ( je sais pas si il est sortie en HD contre )

et si ça peut te rassurer ou pas, pour certain l'anime One Piece est mort :-( moi ça va je trouve ça correcte

[Ukiki]
[Ukiki]
Niveau 7
09 août 2010 à 23:04:58

"sa volonté de ne jamais abandonner" En même temps Zoro à exactement la même volonté.

[Ukiki]
[Ukiki]
Niveau 7
09 août 2010 à 23:06:22

Des cas d'égalité, j'en ai donné plein ... à croire que je parles dans le vide ici. Je n'en fait pas une polémique, mais j'aimes être clair et précis. Je n'aimes pas dire "Luffy est le plus fort lololol" parce-que c'est mon personnage favori ou encore parce-que c'est le capitaine donc le plus fort. Il faut voir plus loin si on veut évoluer dans la vie.

[Musique]
[Musique]
Niveau 11
09 août 2010 à 23:22:52

euh je viens de penser à un truc débile et si le one piece c'était tout simplement une pièce ? :fou: :hap:

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
09 août 2010 à 23:23:12

J'ai pas dit que tu en a fait une polémique, juste que ça en a parlé beaucoup, si je t'ai dit ça c'est parce que on s'était mis plus ou moins d'accord sur le truc, mais ça en a encore bien parler :gni:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
09 août 2010 à 23:28:09

Le seul exemple que tu as donné, c'est un exemple avec des arguments qui tiennent plus d'une défense désespérée plutôt que d'un argumentaire solide...

Tu nous dit " ouais mais zoro était fatigué et il a battu plus facilement kaku qui était juste un tout petit peu moins fort que lucci alors que luffy était en pleine forme et qu'il a eu beaucoup plus de mal à battre lucci xd "

J'peux très bien dire " lol Zoro a one-shot T-bones donc son combat compte pas xd ! Bien sûr, Zoro s'est un peu fatigué contre Jabura et kaku mais luffy aussi contre Blueno, et d'ailleurs, utiliser le gear second n'est pas sans danger, ça le fatigue !
Et si j'raisonne comme toi, Kaku et Sanji étaient quasiment du même niveau, avec un très léger avantage pour kaku. Pourtant, Zoro a largement plus galéré à battre kaku que Sanji a galéré pour battre jabura... ça signifierait qu'ils sont du même niveau ? :sarcastic:

Encore un autre raisonnement comme le tiens ! Luffy a plus galéré à battre lucci... et alors ? C'est normal, il est beaucoup plus fort que kaku et luffy a vaincu lucci qui est beaucoup plus fort que kaku il est donc d'un niveau supérieur à kaku ? hein ?

Tu vois, t'as pas donné " pleins d'exemples " t'en as donné qu'un qui n'est pas super solide... :(

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
09 août 2010 à 23:29:46

Kaku et jabura étaient quasiment du même niveau *

sinon ça n'a pas de sens bien sûr ! :o))

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
09 août 2010 à 23:30:54

Il est donc d'un niveau supérieur à zoro ? hein ? *

Sinon ça n'a encore pas de sens ! :hum: -__-

Kevin_jeux
Kevin_jeux
Niveau 10
09 août 2010 à 23:31:09

et meme si luffy se met en gear 2 zorro ne pourait rien faire il serait trop rapide pour lui :)

GrimmSamurai
GrimmSamurai
Niveau 10
09 août 2010 à 23:32:08

Luffy est plus fort que Zorro, tout simplement parce que sinon ca le ferait pas. Pas la peine de discutailler plus.

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
09 août 2010 à 23:33:44

Stop nous dire d'arrêter de discutailler...
C'est pas des disputes hein, on polémique, on alimente le topic avec un débat intéressant, ça fait longtemps qu'on a pas pris notre temps pour argumenter et ça fait passer le temps jusqu'au prochain chapitre donc non je vais pas arrêter de discutailler ! :( :o))

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
09 août 2010 à 23:35:30

Juste une précision dans ton poste Dbzgokussj2, le Gear 2 le fatigue ET endommage sa santé et son corps ( oui je sais tu le sais lol ) le Gear 3 ne fait pas ça par contre mais le fait devenir petit ( comme tu le sais également lol )

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
09 août 2010 à 23:51:13

Ouais, j'ai pas jugé utile de le préciser vu qu'on le sait tous finalement ! :o))

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
09 août 2010 à 23:54:03

On connais quasi tous sur ce forum One Piece par cœur aussi :rouge: j'avais pas besoins e le préciser mais voila je l'ai fait :noel:

[Ukiki]
[Ukiki]
Niveau 7
10 août 2010 à 00:22:59

Il me semble que le niveau calculé du CP9 soit celui de la défense , rien de plus. Pour moi Kaku valait largement mieux que Jabuya.

Sinon, désolé pour mon message d'avant a ton égart je m'étais un peu emballé :( Tes arguments sont bon finalement. C'est juste que j'en ai marre des arguments à deux balles comme :

GrimmSamurai
Luffy est plus fort que Zorro, tout simplement parce que sinon ca le ferait pas. Pas la peine de discutailler plus.

Je penses que je n'ai pas besoin de dire de commentaires là dessus.

Bon sinon peut-être que cette exemple n'est pas parfaite, mais néanmoins Zoro n'a pas galéré contre Kaku. Il s'en est sorti plutôt indeme. Si on le compare à Luffy bien sûr. En fait , on a juste pas vu clairement que Luffy était suppérieur à Zoro, mais ni que les deux étaient égals avec cet exemple.

Sinon, un autre symbole que je pourrais te donner, c'est celui des aspirations de Zoro et Luffy. À savoir Mihawk pour Zoro et Shanks pour Luffy. Ces deux personnages sont rivaux et sont apparamment d'un niveau égal (un peu comme Roger et Garp dans le vieux temps) et ni un ni l'autre arrive à prouver leur suppériorité. C'est un peu pour dire que c'est le cas avec Luffy et Zoro , même s'ils ne sont pas rivaux.

Et puis, si les "capitaines" sont souvant les plus fort, c'est parce-que l'équipage est minable ou que le capitaine a un super-pouvoir ou encore qu'il contrôle son équipage par la peur.

Celui de Luffy est différent : si Luffy est capitaine, c'est à cause de son tempérament. Zoro en a rien à foutre du grade : tout ce qu'il veut c'est d'être le meilleur sabreur du monde. Certes, Luffy s'avère être très fort, à cause de son esprit protecteur envers ses compagnons ou encore à cause qu'il doit être fort pour parvenir à la réalisation de son rêve.

Pour moi les deux sont vraiment égaux, si je n'arives pas à vous convaincre, tant pis, mais en même temps, personne ne m'a vraiment convaincu du contraire non plus.

En fait, je dirais que pour l'instant leurs niveaux sont beaucoup trop rapprochés, que Luffy ou zoro soit légèrement suppérieur à l'autre on n'en sait rien, on a rien vu dans le Manga qui démontre ce fait.

Oda dit qu'ils sont égaux dans le Data Book Jaune, je crois, si ma mémoire est bonne...

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment