- Bahamutzero84 Voir le profil de Bahamutzero84
- Posté le 9 août 2010 à 14:10:20 Avertir un administrateur
- Crocrodille... Euh ? Tu parles de Luffy qui s'est fait sauvé une fois par Robin, une autre fois par le hazard pure (une boule d'eau qui tombe du ciel ! certes c'est lui qui l' créer mais quand même ! ) pour finalement fair eun combat super corsé et arrivé à un match qu'on pourrait qualifié de nul ? ! Si Luffy a battu Crocrodille, c'est simplement circonstantielle. En effet, Zoro n'aurait pas pu battre Crocrodille a mois d'avoir mit de l'eau sur ses sabres...
Toi tu le qualifie de match nul, moi je le qualifie de victoire. Un mec qui passe a travers la croute terrestre pour retomber 15 km plus loin ko c' est qu' il a perdu. Il a gagné 2 bataille mais ilo a perdu la guerre. Et ou est ce qu Oda a dit que Zoro est au même niveau que Luffy? D' après ce tous ce qu' a fait Luffy pour moi il est meilleur. Le capitaine c' est toujours le plus fort. Barbe Blanche, Shanks, Barbe Noire, Roger, Kaidou, Baggy, Arlong...
Croco est passé à travers la croute terrestre ?
Emploie pas des mots que tu connais pas, parceque je crois pas qu'ils étaient dans le manteau terrestre quand ils se sont battus ...
Il a traversé tout au plus 50m de sol, rien à voir avec les 5Km (strict minimum) de la croute terrestre.
Et "si le gars vole à 15Km c'est qu'il a perdu" c'est vachement intelligent.
Clair que si le gars se fait infecter par un poison qui va le tuer dans les 10min si on lui ramène pas l'antidote (qu'il n'a pas), c'est pas du tout une défaite
Ce combat est une victoire pour Luffy dans le sens où il a atteind son but et arrêté Croco, mais si tu devais juger ça comme un duel Luffy a fait tout au mieux match nul.
Sans interventions extérieures, Croco aurait survécu, pas Luffy