CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
09 août 2010 à 17:42:08
  1. Bahamutzero84 Voir le profil de Bahamutzero84
  2. Posté le 9 août 2010 à 14:10:20 Avertir un administrateur
  3. Crocrodille... Euh ? Tu parles de Luffy qui s'est fait sauvé une fois par Robin, une autre fois par le hazard pure (une boule d'eau qui tombe du ciel ! certes c'est lui qui l' créer mais quand même ! ) pour finalement fair eun combat super corsé et arrivé à un match qu'on pourrait qualifié de nul ? ! Si Luffy a battu Crocrodille, c'est simplement circonstantielle. En effet, Zoro n'aurait pas pu battre Crocrodille a mois d'avoir mit de l'eau sur ses sabres...

Toi tu le qualifie de match nul, moi je le qualifie de victoire. Un mec qui passe a travers la croute terrestre pour retomber 15 km plus loin ko c' est qu' il a perdu. Il a gagné 2 bataille mais ilo a perdu la guerre. Et ou est ce qu Oda a dit que Zoro est au même niveau que Luffy? D' après ce tous ce qu' a fait Luffy pour moi il est meilleur. Le capitaine c' est toujours le plus fort. Barbe Blanche, Shanks, Barbe Noire, Roger, Kaidou, Baggy, Arlong...

:d) Croco est passé à travers la croute terrestre ?
Emploie pas des mots que tu connais pas, parceque je crois pas qu'ils étaient dans le manteau terrestre quand ils se sont battus ...
Il a traversé tout au plus 50m de sol, rien à voir avec les 5Km (strict minimum) de la croute terrestre.

Et "si le gars vole à 15Km c'est qu'il a perdu" c'est vachement intelligent.
Clair que si le gars se fait infecter par un poison qui va le tuer dans les 10min si on lui ramène pas l'antidote (qu'il n'a pas), c'est pas du tout une défaite :sarcastic:

Ce combat est une victoire pour Luffy dans le sens où il a atteind son but et arrêté Croco, mais si tu devais juger ça comme un duel Luffy a fait tout au mieux match nul.
Sans interventions extérieures, Croco aurait survécu, pas Luffy

Bahamutzero84
Bahamutzero84
Niveau 7
09 août 2010 à 18:18:00

Mais force est de constater qu'en général il a plus de mal avec les boss que Zorro avec les seconds...

Normal vu que les Boss sont 2 a 3 fois plus fort que les second. Lucci est quasiment 2 fois plus fort que Kaku en forme humaine et encore plus quand il est transformé car son fruit du léopard est plus fort que le fruit de la girafe.

Il a traversé tout au plus 50m

Et c' est déja pas mal 50 m. Si je te fait traversé 50 m de sol t' inquiète pas que tu va t' en souvenir!

C' est Luffy le meilleur.

Bahamutzero84
Bahamutzero84
Niveau 7
09 août 2010 à 18:21:13

J'ai ri.
Il lui suffit de faire son moulinet de sabres pour que les poings de Luffy volent d'eux même vers leur perte.

Il aurai eu le temps de rien faire. Lucci est bien plus rapide que Zoro et n' a rien pu faire. Encore un truc zoro a mi un coup de sabre a Lucci mais ça ne lui a rien fait. Ce qui montre encore une fois la supèriorité de Luffy sur Zoro.

Bahamutzero84
Bahamutzero84
Niveau 7
09 août 2010 à 18:35:47

Et de plus si Moria a choisi l' ombre de Luffy pour Oz c' est qu' il y avait une raison. Si zoro était au moin aussi fort il l' aurai utilisé pour Oz. Encore un point pour Luffy.

ouartass
ouartass
Niveau 10
09 août 2010 à 18:46:26

Pourquoi t'as pas tous mis dans un seul post. :(

fubu95130
fubu95130
Niveau 10
09 août 2010 à 18:48:18

Moria a choisi l'ombre de Luffy parce qu'il a la plus haute prime, c'est tout :(

[Musique]
[Musique]
Niveau 11
09 août 2010 à 18:53:31

Toujours la petite histoire zoro vs luffy :hap:
sincèrement j'espère que luffy est un tout petit peu au dessus de zoro :hap:
Sinon pour revenir au dernier scan y a que moi qui est pensé que akainu a un lien de parenté avec bonney ? Quand il lui dit que ça l'a alarmé qu'elle ce soit enfuie ?

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
09 août 2010 à 19:09:48

Bonney je crois plutôt que c'est une fille un peu comme Sabo, lié au gouvernement mondial (fille de Dragon Céleste?) et qui s'est enfuie et rejette cette vie (d'où son style exagérement sans gêne? :noel: )...

'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"
Chuck Norris a posté sur ce topic avant l'auteur. Deux fois :noel:
http://www.noelshack.com/up/aac/1-1686ecc89.jpg

[Hassiron]
[Hassiron]
Niveau 10
09 août 2010 à 19:28:55

Je suis mais pas d'accord avec vous quand vous dites que la force de zorro et de luffy sont limite identiques...

Luffy a la haki des rois houhou...

[Hassiron]
[Hassiron]
Niveau 10
09 août 2010 à 19:33:09

Et en meme temps, certes zorro a encaisser la douleur de luffy mais etait dans le coma pendant 3 jours, seulement Luffy avaient cette douleurs avant et il combattait toujours moria =)

Kevin_jeux
Kevin_jeux
Niveau 10
09 août 2010 à 19:33:55

zorro ne pourrait jamais battre eneru :-)

MlCHAEL_JACKSON
MlCHAEL_JACKSON
Niveau 10
09 août 2010 à 19:40:09

Granit Marin dans la gueule + Ashura et y'a plus d'Eneru :noel:

Kevin_jeux
Kevin_jeux
Niveau 10
09 août 2010 à 19:45:18

un bonne decharge de 2OO millions de volts sur zorro et plus de zorro :hap:

Moukids
Moukids
Niveau 10
09 août 2010 à 19:49:29

Un peu d'eau et plus de Luffy aussi hein :hap:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
09 août 2010 à 20:21:12

La résistance de Zoro n'est surtout pas à remettre en cause...

Luffy continuait pas de se battre vu qu'il était hors de combat quand zoro lui était encore debout, de plus zoro s'est pris autant de coups que luffy contre oz voir plus vu qu'ils ont commencé à se battre avant !

N'oublie surtout pas que luffy ne reçoit pas les dégâts de la même façon que les humains normaux, vu qu'il est en elastique, il ne peut pas ressentir de douleur à cause d'un bras cassé ou d'une épaule déboitée... Hors ressentir les douleurs de luffy en plus de tout ce qu'il a enduré, donc ressentir encore plus de douleur que luffy d'une, et d'autre part, ressentir la douleur de luffy, mais d'une façon plus intense étant donné que lui a des os et pas un corps élastique, ÇA c'est de la resistance. Qui plus est, il reste debout ! :oui:

Je continue quand même de dire qu'ils sont quasiment à égalité, mais que je donne un très très très léger avantage à luffy ! :oui:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
09 août 2010 à 20:37:56
  1. Bahamutzero84 Voir le profil de Bahamutzero84
  2. Posté le 9 août 2010 à 18:18:00 Avertir un administrateur
  3. Mais force est de constater qu'en général il a plus de mal avec les boss que Zorro avec les seconds...

Normal vu que les Boss sont 2 a 3 fois plus fort que les second. Lucci est quasiment 2 fois plus fort que Kaku en forme humaine et encore plus quand il est transformé car son fruit du léopard est plus fort que le fruit de la girafe.

Il a traversé tout au plus 50m

Et c' est déja pas mal 50 m. Si je te fait traversé 50 m de sol t' inquiète pas que tu va t' en souvenir!

:d) C'est marrant parceque si tu me mets 50 coups dans la gueule et que tu me coupes la tête je vais m'en souvenir aussi, pourtant ça a pas eu énormément d'effets sur Crocodile

T'as pas remarqué que les combats étaient un tout petit peu irréalistes ?

[Ukiki]
[Ukiki]
Niveau 7
09 août 2010 à 21:41:48

Bahamutzero84 :d) Comme tu veux, mais force de constater qu'il n'y a aucun intéret à argumenter avec toi, tu ne réponds même pas aux arguments, tu réponds en gamin "mon père est plus fort que le tiens". Mature un peu, d'ici ce temps là essaie de pas affirmer des choses que tu ne peux même pas argumenter.

Vraiment, ça me fruste des gens bornés comme toi. Ne réponds pas à mon message, de toutes façon, je t'ignore.

[Ukiki]
[Ukiki]
Niveau 7
09 août 2010 à 21:43:30

Sinon je ne comprends pas pourquoi vous donner un petit petit avantage à Luffy ! Tant qu'à faire, mettez-les à égalité. Pour l'instant je ne vois pas de léger petit petit avantage chez Luffy mais que des cas d'égalité avec Zoro !

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
09 août 2010 à 21:53:13

Bah non dit moi c'est quoi les cas d'égalité ! :)

Surgeon_Law
Surgeon_Law
Niveau 10
09 août 2010 à 22:23:49

De toute façon chacun a ses points faibles et ses points forts.

Luffy a son élasticité, son Haki ( bien qu'il ne sait pas encore le maitriser ), un pouvoir dévastateur avec le gear 3, sa résistance grâce à son fruit, sa volonté de ne jamais abandonner et son chapeau de paille qui sent la classe. Mais il est vulnérable aux lames, il a tendance à agir avant de réfléchir et surtout c'est une enclume...

A côté de ça Zoro a le don de manier l'épée et a le pouvoir de trancher pratiquement n'importe quoi, il a aussi une grande force physique, un réservoir d'un bon millier de litres de sang dans le corps :noel: , peut se permettre de tomber dans l'eau et peut frapper à distance avec ses calibres. Par contre il n'est pas immunisé aux coups et à l'électricité, a un sens de l'orientation qui atteind le néant et il n'a pas l'air d'avoir encore du Haki donc il ne peut rien contre les logia.

Non, ils sont décidément trop différents dans leur façon de combattre pour les comparer :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment