CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Eternal-Sonata
Eternal-Sonata
Niveau 10
10 août 2010 à 00:27:59

" et il n'a pas l'air d'avoir encore du Haki donc il ne peut rien contre les logia. "

Depuis quand on doit avoir le Haki pour battre des logia ? :(

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
10 août 2010 à 00:31:20

Sans haki c'est difficile de battre les logias. :(

Et il date de quand le databook jaune?

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
10 août 2010 à 00:31:42

De toucher un logia donc de le battre.*

[Ukiki]
[Ukiki]
Niveau 7
10 août 2010 à 00:32:19

Oui, à propos du Haki, il n'est pas inné, mais bien acquis. Il se trouve en chaques êtres humains du monde de One Piece, mais il doit être "réveillé" un peu à la manière du Super Saiyan dans Dragon Ball.

GrimmSamurai
GrimmSamurai
Niveau 10
10 août 2010 à 00:32:30

Ta mémoire est mauvaise.

Eternal-Sonata
Posté le 10 août 2010 à 00:27:59
" et il n'a pas l'air d'avoir encore du Haki donc il ne peut rien contre les logia. "

Depuis quand on doit avoir le Haki pour battre des logia ?

:d) Pour pouvoir les toucher peut etre ?

Sinon, je trouve que si Luffy et Zorro était égaux, ca décrédibiliserait Zorro. Et le but de Luffy c'est pas Shanks mais Roger, y a quand même une différence vu que Shanks était un membre de l'équipage de Roger. Leurs aspirations ne sont pas vraiment les mêmes.

[Ukiki]
[Ukiki]
Niveau 7
10 août 2010 à 00:33:34

Broly :d) Je ne vois pas pourquoi cela aurait changé aujourd'hui. Les schémas naratifs n'ont pas vraiment changé depuis l'apparition du Data Book Jaune, c'est toujours Zoro qui se tape les second et Luffy qui se tape les boss, comme dans le temps du Data Book Jaune.

GrimmSamurai
GrimmSamurai
Niveau 10
10 août 2010 à 00:33:51

Omg Epic fail, *ca décrédibiliserait One Piece.

Je sais pas pourquoi j'ai dit Zorro :honte:

GrimmSamurai
GrimmSamurai
Niveau 10
10 août 2010 à 00:34:53

[Ukiki]
Posté le 10 août 2010 à 00:33:34
Broly Je ne vois pas pourquoi cela aurait changé aujourd'hui. Les schémas naratifs n'ont pas vraiment changé depuis l'apparition du Data Book Jaune, c'est toujours Zoro qui se tape les second et Luffy qui se tape les boss, comme dans le temps du Data Book Jaune.

:d) De toute facon le yellow il date du CP9, depuis ces combats, y a pas eu une grosse évolution je trouve.

[Ukiki]
[Ukiki]
Niveau 7
10 août 2010 à 00:35:23

" Sinon, je trouve que si Luffy et Zorro était égaux, ca décrédibiliserait Zorro. Et le but de Luffy c'est pas Shanks mais Roger, y a quand même une différence vu que Shanks était un membre de l'équipage de Roger. Leurs aspirations ne sont pas vraiment les mêmes. "

Non mais stop là, il avait quel âge quand il était dans l'équipage de Roger ? Ça n'a juste pas de sens là.

Luffy VEUT battre Shanks. C'est pour ça qu'il veut devenir le seigneur des pirates. C'est une sorte de rivalité amical.

Zoro VEUT battre Mihawk. C'est pour ça qu'il va devenir le meilleur sabreur. C'est une sorte de rivalité non-amical.

Eternal-Sonata
Eternal-Sonata
Niveau 10
10 août 2010 à 00:36:18

Attendez, le Haki c'est juste de l'intimidation, comme le Reiatsu dans Bleach non ? :(
Je vois pas en quoi ça les aide à toucher les logia.

[Ukiki]
[Ukiki]
Niveau 7
10 août 2010 à 00:36:35

Je ne vois aps du tout pourquoi ça décrédibiliserait One Piece si les deux étaient égaux :(

GrimmSamurai
GrimmSamurai
Niveau 10
10 août 2010 à 00:37:40

[Ukiki]
Posté le 10 août 2010 à 00:35:23
" Sinon, je trouve que si Luffy et Zorro était égaux, ca décrédibiliserait Zorro. Et le but de Luffy c'est pas Shanks mais Roger, y a quand même une différence vu que Shanks était un membre de l'équipage de Roger. Leurs aspirations ne sont pas vraiment les mêmes. "

Non mais stop là, il avait quel âge quand il était dans l'équipage de Roger ? Ça n'a juste pas de sens là.

Luffy VEUT battre Shanks. C'est pour ça qu'il veut devenir le seigneur des pirates. C'est une sorte de rivalité amical.

Zoro VEUT battre Mihawk. C'est pour ça qu'il va devenir le meilleur sabreur. C'est une sorte de rivalité non-amical.

:d) "Je veux devenir le Seigneur des Pirates". C'est ca sa motivation, pas "Je veux battre Shanks". Et d'ailleurs ta logique est stupide car Shanks n'est pas le seigneur des Pirates, donc le lien cause > conséquence : "Battre Shanks > Devenir Seigneur des Pirates" est erroné.

[Ukiki]
[Ukiki]
Niveau 7
10 août 2010 à 00:38:34

Non , le Haki c'est plus que ça. On ne sait pas encore son fonctionnement réel, mais Barbe Blanche a blessé Aka Inu et Raylight à contré l'attaque de Kizaru. Pourtant ils n'ont pas de pouvoir qui peuvent contrer ces Logias.

GrimmSamurai
GrimmSamurai
Niveau 10
10 août 2010 à 00:39:45

Eternal-Sonata
Posté le 10 août 2010 à 00:36:18
Attendez, le Haki c'est juste de l'intimidation, comme le Reiatsu dans Bleach non ?

:d) T'es sur que tu lis One Piece ?

[Ukiki]
Posté le 10 août 2010 à 00:36:35
Je ne vois aps du tout pourquoi ça décrédibiliserait One Piece si les deux étaient égaux

:d) Ca colle pas à l'esprit. Il y a un rang dans l'équipage qui se retrouve dans tout les équipages qu'on a croisé, amis comme ennemis. Si le capitaine et le second de l'équipage était du même niveau, je trouverais ca dommage parce que ca entacherait en quelque sorte cet esprit là.

[Ukiki]
[Ukiki]
Niveau 7
10 août 2010 à 00:39:47

Il veut prouver à Shank qu'il sera Seigneur des Pirates. C'est une promesse faîtes à Shank, pour lui montrer qu'il sera meilleur que lui car il ne voulait pas le prendre dans son bâteau. Évidemment, c'est plus amical que la relation de Zoro - Mihawk.

Eternal-Sonata
Eternal-Sonata
Niveau 10
10 août 2010 à 00:41:11
  1. GrimmSamurai Voir le profil de GrimmSamurai
  2. Posté le 10 août 2010 à 00:39:45 Avertir un administrateur
  3. Eternal-Sonata

Posté le 10 août 2010 à 00:36:18
Attendez, le Haki c'est juste de l'intimidation, comme le Reiatsu dans Bleach non ?

:d) T'es sur que tu lis One Piece ?

Ha oui, je suis à jour là, et j'ai jamais lu que le Haki permettait de toucher les logia.

[Ukiki]
[Ukiki]
Niveau 7
10 août 2010 à 00:41:13

GrimmSamurai
Ca colle pas à l'esprit. Il y a un rang dans l'équipage qui se retrouve dans tout les équipages qu'on a croisé, amis comme ennemis. Si le capitaine et le second de l'équipage était du même niveau, je trouverais ca dommage parce que ca entacherait en quelque sorte cet esprit là.

:d) "Celui de Luffy est différent : si Luffy est capitaine, c'est à cause de son tempérament. Zoro en a rien à foutre du grade : tout ce qu'il veut c'est d'être le meilleur sabreur du monde. Certes, Luffy s'avère être très fort, à cause de son esprit protecteur envers ses compagnons ou encore à cause qu'il doit être fort pour parvenir à la réalisation de son rêve."

[Ukiki]
[Ukiki]
Niveau 7
10 août 2010 à 00:41:44

Eternal-Sonata :d) "Non , le Haki c'est plus que ça. On ne sait pas encore son fonctionnement réel, mais Barbe Blanche a blessé Aka Inu et Raylight à contré l'attaque de Kizaru. Pourtant ils n'ont pas de pouvoir qui peuvent contrer ces Logias."

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
10 août 2010 à 00:41:58

Ce que GrimmSamurai veut dire c'est que Si Zoro bat Mihawk il deviendra du même coup Meilleur Sabreur, pourtant si Luffy bat Shanks il ne deviendra pas pour autant le Roi des Pirates. Donc c'est pas trop comparable. :(

GrimmSamurai
GrimmSamurai
Niveau 10
10 août 2010 à 00:43:38

La promesse qu'il a faites à Shanks, c'est d'avoir un équipage qui raflera tout les trésors devant le nez de Shanks, et de devenir le Seigneur des Pirates. C'est les dernières pages du premier chapitre de One Piece. C'est pas quelque chose qu'il veut prouver à Shanks c'est quelque chose qu'il veut faire.

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment