CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

_Rattlesnake
_Rattlesnake
Niveau 10
08 juillet 2010 à 22:27:07

Ouais, ce serait le cas si Chopper avait réagi la même réaction à Water Seven, lors de la découverte des affiches.
Mais, c'est bizarre... :(

_Rattlesnake
_Rattlesnake
Niveau 10
08 juillet 2010 à 22:30:30

J'ai bien analyser la dernière image, souvent (très), les affiches de recherches sont à parts, autrement dit ils ne sont pas compris dans le journal... M'voyez :(

mrday
mrday
Niveau 10
08 juillet 2010 à 22:36:19

Buster Call sinon :peur:

Tarlousen
Tarlousen
Niveau 8
08 juillet 2010 à 22:40:13

Buster Call sur l'ile des femmes :peur:

Wesker-2007
Wesker-2007
Niveau 8
08 juillet 2010 à 22:40:34

Rattlesnake :d) Toute façons on va le savoir dans une semaine, aussi bien attendre :o)) .

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
08 juillet 2010 à 23:13:54

:spoiler:

Peut-être Chopper a lu que la marine prendra en otage de nouveau et plus que jamais la mystérieuse Robin-Chan :-(

fin du :spoiler:

Hibarin
Hibarin
Niveau 5
08 juillet 2010 à 23:37:05

Je pense plutôt que la marine à déclarer officiellement Luffy comme étant aussi dangereux qu'un Yonkou, par conséquent, elle à décider d'envoyer un amiral pourchasser luffy ! :oui: ( Ao Kiji ? )

mrday
mrday
Niveau 10
08 juillet 2010 à 23:52:09
  • Hibarin Voir le profil de Hibarin Citer Ignorer Hibarin

* Posté le 8 juillet 2010 à 23:37:05 Avertir un administrateur
* :spoiler:

Je pense plutôt que la marine à déclarer officiellement Luffy comme étant aussi dangereux qu'un Yonkou, par conséquent, elle à décider d'envoyer un amiral pourchasser luffy ! :oui: ( Ao Kiji ? )

* Lien permanent

Alerte mail

:d) Buster Call, donc :(

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
09 juillet 2010 à 01:20:04

Vu qu'il on découvert qu'il a le Haki des roi, qui est le même type de haki que Shanks et Barbe Blanche, sa prime augmentera un petit peu je pense

j'ai bien aimer quand Luffy se met en colère et relâche une énorme quantité de Haki des roi, les faisant s'évanouir, ainsi que tous les membres faibles de la Marine et des pirates,

il sont tous choqués par la quantité de Haki que possède Luffy, Sengoku en transpire, Aokiji n'en revient pas, et même Barbe Blanche est complétement abasourdi, ^par contre j'ai pas aimez quand Luffy s'est évanoui quand Ace mort sous ses yeux

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
09 juillet 2010 à 10:37:45

"# Zoldik_Family Voir le profil de Zoldik_Family

1. Posté le 8 juillet 2010 à 19:18:40 Avertir un administrateur
  2. Dadan>Boa>Nami>Robin>Margareth...

PS: J'ai bu 5 verres c*l sec de 20 cl de Jacks D. pour fêter mon CDI. "

Okay :noel:
Gacher du Jack Daniel comme ca, c'est un crime :(

"il sont tous choqués par la quantité de Haki que possède Luffy, Sengoku en transpire, Aokiji n'en revient pas, et même Barbe Blanche est complétement abasourdi, ^par contre j'ai pas aimez quand Luffy s'est évanoui quand Ace mort sous ses yeux"

Ben c'était pour montrer a quel point il était choqué.
Ca l'aurait moins fait s'il aurait dit "Zut, il est mort, bon ben j'y vais, Ciao les gars ;) "

Sinon un buster call je pense pas, ils nous ont clairement fait comprendre dans le chapitre que si Luffy est sur l'ile des femmes, c'est pour que la marine ne le trouve pas, car cette ile n'accepte normalement pas les hommes.
Sinon c'est bizarre, Chopper réagit en lisant le journal, alors que Usopp ne réagit a rien d'autre que la mort d'Ace.

Mais bon, le "encore" laisse présager un truc qu'on connait.
DOnc ce que ca peut etre?

-La prime qui augmente (Mais bon, Chopper se doutais qu'il irait chercher Ace et qu'il en ferait des tonnes, il devrait pas etre autant étonné)
-Un nouveau buster call (Pourquoi pas, meme si ca me parait un peu gros juste après la guerre qu'on a eu)
-La marine punit Garp pour n'avoir rien fait, l'histoire se répète. (Ca me parait le plus probable pour le moment, mais je verrais pas une guerre comme l'autre, plutot un truc qui opposerait les mugis a un amiral.)
-Chopper lit les détails de la guerre et constate que Luffy a eu les hormones deux fois, et a utilisé ses Gear, et donc réagit en tant que medecin, inquièt pour sa vie qui se raccourcit suite a ces manoeuvre. (Mais encore une fois, la reaction me semble un peu excessive.)

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
09 juillet 2010 à 10:44:11

Franchement pour ceux qui parlent de Margareth comme étant bien et tout je comprends pas

Arbida (sans fruit) < Lola < soeurs de Hancock < la grosse d'Amazon Lily < Margareth < All

Même Dadan a plus de charme

Vieille_peau
Vieille_peau
Niveau 6
09 juillet 2010 à 10:53:02

Bon allez, je parie pour 340 millions pour Luffy, c'est mon dernier mot :noel:

Quant à Margaret, je suis d'accord, sérieux elle sert à quoi ? Tout le monde sait que Hancock, Vivi et Nami sont les meilleures :bave:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
09 juillet 2010 à 10:54:31

Vivi :nah:
Elle est conne et en plus c'est une gamine de 16ans (qui joue un peu trop sur ses nichons pour une gamine de 16ans d'ailleurs lol)

Hibarin
Hibarin
Niveau 5
09 juillet 2010 à 11:23:24
  1. Mrday Voir le profil de Mrday

:d) Buster Call, donc :(

:d) Non, non, je pesais plutôt qu'un amiral irait le pourchasser personnellement. :o))

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
09 juillet 2010 à 11:49:33

N'empeche que je me demande si Chopper ne parle pas out simplement de la capture de Ace en premier lieu.
Pasqu'il dit "une chose aussi horrible soit arrivée après qu'on l'ait rencontré a Alabasta"
Or ce qui lui est arrivé juste après, c'est le combat contre BN suivit de sa capture.
Et s'il dit "je suis sur qu'il a peté les plombs" c'est surement pour dire qu'il doit etre en miode
je-vais-le-delivrais-et-affronter-la-marine-a-moi-
tout-seul !

Faut voir c'est vague

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
09 juillet 2010 à 12:13:33

"# -Chopper lit les détails de la guerre et constate que Luffy a eu les hormones deux fois, et a utilisé ses Gear, et donc réagit en tant que medecin, inquièt pour sa vie qui se raccourcit suite a ces manoeuvre. (Mais encore une fois, la reaction me semble un peu excessive.)"

Je vois pas trop comment ils sauraient ça, ça m'étonnerait que le trans chelou dont j'ai oublié le nom ait annoncé à la presse mondiale "oui je lui ai donné deux fois des hormones"

Peut-être simplement le fait qu'il ait (encore) disparu...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Votez pour qu'un dossier sur Fallout soit fait svp :ange:
:d) https://www.jeuxvideo.com/commentaires/9-10014-37715-1-0-1-0-0.htm#commentaires :g)
http://s2.noelshack.com/uploads/images/5432244401232_phot0028.jpg

Jipe-15
Jipe-15
Niveau 10
09 juillet 2010 à 12:33:15

Ah ok Luffy qui va mettre un lapin à tous ses membres d'équipage en allant pas au rendez-vous et en restant sur l'île des femmes à draguer Hancock... :honte: :noel:
La proposition de Raylegh est étonnante, je pensais pas qu'il viendrait (à la nage, qui plus est... :noel: ) pour peut-être entraîner Luffy, je pense pas que ça soit son rôle. :(
Sinon, OMG mais c'est quoi cette île où est tombé Ussop ? :rire: Apparemment personne n'en est sorti, si Ussop y arrive ça devrait le rendre fier comme un vrai guerrier des mers. :oui:

Fin :spoiler:

Vieille_peau
Vieille_peau
Niveau 6
09 juillet 2010 à 12:36:28

"N'empeche que je me demande si Chopper ne parle pas out simplement de la capture de Ace en premier lieu. "

:d) Je pense pas, vu qu'il a lu la nouvelle dans le journal, et que Usopp a appris la mort d'Ace dans un journal aussi...

On verra bien la semaine prochaine, mais perso je pense que c'est une augmentation de la prime de Luffy :noel:

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
09 juillet 2010 à 13:41:47

Pipo devient un vrai héros. :cool: :o))

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
09 juillet 2010 à 13:52:32

A l'aube du 1000ème chapitre, t'auras une double page énorme de tout l'équipage de Luffy (lvl up à fond) en face de celui de BN :bave:

Et ça sera la fessée pour chacun :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment