"# Zoldik_Family Voir le profil de Zoldik_Family
- Posté le 8 juillet 2010 à 19:18:40 Avertir un administrateur
- Dadan>Boa>Nami>Robin>Margareth...
PS: J'ai bu 5 verres c*l sec de 20 cl de Jacks D. pour fêter mon CDI. "
Okay 
Gacher du Jack Daniel comme ca, c'est un crime
"il sont tous choqués par la quantité de Haki que possède Luffy, Sengoku en transpire, Aokiji n'en revient pas, et même Barbe Blanche est complétement abasourdi, ^par contre j'ai pas aimez quand Luffy s'est évanoui quand Ace mort sous ses yeux"
Ben c'était pour montrer a quel point il était choqué.
Ca l'aurait moins fait s'il aurait dit "Zut, il est mort, bon ben j'y vais, Ciao les gars ;) "
Sinon un buster call je pense pas, ils nous ont clairement fait comprendre dans le chapitre que si Luffy est sur l'ile des femmes, c'est pour que la marine ne le trouve pas, car cette ile n'accepte normalement pas les hommes.
Sinon c'est bizarre, Chopper réagit en lisant le journal, alors que Usopp ne réagit a rien d'autre que la mort d'Ace.
Mais bon, le "encore" laisse présager un truc qu'on connait.
DOnc ce que ca peut etre?
-La prime qui augmente (Mais bon, Chopper se doutais qu'il irait chercher Ace et qu'il en ferait des tonnes, il devrait pas etre autant étonné)
-Un nouveau buster call (Pourquoi pas, meme si ca me parait un peu gros juste après la guerre qu'on a eu)
-La marine punit Garp pour n'avoir rien fait, l'histoire se répète. (Ca me parait le plus probable pour le moment, mais je verrais pas une guerre comme l'autre, plutot un truc qui opposerait les mugis a un amiral.)
-Chopper lit les détails de la guerre et constate que Luffy a eu les hormones deux fois, et a utilisé ses Gear, et donc réagit en tant que medecin, inquièt pour sa vie qui se raccourcit suite a ces manoeuvre. (Mais encore une fois, la reaction me semble un peu excessive.)