CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

ZonardCity
ZonardCity
Niveau 10
11 juillet 2010 à 23:00:07

Marco est pratiquement immortel, a moins qu'on supprime ses flammes donc peut être en les étouffant avec le sable qui sait ...

Barbe Blanche y arriverait, son pouvoir lui permet de dévier quasiment toute attaque mais ne semble pas avoir d'autre point faible que de ne pas être un logia, mais il est bien assez fort pour compenser

shanks on le connait pas bien, mais il maitise le haki a un tres haut niveau manifestement, et il est très malin et assez puissant pour rivaliser avec œil de faucon qui je pense doit être plus fort que croco

Killer_Ultime
Killer_Ultime
Niveau 10
11 juillet 2010 à 23:05:59

Marco est pas un logia donc si on lui laisse pas le temps de se transformer il pourra pas se regenerer j'pense. :p)

ZonardCity
ZonardCity
Niveau 10
11 juillet 2010 à 23:17:37

Ça doit pas prendre 50 ans non plus hein :-) et crocodile n'est pas si rapide que ça

mrday
mrday
Niveau 10
11 juillet 2010 à 23:52:52

Je rappelle que le Haki peut contrer les propriété d'invincibilité des utilisateur de type Logia.

On observe ca quand le roi sombre affronte Kizaru dans l'archipel Sabaody.

Vieille_peau
Vieille_peau
Niveau 6
12 juillet 2010 à 00:16:04

Putain quand on y pense le pouvoir de Marco est quand même carrément cheaté :bave:

Quand il est en Phénix il n'est fait que de flammes donc un Logia, animal mythique pour Zoan, et capacité de se soigner qui pourrait être considéré comme Paramecia :bave:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
12 juillet 2010 à 00:30:55

"Barbe Blanche y arriverait, son pouvoir lui permet de dévier quasiment toute attaque mais ne semble pas avoir d'autre point faible que de ne pas être un logia, mais il est bien assez fort pour compenser
"

:d) je vois pas comment Barbe Blanche y arriverais vu qu'il n'existe plus :( :noel:

sinon pour Marco, il a le fruit du Phénix. Il s'agit d'un zoan mythique, plus rare que les logia, dont les capacités sont multiples : vol, corps constitué de flammes bleues,
régénération, et il a le haki normal, donc les Logia ne sont pas un problème, et peut-être que comme le phénix qui est le symbole de l'immortalité, Marco est peut-être immortel, mais la on n'en sait strictement rien mais c'est possible

1. Mrday
  2. Posté le 11 juillet 2010 à 23:52:52
  3. Je rappelle que le Haki peut contrer les propriété d'invincibilité des utilisateur de type Logia.

:d) Pas invincible, il sont intangible ( signifie que on ne peut pas les toucher, sauf avec le haki et la faiblesse du fruit )

ZonardCity
ZonardCity
Niveau 10
12 juillet 2010 à 00:39:50

Concernant Marco je pense qu'il est bel et bien immortel, et ce grace a ses flammes, donc pour le contrer il faudrait faire disparaitre ces flammes : les éteindre avec de l'eau, les etouffer avec du sable, granit marin annulant les pouvoirs etc. ...

[Le_faucheur
[Le_faucheur
Niveau 10
12 juillet 2010 à 00:44:04

Au passage, Crocodile n'avait pas l'air plus gêné que ça à l'idée d'affronter Doflamingo pendant la grosse bataille, comme quoi... :noel:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
12 juillet 2010 à 00:46:24

Si il est bien increvable, c'est pas a cause des flammes a mon avis, mais parce c'est le phénix tout simplement

et qu'an on compare des perso, mieux vaut les prendre telle qu'il sont actuellement, par exemple un combat entre Ener et Barbe Blanche bien que génial il serais, n'est pas possible puisque ce dernier est mort

Donc ça sers a rien de de essayer de découvrir qui serai le plus fort, sauf pour le fun mais vu qu'on le reverra plus ( sauf en flashback )

ZonardCity
ZonardCity
Niveau 10
12 juillet 2010 à 00:49:21

Oui mais mythologiquement, outre ses larmes, ce sont les flammes qui permettent ai phénix de revivre, c'est d'ailleurs de là que vient l'expression renaitre de ses cendres :ok:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
12 juillet 2010 à 01:23:56

Oui je le sais pour l'expression merci :hum: le phénix symbolise les cycles de mort et de résurrection, donc faut voire pour Marco, peut-être que en le privant de ses pouvoir on peut le tuer pour de bon ( menotte en granit marin ), ou alors il ressuscite tout seul plus tard. faut voire car on peutre un phénix diffèrent aussi dépend de l'auteur

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
12 juillet 2010 à 01:25:04
  • car on a peut-être
Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
12 juillet 2010 à 09:19:46

C'est la qu'on peut constater a quel point des persos comme Shanks ou Oeil de faucon sont puissant. :)
Pas de fruit, et ils se débrouillent plutot pas mal :p)

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
12 juillet 2010 à 09:24:19

[le_faucheur
Posté le 12 juillet 2010 à 00:44:04 Au passage, Crocodile n'avait pas l'air plus gêné que ça à l'idée d'affronter Doflamingo pendant la grosse bataille, comme quoi...

:d) On connait pas exactement la nature de sa capacité, mais ça repose sur des fils
Essaie de jouer à la marionnette avec un tas de sable tu vas vite comprendre :ok:

Même si DoFlamingo a le Haki, a moins de savoir en mettre dans ses fils il n'a que ça.
Et je pense que crocodile l'a prouvé : il ne se contente pas de posséder un fruit du démon, c'ets un bon combattant de base (quoique pas très résistant) et il sait réellement utiliser son fruit ( quand il assèche toute la grand place d'Alubarna :bave: )

ZonardCity
ZonardCity
Niveau 10
12 juillet 2010 à 11:48:36

Kyo pour l'instant on sait pas si shanks et œil de faucon ont un fruit ou pas

Vieille_peau
Vieille_peau
Niveau 6
12 juillet 2010 à 11:55:33

Déjà Shanks n'avait pas de Fruit lorsque Luffy était enfant, pour preuve il l'a sauvé d'un Roi des Mers et ils étaient tout les deux dans l'eau et Shanks n'a pas coulé comme une pierre :noel:

A ce moment là, on sait qu'il rivalisait déjà avec Mihawk, je pense donc pas qu'il ait voulu un FDD :ok:

Pour Oeil de Faucon, je sais pas mais j'en doute :doute:

ZonardCity
ZonardCity
Niveau 10
12 juillet 2010 à 12:18:22

pour oeil de faucon on a un indice, Creek dit : " je veux dire que ce type possédait les pouvoirs d'un fruit du démon " après c'est juste un indice donc pas sur

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
12 juillet 2010 à 12:29:26

En même temps Creek :rire: .. Le mec qui n'a aucune crédibilité :o)) .. Sans fruit du démon Mihawk le pulvérise donc je ne vois aps comment il aurait pu éventuellement voir le FDD d'œil de faucon :) .. De plus Zoro n'aura certainement pas de FDD donc je suppose que son adversaire numéro 1 n'en possédera pas :ok:

Ce qui est vraiment intéressant à voir c'est que le second de Roger n'est pas de FDD :) .. Sa prouve bien qu'on peut être surpuissant sans en avoir et je suis bien content :) ..

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
12 juillet 2010 à 12:30:50

Je pense que Creek a surtout voulu comparer la puissance d'œil de Faucon à un fruit du démon :) ..

Killer_Ultime
Killer_Ultime
Niveau 10
12 juillet 2010 à 12:42:26

Il s'est plutôt trouvé une excuse ouais. :rire: :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics