CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Vieille_peau
Vieille_peau
Niveau 6
11 juillet 2010 à 11:17:39

L'épisode d'aujourd'hui :bave:

Doflamingo qui parle :bave:

Vieille_peau
Vieille_peau
Niveau 6
11 juillet 2010 à 14:32:15

http://www.youtube.com/watch?v=_lPn-sQGOSA la preview du prochain épisode :bave:

systemofmanhut
systemofmanhut
Niveau 8
11 juillet 2010 à 14:33:30

Il est sortie en VOSTF le dernier épisode ?

Killer_Ultime
Killer_Ultime
Niveau 10
11 juillet 2010 à 14:39:30

Non il vient a peine de sortir en RAW je crois. :o))

denesy
denesy
Niveau 7
11 juillet 2010 à 15:20:42

Faut attendre d'ici ce soir ou demain pour la vostfr

ZonardCity
ZonardCity
Niveau 10
11 juillet 2010 à 21:18:13

On parle des shichibukai, mais tous sont supérieurs à Luffy en terme de puissance :
- ok il a battu Crocodile, mais celui=ci lui était bien supérieur du fait qu'il est intangible. Seul l'eau fournit par le pépé a permis à Luffy de le battre ( bon et son sang aussi :noel: ), dans les fait crocodile lui était supérieur. mais bon c'est ça aussi qui fait la force de One piece : aucun pouvoir n'est réellement absolu, Ener aussi était bien plus puissant que luffy, Oda a déclaré qu'Ener aurait eu une prime d'environ 500 ou 600 millions dans les mers "d'en bas", simplement Luffy était l'adversaire parfait pour lui
- Meme chose pour Moria, sans les ombres que lui ont filé la bande à Paula, il n'aurait pas pu tenir tête à OZ ( encore que avec un Gear 3 ) puis à Moria juste après

Voilà otut pour dire que la prime des Corsaires avant leur promotion ne signifie absolument rien, s'ils sont Corsaire c'est pas pour rien, apparemment leur prime est faite pour s'accorder plus ou moins avec celle de Luffy

Killer_Ultime
Killer_Ultime
Niveau 10
11 juillet 2010 à 21:22:08

J'suis d'accord.
Si il devait y avoir un fight Moria vs Luffy ou Crocodile vs Luffy rien ne garanti la victoire pour Luffy a mon sens.

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
11 juillet 2010 à 21:54:18

Luffy a bien progressé depuis son combat contre Crocodile, mais on a quand même :
Luffy 1, Crocodile 2

Killer_Ultime
Killer_Ultime
Niveau 10
11 juillet 2010 à 21:57:41

Ouais mais pour Crocodile a moins qu'il n'ait le haki ou de l'eau il lui faudra attendre de pisser du sang pour esperer toucher Crocodile. :(

Pour Moria ca sera deja plus équilibré.

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
11 juillet 2010 à 22:04:37

A mon avis tout dépend de l'environnement.
Dans un désert Luffy n'a pratiquement aucune chance (Haki ou pas), par contre dans un truc type marécages Croco est dans la merde

Globalement je les mettrai au même niveau

Moria me parait quand même plus faible, c'est plutôt sa capacité à monter une armée puissante que je trouve dangereuse

ZonardCity
ZonardCity
Niveau 10
11 juillet 2010 à 22:06:13

Tout dépend de la situation, si moria a l'occasion d'absorber suffisamment d'ombre alors Luffy ne pourra pas faire grand chose même si je me souviens plus commet le combat s'est terminé, juste que les mugiwara avaient gagné mais c'est tout

Killer_Ultime
Killer_Ultime
Niveau 10
11 juillet 2010 à 22:07:50

C'est vrai vous avez pas tort. :p)

Vieille_peau
Vieille_peau
Niveau 6
11 juillet 2010 à 22:08:07

Boarf Moria avec les 1000 ombres était carrément moins dangereux quand lorsqu'il n'en avait aucune, il n'avait même pas eu besoin de bouger lorsqu'il était dans la salle de résurrection d'Oz face à Luffy :noel:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
11 juillet 2010 à 22:10:17

Parceque Luffy était pas motivé ni en conditions là.
Un peu comme quand il s'est fait battre en 2s par le CP9, alors qu'il a éclaté Blueno comme une merde (le gear n'a pas tout fait)

Sinon c'est ça qui est bien dans One Piece, tout (ou presque) dépend de la situation.
Parceque bon, Luffy n'aurait jamais eu les moyens de battre Eneru sans les propriétés isolantes du caoutchouc, même avec le gear et le haki à mon avis (déjà que avec il a bien galéré ...)

ZonardCity
ZonardCity
Niveau 10
11 juillet 2010 à 22:20:36

Kongming bah sans caoutchouc il aurait jamais ou développer le gear donc bon :-)

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
11 juillet 2010 à 22:21:31

C'est pourquoi j'ai précisé "propriétés isolantes du caoutchouc" :ok:

ZonardCity
ZonardCity
Niveau 10
11 juillet 2010 à 22:38:52

Ouais mais tu as dit " avec le gear et me haki " d'où ma confusion :)

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
11 juillet 2010 à 22:39:52

Crocodile disait que on ne peut pas le vaincre dans un désert, voila pour quoi beaucoup pense que ça s'applique a n'importe quelle logia dans son élément

ZonardCity
ZonardCity
Niveau 10
11 juillet 2010 à 22:45:39

La encore faut nuancer, crocodile étant très imbu de lui même, mais c'est clair que dansle désert luffy n'aurait ( et n'a d'ailleurs ) rien ou faire. Mais des types de haut niveau et maitisant un bon Haki aurait ou le battre. Je pense a des types comme Marco, Barbe Blanche, Shanks, etc ...

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
11 juillet 2010 à 22:52:44

Ouais mais quand t'a le terrain de ton coté, Crocodile doit être bien plus fort dans ces cas la, le fluide ( oui, j'ai dit fluide :noel: ) permet de le toucher, il n'est pas invulnérable a eux, mais garde ses pouvoir comme la tempête de sable par exemple

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment